Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Jan 2024, 15:56
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1612890
|
Ca a souvent été un Ministère un peu bouche-trou C'est pourtant ce que je dis: il faut travailler dans le milieu culturel pour s'offusquer de voir Dati à la culture. Non seulement il y a quelques précédents mais ce ministère me semble secondaire comparé au traitement de l'EN ou de la Justice. Après... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Jan 2024, 14:28
|
|
|
. Je peux me tromper, mais je crois que les intermittents sont passés entre les gouttes des différentes réformes (chômage et retraite en 1er lieu). Et encore, est-ce que c'est vraiment du ressort du ministère de la Culture ? . Tu habites dans quelle galaxie ? Rien que le COVID a été un vrai bain de... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Jan 2024, 13:54
|
|
|
Genre quelqu'un donne du crédit à Bayrou, le mec qui vendrait père et mère pour accéder à des postes plus hauts... En 2024, sûrement pas grand monde mais en 2017, il a autant fait pour l'élection de Macron que le couturier de Fillon. Il est peut-être encore écouté par quelques élus locaux, ce que M... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Jan 2024, 12:03
|
|
|
Je me réveille et Rachida Dati est ministre de la Culture du gouvernement Attal et rien, pas un commentaire. Vous êtes abasourdis? Je suppose que c'est une façon de tenter de ramener Paris sous la houlette macroniste, entre autres, mais bon, elle est quand même ministre de la Culture là! Moins que ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 10 Jan 2024, 20:40
|
|
Réponses: 5600 Vus: 370748
|
Un autre scoop : Juan Branco ne sera ni porte-parole du gouvernement, ni ministre de la culture, de la francophonie et des relations avec la presse, du moins pas avant le prochain remaniement Tant qu'il finit pas ministre de l'Education nationale... On a déjà Le Maire qui a commencé à l'agriculture... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 15:29
|
|
|
Putain Lionel, s'il avait été élu en 2002, on n'en serait pas là aujourd'hui Lui restait encore à battre Chirac, hein... L'impression de lire les mélenchonistes qui le voyait PM sous prétexte qu'il avait fini 3e à la présidentielle, après avoir fini 4e et 4e. Jospin n'a pas été éliminé par un conco... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 15:17
|
|
|
Art Core a écrit: En effet, quand même quel image désastreuse que ces arrivistes bourgeois qui ne doivent leur carrière qu'à du pistonnage dans tous les sens. On n'est même pas dans l'arrivisme. Le mec part de déjà très haut. On est dans la caste. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 15:16
|
|
|
Art Core a écrit: Les communauty manager ? Pire que des punaises de lit. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 15:15
|
|
|
Putain Lionel, s'il avait été élu en 2002, on n'en serait pas là aujourd'hui Lui restait encore à battre Chirac, hein... L'impression de lire les mélenchonistes qui le voyait PM sous prétexte qu'il avait fini 3e à la présidentielle, après avoir fini 4e et 4e. Jospin n'a pas été éliminé par un conco... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 13:52
|
|
|
Jerónimo a écrit: Ou même dans 3 mois. Grave. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 13:51
|
|
|
Paprika a écrit: J'ajoute que je serai étonnée qu'on ait en 2027 un président ouvertement gay. Bof. L'impression que ça devient assez banal. Comme ça, le souvenir que ça a commencé avec la Belgique, et l'Irlande bien catho a quand même eu un PM à la fois métis et homo. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 09 Jan 2024, 13:47
|
|
|
https://pbs.twimg.com/media/GDZYm67WsAAJBcS?format=jpg&name=small Sympa pour l'EducNat. Il aura fait quoi ? 6 mois ? Y'en a d'autres qui s'y sont cassé les dents. Yen a même qui ont fait combo Intérieur/Matignon et n'ont même pas réussi à se présenter. Sinon, je comprends pas le délire. Pourquo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale, Kirk Wise, 2001) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 02 Jan 2024, 19:22
|
|
Réponses: 10 Vus: 1813
|
Non parce qu'on sait et qu'on s'en fout. Ça ajoute à la médiocrité de la chose quand la copie non assumée est nettement moins bonne que l'original. Le Roi Lion a eu au moins le mérite de proposer une esthétique à tomber face au désuet Roi Léo. Et une génération d'exart, même si certainement pas ass... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Night (John Woo, 2023) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 01 Jan 2024, 22:04
|
|
Réponses: 62 Vus: 2782
|
Revu donc avec Mme, qui aime beaucoup John Woo et reconnait son déclin, a passé un bon moment et trouvé ça "stylé". Et j'ai encore plus apprécié mais... sans doute parce que je n'ai plus eu ce moment déceptif face aux relatives attentes (j'ai pourtant vu Manhunt à l'époque qui fait déjà le... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gaston Glock |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Déc 2023, 22:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 322
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arrête c’est glauque La gaffe ! |
|
 |