Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 12:08

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 21 Juin 2019, 12:05 

Réponses: 963
Vus: 71547

Après on est en été. Il est quand même censé faire un peu chaud en été en France.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Beach Bum (Harmony Korine, 2019)

Posté: 21 Juin 2019, 10:47 

Réponses: 14
Vus: 1423

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Bdvvw7qmL._SY355_.jpg Bon comme d'hab, il va y avoir beaucoup de name-dropping Récemment, j'ai vu un film des années 80, Reuben, Reuben dont j'ai parlé ici, sur un poète alcoolique et turbulent, inspiré de Dylan Thomas, qui faisait tomber en pâmois...

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 20 Juin 2019, 12:01 

Réponses: 88
Vus: 7984

Comme d'habitude, se "faire" la palme d'or devient un sport national. Excuse-moi mais c'est une remarque idiote, comme si on n'avait pas le droit de ne pas apprécier le film et comme s'il fallait donc s'autocensurer de peur de passer pour un contrarian ou un troll, alors que j'avance, du ...

Posté: 20 Juin 2019, 09:53 

Bah tiens, Merci pour le chocolat hier de Chabrol à la TV, avec Anna Mouglalis qui (pour reprendre son mot) s'introduit comme un parasite dans une famille de grand-bourgeois, prétexte à... l'apparition de pas grand chose. Exposition excellente avec une idée comme agitée, mais plus sur le ton de la b...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Juin 2019, 20:57 

Réponses: 1928
Vus: 101406

Parler de spirale de fêtes, de soirées, d'évanouissements sans évoquer l'alcool ou la drogue, c'est passer sous silence des comportements à risque qui facilitent ce genre d'histoires. C'est un peu irresponsable de les taire pudiquement alors que, on est bien d'accord, le type se conduit comme un gro...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Juin 2019, 18:18 

Réponses: 1928
Vus: 101406

Article long mais horrifiant sur Max Landis qui dresse le portrait d'un pervers narcissique dangereux doublé d'un violeur : https://www.thedailybeast.com/max-landis-8-women-accuse-hollywood-filmmaker-of-emotional-and-sexual-abuse-were-not-people-to-him?via=twitter_page La consommation de cocaïne es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 19 Juin 2019, 09:23 

Réponses: 5590
Vus: 360383

On a des explications par rapport à ça. J'ai toujours constaté par exemple que c'étaient plutôt une grande majorité d'hommes qui accumulaient de manière démesurée des disques. Avec le passage au numérique, cette accumulation devient plus absurde encore en même temps qu'elle prend moins de place et q...

Posté: 19 Juin 2019, 09:19 

Du Etienne Chatilliez mâtiné de microsuspenses hitchockiens, ça donne du... Chabrol avec un humour tout de même plus hénaurme. Soit dit en passant, je découvre le sens premier de "mâtiné" : "Couvrir une chienne de race." Profond ennui à la vision du film, mise en scène un peu tap...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 17 Juin 2019, 18:43 

Réponses: 3972
Vus: 242995

Le but du montage est de donner un aperçu j'imagine amusant avec une musique dramatique. L'esprit a tôt fait de barrer google+ par exemple. La chute la plus frappante est peut-être celle de myspace Le réseau social, racheté en 2005 par News Corp pour 580 millions de dollars, a été revendu pour 35 mi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 17 Juin 2019, 14:10 

Réponses: 3972
Vus: 242995

Amusant

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2019, 13:56 

Réponses: 33186
Vus: 1563633

Là n'est pas la question. Evidemment que les européens consomment beaucoup trop mais ça reste une petite part de la consommation mondiale. Donc le discours selon lequel les changements d'attitudes commencent AT HOME ne peuvent pas être remis en cause, est-ce que cela doit s'accompagner d'une forme d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2019, 13:26 

Je prône seulement la mesure dans les propos mais c'est difficile quand l'hystérie et les avis péremptoires règnent d'un côté comme de l'autre.

Posté: 14 Juin 2019, 13:06 

Bah non on s'en branle pas, dans la mesure où le chiffre concernant l'Europe est déjà faible en comparaison du reste du monde, il y a un côté absurde et prétentieux dans le fait de dire que l'urgence climatique se règle chez nous à coup de déclarations chocs.

Posté: 14 Juin 2019, 11:29 

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: L'idiot ! (Yuri Bykov - 2014)

Sujet du message: Re: L'idiot ! (Yuri Bykov - 2014)
Posté: 14 Juin 2019, 01:11 

Réponses: 2
Vus: 1274

Se compare favorablement à Une femme douce de Loznitsa, comme l'a dit Lohman, dans le genre exposé sur une société russe minée par la corruption. Exposé car tout ça reste scolaire et démonstratif (comme cette scène de théâtre, ainsi que l'a remarqué encore une fois Lohman où la mairesse passe en rev...
Trier par:  
Page 336 sur 403 [ 6042 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: