Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Substance (Coralie Fargeat - 2024)

Posté: 21 Oct 2024, 09:59 

Réponses: 35
Vus: 1934

Je rebondissais surtout par rapport au passage de l'avis de Müller et non au film que je n'ai pas vu : Les femmes célèbres ne veulent pas vieillir, elles ne sont plus bankable passé un certain âge. C’est présenté parfois comme un problème de société, alors que non : c’est le problème d’un milieu trè...

Posté: 21 Oct 2024, 09:25 

Le phénomène de l’actrice qui disparaît est particulièrement marqué en Chine il me semble. Elles finissent par épouser un nabab et se retirer dans un anonymat doré. Ça explique en partie le passage de Michelle Yeoh à l’Ouest qui a su jouer habilement de son statut d’actrice sino-américaine. Michell...

Posté: 21 Oct 2024, 06:53 

Les émissions de fitness se sont translatées sur YouTube avec des grosses stars en la matière - est-ce si important si c’est vaguement anachronique ? Pas de mal à croire que le film est nul. Déjà le terme body horror donne de nos jours envie de prendre ses jambes à son cou même s’il est normal que d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 18 Oct 2024, 15:23 

Réponses: 126
Vus: 4400

Le papa "poule" qui conduit sa fille de dix-sept ans chez l'ophtalmo, Ariel des Hauts-de-Seine comme disait un lecteur du Figaro. :oops: « Je ne suis pas un meurtrier », se défend-il. Et de mettre à l’index le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2024, 06:57 

Réponses: 32614
Vus: 1463477

Que l’usine de Toulouse marche ou pas, je ne vois pas qu’elle soit mentionnée en grandes pompes. Alors que la moitié de la France s’émeut de la cession du Doliprane (Doliprane ? Mais on est où là ? Du putain de paracétamol) à un fonds d’investissement américain et de la perte de souveraineté qui en ...

Posté: 17 Oct 2024, 15:49 

Bah vu que la vitesse de l'électrique est bridée, c'est plus difficile compliqué de faire du 30km sur du plat qu'avec un vélo classique. Je sors ça de ma pratique de l'un et de l'autre.

Posté: 17 Oct 2024, 14:17 

théoriquement, en France, le vélo électrique est bridé à 25km/h : tes pointes de vitesses sont plus hautes en électrique (mais pas ta moyenne) sur un musculaire que sur un électrique. Après le départ de l'électrique, le premier coup de pédale peut être un peu dangereux.

Posté: 17 Oct 2024, 12:01 

J’ai eu assez récemment un suv qui m’a mis un coup de pression sur une de ces rues étroites que le cycliste peut théoriquement emprunter à contresens. Serrant ma droite au maximum, je le vois en face de moi à 50 mètres serrer à gauche au maximum, arriver lentement puis au dernier moment en arrivant ...

Posté: 17 Oct 2024, 10:02 

On oublie pas de faire attention à vélo les gars.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Oct 2024, 19:30 

Réponses: 32614
Vus: 1463477

Bonne nouvelle pour la souveraineté industrielle française et européenne : La première usine européenne de paracétamol va ouvrir à Toulouse début 2025 : C'est une révolution pharmaceutique qui se prépare et se précise à Toulouse. Début 2025, la première usine européenne de paracétamol ouvrira au sud...

Forums: Vos critiques   Sujet: Valmont (Milos Forman - 1989)

Sujet du message: Re: Valmont (Milos Forman - 1989)
Posté: 15 Oct 2024, 19:23 

Réponses: 20
Vus: 382

J'aime beaucoup Jim Thompson, maintes fois adapté au cinéma de façon tout à fait honorable, et The Grifters est censé être le chef d'oeuvre du lot, scénarisé par Westlake, que j'adore également, et pourtant j'ai pas réussi à rentrer dans le film. Faudra que je réessaie.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 15 Oct 2024, 11:01 

Réponses: 58
Vus: 1904

Après Romain Molina a un son et une image dégueu depuis des années, quinze minutes en plan fixe mais bon il parle football et cancan. Pareil pour les complotistes la qualité de l'image importe peu. Certes ce n'est pas une "niche" comme là - relative la niche, c'est pas une série sur les fi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Valmont (Milos Forman - 1989)

Sujet du message: Re: Valmont (Milos Forman - 1989)
Posté: 15 Oct 2024, 09:05 

Réponses: 20
Vus: 382

Peu importe lequel il a préféré : sa critique du Forman fait beaucoup plus envie et donne l’impression d’un film plus intéressant.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 14 Oct 2024, 18:12 

Réponses: 9188
Vus: 545605

Je suis plus sensible à sa phase de maturité, qui est de très haut vol, et qui inclut encore une fois des albums sous le nom de Smog qui m'ont laissé plus froids, comme celui que tu cites.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 14 Oct 2024, 17:37 

Réponses: 9188
Vus: 545605

Marrant ce sont les deux uniques chansons dont je suis capable de citer les noms dans la carrière de Smog.
(Et demi - avec celle qui mentionne Prince, je crois).
Trier par:  
Page 8 sur 390 [ 5837 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: