Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 07 Avr 2025, 23:26
|
|
Réponses: 33530 Vus: 1685349
|
Le macronisme, c'est le grand débat et des péroraisons pendant des heures. Ces passages devant les commissions d'enquêtes sénatoriales sont un des trucs les plus inintéressants qui alimentent la vie politique ces derniers temps, même si ça a donné lieu à des punchlines comme "Si j'ai envie de v... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Love and mercy (Bill Pohlad, 2015) |
bmntmp |
Posté: 07 Avr 2025, 10:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 1597
|
L'impression de voir le brouillon d'un film de PTA (réalisateur que je n'apprécie pas plus que ça) : Paul Dano, La Californie, la reconstitution, les gourous, les quirks et les névroses américaines qui viennent craqueler la surface bien lisse. Le parti pris du film est pas mal mais je le trouve bien... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 05 Avr 2025, 22:18
|
|
Réponses: 1997 Vus: 117123
|
Schrader dans la sauce. Lu le Nouvel Hollywood de Biskind ado, c'était un peu celui qui s'en prenait le plus. Visiblement tous ses fans n'ont pas lu le bouquin. J'aime bien certains de ses films hein. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dumb Money (Craig Gillespie, 2023) |
bmntmp |
Posté: 05 Avr 2025, 17:41
|
|
Réponses: 3 Vus: 452
|
Film stupidement et irresponsablement à la gloire des meme stocks, je crois qu'on atteint là le nadir du film David-vs-Goliath de l'ère. Il y a une brochette d'acteurs sympathiques, Rogen, D'Onofrio (que je n'ai pas reconnu), le mec qui jouait Tommy Lee de Motley Crüe dans une série récente avec Rog... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 04 Avr 2025, 21:52
|
|
Réponses: 3694 Vus: 212857
|
Vous évitez soigneusement le sujet qui fâche, qui est l'origine géographique de ces hommes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Grosse fatigue (Michel Blanc - 1994) |
bmntmp |
Posté: 04 Avr 2025, 21:46
|
|
Réponses: 9 Vus: 433
|
Pas convaincu, c'est pas le pire de ce qu'offre à l'époque la comédie française, mais est-ce un compliment que de dire cela, surtout pour refaire un Jerry Lewis ? Le film représente bien la déconnexion de la corporation des comédiens et c'est pourquoi le film revit au contact des personnages qui leu... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
bmntmp |
Posté: 04 Avr 2025, 13:33
|
|
Réponses: 9289 Vus: 595945
|
Ah dommage. Les Fleet Foxes, quelle horreur, par contre. Ariel Pink, j'ai bien du mal avec le culte qui lui est voué, tout en reconnaissant que c'est correct et vaguement inventif mais jamais écouté un album entier. Pour le dernier Cindy Lee, derrière la reverb qui renvoie aux productions de Kramer ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 22:08
|
|
Réponses: 49 Vus: 4781
|
Le monde est vaste mais tu sembles te cantonner à ta petite situation et à la mienne. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 21:52
|
|
|
Ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un pro-américain. Enfin cosmopolite, hein. Je doute que tu fasses beaucoup de tourisme dans les mines de zinc du Wisconsin. Bah tiens, il vient d'y avoir un vote dans le Wisconsin, où malgré ou à cause de l'investissement de Musk en la matière, il a p... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 21:08
|
|
|
Ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un pro-américain. Enfin cosmopolite, hein. Je doute que tu fasses beaucoup de tourisme dans les mines de zinc du Wisconsin. Bah tiens, il vient d'y avoir un vote dans le Wisconsin, où malgré ou à cause de l'investissement de Musk en la matière, il a p... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 18:15
|
|
|
Non mais quitte à être anti-américain, il faut l'être jusqu'au bout, et pas dire que Trump va rétablir l'économie US (qui allait bien) en 2-2 (ou en quatre ans) et en faisant de la merde avec ses droits douaniers. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 17:24
|
|
|
Tiens, l'analphabète de service est de sortie. Tu devrais demander à ChatGPT de te résumer le fil politique, ça t'aidera peut-être à comprendre ce que les autres racontent. Le scénario, c'est que l'élection de Trump va couler l'Europe. C'est bien parti. C'est fait de façon grossière et pas très fin... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 17:16
|
|
|
T'es déjà allé dans un Home Depot aux USA ou tu traduis juste à la chaîne des trucs sans intérêts ? |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 16:47
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Le scénario castorpien se précise. C'est quoi le scénario castorpien ? Aux dernières nouvelles, il a dit que ce serait la nouba pour les américains grâce à Trump ou qu'un ouvrier pouvait acheter une maison pour sa famille nucléaire en 1950. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le prix du danger (Yves Boisset, 1983) |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2025, 10:04
|
|
Réponses: 10 Vus: 440
|
Les accusations de plagiat sont étranges ou emberlificotées, sachant que la nouvelle avait déjà donné lieu à deux films (le Petri et un allemand, avec une chanson de Can). |
|
 |
Trier par: |