Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 11:58
|
|
Réponses: 58 Vus: 1903
|
Non mais ça te concerne pas, mais beaucoup de youtubeurs commencent avec quelques phrases teasers-chocs de ce qui viendra au début pour appâter l'auditeur. Puis générique, ou jingle musical, qui crée une forme de familiarité, et de scansion que les gens apprécient. Mais peut-être je me trompe. Tu fa... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Parler de cinéma sur Youtube |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 11:40
|
|
Réponses: 180 Vus: 25100
|
Je me rends compte du coup qu'il a élargi ce format à d'autres sujets que le cinéma. Il a même fait une vidéo sur le répugnant Nickocado Avocado et son épouvantable chaîne youtube, et il dit exactement ce qu'il y a à en dire. Thiellement est un bon, son regard sur la culture fonctionne bien. Même s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 11:38
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463427
|
t'as un communiqué à citer ? Car il y a pas de sacro-saintes vérités sinon sur la question. La fin vieillit mal. https://twitter.com/La_Pollice/status/1848844895991304385 Quel est le rapport ? Le mec est pas qualifié pour être député de toute façon. Il s'était distingué par une sortie où il reprocha... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 11:22
|
|
|
Et le message sur la dépénalisation...comme si les amphets c'était un simple joint. C'est kif-kif bourricot, c'est naïf de dire que le joint est plus bénin, sous prétexte que c'est naturel ou je ne sais quoi, alors que tout ça est impliqué dans la même économie souterraine et qu'il y a sans doute b... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 10:25
|
|
|
Article du figaro, mais le délire du Liban semble être un peu résumé dans ces quelques lignes. (je précise : j'aime l'idée qu'ils vont s'enquérir de la situation dans une galerie d'art). Depuis un mois, le drapeau blanc habillé d’un cèdre entouré d’un cercle rouge a fleuri dans les rues d’Achrafié, ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 09:21
|
|
Réponses: 58 Vus: 1903
|
Vous regardez vraiment ce genre de vidéos ? Surtout que bon, il y a pas de changement du point de vue visuel d'une vidéo à l'autre, hormis la lumière et les chaussettes des animateurs (et encore). Ça s'écoute ce genre de trucs. Ce à quoi les gens font attention dans le youtube game, et qui est stand... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vidéoprojecteur |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 08:43
|
|
Réponses: 80 Vus: 5704
|
Je pense investir dans un. J'ai un pote qui a depuis plusieurs années le Fengmi Laser Cinema 3 ALPD 4K Projecteur Ultra Courte Focale et qui est top. Problème il coûte la bagatelle de 1.954,54 euros (on peut le trouver autour de 1000 sur le bon coin...) Je me demande ce que vaut une version plus lég... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rue barbare (Gilles Béhat, 1984) |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2024, 08:22
|
|
Réponses: 18 Vus: 2478
|
Un livre a été consacré à cette vague https://gonzai.com/avec-polar80-rod-glacial-fait-lautopsie-du-film-policier-francais/ J'ai essayé de voir Brigade des Moeurs de Pécas qui jouit d'une bonne réputation (eh oui) mais c'est nul en plus d'être un plagiat en plus vulgos de Vice Squad , ce qui a l'heu... |
|
|
bmntmp |
Posté: 22 Oct 2024, 12:32
|
|
|
Le député LFI qui se fait gauler sur un quai du métro en train d'acheter de la 3-MMC :roll: Quelle maladresse, il peut pas faire ça derrière une porte cochère ? Les réactions à gauche sont croquignolesque Pour David Belliard, « ce communiqué en dit long sur le retard que nous avons pris en matière d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Descente aux enfers (Francis Girod - 1986) |
bmntmp |
Posté: 22 Oct 2024, 12:20
|
|
Réponses: 16 Vus: 265
|
thriller érotique français ? Péril en la demeure pour le versant chic L'Année des Méduses pour le vulgaire, façon magazine à sensations. Les deux sont bons. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
bmntmp |
Posté: 22 Oct 2024, 09:12
|
|
Réponses: 406 Vus: 14981
|
Les électeurs de gauche américains qui menacent de ne pas voter Harris à cause de ce qui se passe au Proche-Orient, j’avoue ne pas bien comprendre. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Christine Boisson |
bmntmp |
Posté: 22 Oct 2024, 09:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 205
|
Le Jacques Bral, c’est Marche à l’ombre version Wong Kar-Wai, un peu daté certes, excessivement sentimental mais à part pour ces raisons là. J’ai l’impression que le personnage de Boisson, un peu cabossé, à la marge était pas bien différent de ce qu’elle était dans la vie ou de sa carrière. J’aime b... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Drunken Master 2 (Liu Chia-liang & Jackie Chan, 1994) |
bmntmp |
Posté: 21 Oct 2024, 20:28
|
|
Réponses: 3 Vus: 186
|
L’expressivité d’Anita Mui n’est pas pour rien dans cette réussite. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023) |
bmntmp |
Posté: 21 Oct 2024, 13:31
|
|
Réponses: 45 Vus: 2246
|
Vieux-Gontrand a écrit: Pitié. À côté Tout l'or du Monde de Ridley Scott c'est Paisa
Il faut que tu regardes House of Gucci - il paraît que Lady Gaga a affecté un accent italien en permanence pendant des mois pour jouer son rôle. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024) |
bmntmp |
Posté: 21 Oct 2024, 11:44
|
|
Réponses: 35 Vus: 1932
|
Quand Deneuve paradait à Cannes ou Streep aux Oscars, HK ne vivait que de films d'exploitations et la Chine continentale ne se reconstrait même pas un cinéma. Tout à fait. Ainsi on peut voir que les actrices oeuvrant chez les rares auteurs hong-kongais de l'époque avait peut-être plus de chance de ... |
|
|
Trier par: |