Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Juin 2025, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2025, 14:13 

Réponses: 33530
Vus: 1685880

Art Core a écrit:
bmntmp a écrit:
Je dois faire quelque chose mal, ça me renvoie sur RT en anglais.

J'ai réussi avec mon téléphone mais sur le PC j'arrive aussi sur RT.

En effet, merci. (j'ai accès à ce genre d'articles avec un compte BNF mais c'est quand même plus simple).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Avr 2025, 12:50 

Je dois faire quelque chose mal, ça me renvoie sur RT en anglais.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Yves Boisset

Sujet du message: Re: RIP Yves Boisset
Posté: 01 Avr 2025, 10:30 

Réponses: 13
Vus: 746

C'est pas un mystère si son cinéma est complètement oublié. Jessua ou Corneau, dont je suis loin d'être friand, sont plus intéressants, un Leroy aussi, voire même un Pirès (qui est plus sur le registre de la comédie). Même son film sur la guerre d'Algérie a l'air relativement inoffensif (t'as "...

Posté: 01 Avr 2025, 10:25 

Non la justice s'adapte et c'est normal, elle fait preuve de plus de sévérité à l'égard d'un élu qui a commis un délit un crime dans l'exercice de ses fonctions. Je pointe justement cette drôle d'inversion qui fait passer au second plan la peine de prison par rapport à celle d'inéligibilité justemen...

Posté: 01 Avr 2025, 08:42 

Elle est sévère à cause de sa fonction et sans doute parce qu'elle n'a cessé de se déresponsabiliser (et sévère donc par rapport aux peines dans l'affaire équivalente au Modem). C'est habile politiquement vu que se victimiser est la seule tactique du FN.

Posté: 01 Avr 2025, 07:50 

Tu trouves la peine sévère ? Si on considère l’exécution d’une peine comme faisant partie de cette peine et la rareté de l’exécution provisoire, cela semble sévère. Pour les 2 ans de prisons ferme et 100 000 euros d’amende, faudrait que quelqu’un qui connaisse le sujet puisse nous renseigner. Je tr...

Posté: 31 Mar 2025, 20:56 

Il y a tellement rien que LFI elle-même dit ignorer sur quels fonds ont été rénumérés les assistants parlementaires en question et attend visiblement que l'instruction le lui explique... Un tel foutage de gueule est politiquement dangereux, dans la mesure ou par contraste MLP a l'habilité de s'expl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tardes de soledad (Albert Serra, 2024)

Posté: 31 Mar 2025, 15:15 

Réponses: 28
Vus: 1377

Serra qui confirme son statut de réal Match-soluble. Il se trouve que notre "amitié" vient de sa surprise qu'un gars de Match connaisse "Honor de Cavalleria" (je l'avais rencontré dans une soirée Unifrance). et merci Lohmann et Art Core, ça fait toujours plaisir. Non mais quand ...

Posté: 31 Mar 2025, 15:06 

Encore des réactions ubuesques alors que le RN devrait en profiter pour passer à autre chose (mais bon ils ont pas des candidats incroyables non plus).

Forums: Vos critiques   Sujet: Tardes de soledad (Albert Serra, 2024)

Posté: 31 Mar 2025, 11:27 

Réponses: 28
Vus: 1377

Serra qui confirme son statut de réal Match-soluble.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Yves Boisset

Sujet du message: Re: RIP Yves Boisset
Posté: 31 Mar 2025, 10:42 

Réponses: 13
Vus: 746

Il habitait Neuilly.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 29 Mar 2025, 21:11 

Réponses: 92
Vus: 8456

Sois plus explicite. Le « en pensant avoir trouvé le Graal » rend l’identification difficile. L’exemple cité plus haut, pour inepte qu’il est, montre qu’on en a pas fini avec le recyclage des images qui nous viennent du passé. D’aucuns sauront en faire un usage créatif. Ghibli, Klimt ou Frida Kahlo,...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 28 Mar 2025, 12:42 

Réponses: 9289
Vus: 595980

https://www.helloasso.com/associations/ ... -sert-a-ca

albert marcoeur va enregistrer un nouvel album.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 27 Mar 2025, 17:06 

Réponses: 92
Vus: 8456

Post-modernism coming into its own at last.

Forums: Vos critiques   Sujet: Queer (Luca Guadagnino, 2024)

Sujet du message: Re: Queer (Luca Guadagnino, 2024)
Posté: 24 Mar 2025, 11:02 

Réponses: 4
Vus: 533

Tel que vous le décrivez, on dirait du Michel Franco remixé par Almodovar et Tom Ford (Guadagnino quoi), et ça a l'air chiant à mourir.
Trier par:  
Page 9 sur 413 [ 6192 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: