Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 24 Jan 2025, 12:35
|
|
Réponses: 33295 Vus: 1586302
|
En parlant de Stellantis, ça va vite quand même, il y a deux ans Carlos Tavares était présenté comme un faiseur de miracles, qui méritait bien ses revenus mirobolants, avant d'être honteusement poussé par la sortie. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
bmntmp |
Posté: 24 Jan 2025, 12:09
|
|
Réponses: 5406 Vus: 438665
|
A une époque tu pouvais savoir quand tu passais la frontière en fermant les yeux. Les routes étaient terriblement en mauvais état du coté belge ( bosses, trous, etc). Sincèrement maintenant quand tu empreintes l' A2, la partie la pire est du coté français ( la partie gratuite) autour de valencienne... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 24 Jan 2025, 11:33
|
|
Réponses: 33295 Vus: 1586302
|
Maintenant, au tour des nationalisations : bien ou pas bien ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfer des Armes / Dangerous Encounters of the First Kind / 第一類型危險 (Tsui Hark, 1980) |
bmntmp |
Posté: 24 Jan 2025, 11:31
|
|
Réponses: 11 Vus: 2043
|
Gontrand qui trouve un Tsui Hark énorme, je l'avais manqué celle-là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 23 Jan 2025, 16:40
|
|
Réponses: 5595 Vus: 364924
|
Encre de chine se dit en anglais indian ink. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Better Man (Michael Gracey, 2024) |
bmntmp |
Posté: 23 Jan 2025, 12:43
|
|
Réponses: 24 Vus: 1113
|
L'efficacité de certaines de ses chansons est quand même difficile à nier. Il faudra que je réécoute de manière un peu investie plutôt qu'en passant. C'est pour ça que ça paraît un peu saugrenu un biopic sur lui, alors qu'il me semble un peu oublié, correspondre à une époque bien précise sans jouir ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2025 |
bmntmp |
Posté: 23 Jan 2025, 12:11
|
|
Réponses: 86 Vus: 4111
|
Indépendamment du risque de fascisme, Musk est en position d'assécher des subsides fédéraux adressés concurrents de Tesla et SpaceX (dont la NASA), d'orienter des appels d'offre militaire en court-circuitant les audits et procédure de suivis, et c'est déjà un gros problème. Les USA avaient une légi... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP David Lynch |
bmntmp |
Posté: 22 Jan 2025, 16:26
|
|
Réponses: 70 Vus: 2920
|
|
 |
bmntmp |
Posté: 22 Jan 2025, 16:12
|
|
|
Trump a gracié Ross Ulbricht, héros libertarien qui a perdu un peu les pédales (et était tombé dans un piège en commanditant auprès d'un agent du FBI des assassinats qui n'ont jamais eu lieu je crois), et faut dire que sa peine de prison paraissait un peu sévère. Le système de grâce présidentielle e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Babygirl (Halina Reijn, 2024) |
bmntmp |
Posté: 22 Jan 2025, 11:46
|
|
Réponses: 14 Vus: 799
|
Je l'avais trouvée excellente dans le genre dans Paperboy et c'est la raison pour laquelle j'hésitais à voir celui-ci. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2025, 21:43
|
|
|
le mec en mondiovision vide complètement de sens la salut nazi (alors que ses positions sont bien connues, genre il relaie l'idée qu'Hitler était communiste -pas que les régimes communistes n'aient pas de sang sur les mains mais c'est pas la question). Mais tu vois pas le contresens ? Dans un pays ... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2025, 19:03
|
|
|
Indépendamment du risque de fascisme, Musk est en position d'assécher des subsides fédéraux adressés concurrents de Tesla et SpaceX (dont la NASA), d'orienter des appels d'offre militaire en court-circuitant les audits et procédure de suivis, et c'est déjà un gros problème. Les USA avaient une légi... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2025, 18:44
|
|
|
C'est pour ça que Amsterdam, malgré, avec ses clins d'oeil appuyés à l'histoire contemporaine, est un bon film. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2025, 13:17
|
|
|
Quand bien-même il enverrait son coeur , quel conseiller politique utilise une telle expression de dévotion (calculée, car il sait Trump faible et montre également qu'il le sait) aussi personnalisée depuis précisément la période fasciste ? Vous avez vu Guéant ou Guaino faire cela avec Sarkozy ? Il ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bertrand Blier |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2025, 13:16
|
|
Réponses: 34 Vus: 945
|
Comme JP Manchette, j'ai haï Les Valseuses dont je peine à croire qu'on ne puisse pas les trouver sinistres. Rien vu du reste et il faudrait que je tente au moins Buffet froid et Trop belle pour toi un jour. |
|
 |
Trier par: |