Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 05:20

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Fév 2019, 22:08 

Réponses: 32621
Vus: 1466843

Le sujet est venu récemment sur la table à l'occasion des fêtes avec un type qui travaille chez youtube et sur les algorithmes qui s'occupent des suggestions. A la question, comment google lutte contre les fachos comme Soral, la réponse était que c'était un des soucis premiers, que youtube travailla...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 13 Fév 2019, 00:49 

Réponses: 3293
Vus: 321048

La découverte de Léon Werth (quelle hauteur de vue chez ce type, expression qui ne rend pas justice à son exceptionnelle lucidité) merci Gontrand m'a incité à me plonger un peu dans le catalogue des éditions Viviane Hamy. La première pioche est bonne en la personne de Gaito Gazdanov, russe blanc qui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 12 Fév 2019, 11:11 

Réponses: 3964
Vus: 232382

Il y a quand même un petit côté stasi flippant.

Posté: 12 Fév 2019, 11:02 

Plus le correcteur d'orthographe en cause là...' Pour en revenir au sujet at hand, je répète que je suis choqué que des licenciements ont eu lieu après examens d'une messagerie privée, certes laissée ouverte au vu et au su de tous bien imprudemment et qui contenait des messages dont la teneur m'avai...

Posté: 12 Fév 2019, 10:35 

Non, non, ton attitude est bien de prendre à témoin le reste du forum dans des messages quasi systématiquement insultants/méprisants vis-à-vis de Gontrand ou moi mais bon...

Posté: 12 Fév 2019, 10:27 

L'ironie de la chose, c'est que c'est Castorp qui se comporte en petit harceleur sous la raison de la meute souvent...

Posté: 11 Fév 2019, 20:22 

Difficile de prendre leur défense mais le chat du huffington post était quand même privé.

Posté: 11 Fév 2019, 15:09 

C'est bien ce que je dis, "bullshit job" c'est pratique pour désigner les jobs qu'on ne comprend pas. Les mecs de la ligue du lol n'étaient pas des influencers instagram mais des journalistes, développeurs ou très bons communicants, autrement dit des extensions de jobs qui existent depuis...

Posté: 11 Fév 2019, 12:45 

Par contre, c'est sympa les films de Onteniente.

Posté: 11 Fév 2019, 12:26 

Oui voilà, c'est pour ça qu'à mon avis il n'y aura quasiment pas de conséquence parce que hors Twitter, personne ne va en entendre parler et d'ici deux semaines le truc sera plus ou moins oublié. Ce qui va être "intéressant" c'est de voir si les mecs un peu connus (Hervaud, Glad...) vont ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 09 Fév 2019, 18:26 

Réponses: 3532
Vus: 174820

Bof, presque banal à côté de l'histoire de Rachel Doleval, cette américaine blanche qui se rêvait boire, à postulé pour une université américaine noire, où ils ont eu la surprise de voir qu'elle était blanche, alors que tout dans son essai pour y entrer indiquait le contraire. Plus tard, elle a port...

Forums: Télévision   Sujet: True Detective

Sujet du message: Re: True Detective
Posté: 07 Fév 2019, 12:30 

Réponses: 341
Vus: 36613

rappelait déjà Hap & Leonard de Joe R. Lansdale qui a été (plutôt mal) adapté en série, Pas d'accord. J'aime beaucoup cette série télé. . et j'aime bien les romans de Lansdale J'aime beaucoup la série de romans, que je trouve très distrayante, mais je goûtais déjà très peu le travail des réalis...

Forums: Télévision   Sujet: True Detective

Sujet du message: Re: True Detective
Posté: 07 Fév 2019, 12:15 

Réponses: 341
Vus: 36613

La meilleure saison et personne ne la regarde. Dernier épisode qui prend un virage pulp. Le duo Ali/Dorff rappelait déjà Hap & Leonard de Joe R. Lansdale qui a été (plutôt mal) adapté en série, la fin du dernier épisode promet un bon plaisir coupable, là où les quatre premiers épisodes étaient d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 07 Fév 2019, 12:08 

Réponses: 2954
Vus: 188580

Le trésor de la langue française fait pas vraiment de différence de sens entre les deux termes mais bon, disons que j'admire ces consensus basés sur du vent.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 05 Fév 2019, 12:54 

Réponses: 957
Vus: 67210

Il y a de plus en plus d'articles sur l'effondrement qui traînent ici et là (avec Le Monde qui est carrément obsédé par ça depuis quelques mois). Ca reste écrit avec une certaine distance circonspecte, en citant des chercheurs mainstream si chers à Cantal qui déclarent le mouvement exagéré pour ne ...
Trier par:  
Page 337 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: