Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 22:50

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023)

Posté: 08 Avr 2023, 16:37 

Réponses: 35
Vus: 2539

Perso, j'ai vu About Kim Sohee ce matin, beau et sobre mélo coréen sur l'entrée dans le monde du travail de prolos coréens, je recommande.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 08 Avr 2023, 14:52 

Réponses: 1670
Vus: 86554

ça m'étonne pas, ils doivent habiter dans le même quartier, pas loin de chez QGJ.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 07 Avr 2023, 18:16 

Réponses: 3532
Vus: 174991

J'imagine que le problème touche tout les pays du monde. Avec la fin du droit divin dans nos diverses sociétés, il a perdu sa seule légitimité. Mais le phénomène des fils dans le monde du spectacle est assez important, surtout qu'il me semble que pour certains acteurs/trices, chanteurs, ça se voit ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 07 Avr 2023, 18:07 

Réponses: 85
Vus: 4641

fais relire un texte à chatgpt pour qu'il me corrige les fautes ou les typo, je lui ai demandé de faire la liste des fautes, il m'a inventé une dizaine de fautes qui n'y étaient pas. Ils veulent vraiment qu'on paie pour gpt4

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos tatouages

Sujet du message: Re: Vos tatouages
Posté: 07 Avr 2023, 14:19 

Réponses: 124
Vus: 10663

c'est clairement ce qui va arriver, c'est tellement devenu LA NORME. Je croise les doigts pour un retour de hype et que dans 10 ans ce sera un truc de tocards, comme porter des dreadlocks ou fumer des clopes. J'ai bon espoir. Sinon : https://www.capital.fr/conso/la-bombe-a-retardement-sanitaire-des...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos tatouages

Sujet du message: Re: Vos tatouages
Posté: 07 Avr 2023, 12:32 

Réponses: 124
Vus: 10663

vu passer ce tweet récemment :

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Avr 2023, 11:05 

Réponses: 7539
Vus: 278947

En postant cet article du Diplo d'avril j'ai surtout l'impression que Lohmann a remis une pièce dans un vieux jukebox, toujours les mêmes disques rayés plus de convictions que d'analyses, mais bon je m'inclus dans le lot. Le seul article que j'ai trouvé "intéressant" au sujet de la pandém...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Mousquetaires - D'Artagnan (Martin Bourboulon, 2023)

Posté: 07 Avr 2023, 00:46 

Réponses: 35
Vus: 2539

ensuite, cette approche fonctionne: c'est dur de détester - tout est vraiment fait de manière très professionnelle - mais je doute que qui ce soit dans 10 ans s'en souviendra autrement que "ah oui, c'était pas mal". Le sort de toutes les adaptations du livre finalement. Et du Bossu avant....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 06 Avr 2023, 21:59 

D'ailleurs ceux qui le voulaient pouvaient aller ramasser les fruits dans les champs au grand air. Mais non, on a fait venir des roumains et des polonais comme d'hab.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Avr 2023, 11:54 

Réponses: 41311
Vus: 1890512

Le mystère des deux cubis de la gare de Saint-Étienne (Loire) pourrait être bientôt levé. Selon nos informations, les premiers résultats des analyses toxicologiques, qui doivent être encore consolidés, révèlent la présence de cocaïne et de produits de coupe de crack dans le liquide qu’a absorbé l’a...

Posté: 06 Avr 2023, 11:42 

Non, j’en parlais plus haut. Ajoutes-y les violences conjugales, l'isolement de personnes âgées... Heureusement que ça n'a duré que deux mois.

Posté: 06 Avr 2023, 11:10 

Dois-je vous rappeler que vous deviez remplir vos pass vous-mêmes ou que la plupart des amendes n’ont en fait pas été appliquées ?

Posté: 05 Avr 2023, 22:28 

T'avais pas le covid long d'ailleurs Müller ? J'ai jeûné une cinquantaine d'heures en ne m'autorisant que de l'eau. T'es sérieux ? Oublie pas de participer à la cagnotte Thierry Casanovas qui est mis en examen alors, si tu ne l'as pas déjà fait, car il préconisait sans doute la solution à ton probl...

Posté: 05 Avr 2023, 21:43 

Une chose est sûre, les dommage sur la santé mentale restent à évaluer (et je ne parle même pas de la polarisation entre antivax et les autres), chez les jeunes et autre. Les employeurs, eux, semblent aussi en avoir fait les frais.

Posté: 05 Avr 2023, 21:30 

T'avais pas le covid long d'ailleurs Müller ? Deux années vécues comme à l'aéroport, c'est un peu exagéré. Quid de la Chine ou même du Japon, quitte à regarder ailleurs ? Si tu regardes ici, le problème de tension dans les hôpitaux n'était pas une vue de l'esprit. Des manoeuvrettes ridicules ont été...
Trier par:  
Page 86 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: