Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans l'oubli |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 08 Fév 2024, 17:29
|
|
Réponses: 241 Vus: 7056
|
Un indicateur inversé (oui, trop facile) est celui des ressorties qui semblent connaître un vrai renouveau à l'ère du streaming. Renouveau porté par la restauration 4k. Je pense notamment à L'Armée des 12 singes qui avait l'air d'être classé dans la série B destinée à l'oubli (fallait voir les éditi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 06 Fév 2024, 11:30
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1613001
|
Plus d'hypocrisie et de cynisme dans l'industrie allemande qui continue d'exporter sa technologie de pointe de manière plus ou moins détournée que dans le fait d'acheter du gaz russe par l'intermédiaire des indiens, ou dans le fait que le cinéma français a réalisé une année record en Russie par exe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 06 Fév 2024, 09:13
|
|
|
. Selon moi, le pouvoir de Modi découle d'une certaine logique interne à l'Inde (mais qu'on ne peut détacher d'une tendance mondiale) Wahou, quelle thèse audacieuse. Pour ma part je pensais vraiment que le pouvoir de Modi était un coup du complot des Reptiliens. Merci pour cette discussion qui reco... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Fév 2024, 22:17
|
|
|
Pour revenir sur le contraste USA/France niveau arrivée d'immigrés en situation irrégulière, on peut trouver facilement des jeunes africains francophones fraichement débarqués en Italie qui diront tranquillement que la France leur a tout pris, et qu'il est donc bien logique qu'ils s'y rendent ainsi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hard Target (John Woo, 1993) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Fév 2024, 22:02
|
|
Réponses: 14 Vus: 597
|
Ouais mais Chance a pas été caractérisé comme un mec du bayou. Dans Rambo, c'est tout le principe, ici t'as l'impression que c'est rajouté in extremis. Et c'est le seul piège du genre qu'il fait. Après ça, c'est tonton qui fout des explosifs partout dans sa bicoque. Pas vraiment un truc de connoiss... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hard Target (John Woo, 1993) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Fév 2024, 20:32
|
|
Réponses: 14 Vus: 597
|
(et une pêche administrée à un serpent...était-ce vraiment nécessaire? tout comme le perso d'Oncle Douvee qui, dans la version longue, chante en duo "Alouette je te plumerai" avec JCVD :shock:). Toute la scène du serpent est culte. C'est joyeusement débile tout en étant dans la caractéris... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Fév 2024, 19:13
|
|
|
La "Russie" de Poutine, trouffions, qui s'engagent gaiement, et rares voix discordantes mis à part, s'en sortirait mieux que l'Europe, c'est-à-dire toi et moi ? On parle de qui là au juste ? Très cynique, comme point de vue, et concevable que du point de vue de Poutine et d'une poignée de... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 05 Fév 2024, 16:10
|
|
|
C'est fou comme Emmanuel Todd peut dire des conneries. Son dernier livre (La défaite de l'occident) où il laisse exploser son amour pour Poutine et relaie sans recul critique les arguments et la propagande du Kremlin est une immonde merde. Et soyons clair, quoi qu'on pense du conflit en Ukraine. Ca... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Euthanasie |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Jan 2024, 10:11
|
|
Réponses: 53 Vus: 1993
|
J'ai du mal à voir un eugénisme négatif dans ce sens là. En temps que parents, je suis extrêmement soulagé que mes enfants soient tout à fait bien portant. Et pour en avoir croisé plusieurs fois, le stress dû à un enfant handicapé mental où on ne sait absolument pas comment va se passer sa vie une ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 27 Jan 2024, 06:44
|
|
|
Müller a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: On pratique tout à fait légalement l'eugénisme. Les naisn sont quasiment en voie de disparition dans nos Les trisomiques aussi. J'en croise beaucoup plus souvent. Peut-être parce qu'ils sont plus grands. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Jan 2024, 20:27
|
|
|
C'est toujours le même problème, où est-ce que tu places le curseur où on passe du "stade primaire" à celui d'être humain ayant les mêmes droits que tout le monde? Être un humain ne suffit pas à avoir les mêmes droits que tout le monde. Rien qu'à 17 ans et 364 jours et 18 ans. Ya auss un ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Jan 2024, 15:25
|
|
|
Dans le documentaire Lake of Fire , de Tony Kaye, une personne expliquait qu'il n'y avait pas de vérité dans ce débat. Que si tu considères que le fétus est un être humain dès la seconde sa conception, alors oui, l'avortement est un meurtre. Et qu'au contraire, si tu considères qu'il ne devient un ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Jan 2024, 14:44
|
|
Réponses: 13153 Vus: 869084
|
Bien sûr, on trouvera des films sur la savate si on cherche. Vu Foxcatcher , pas les autres (le catch, c'est un peu particulier, ya The Wrestler aussi) et les scènes de lutte jouent sur le réalisme et la réussite des scènes de combats repose d'abord sur la performance physique des acteurs plus que l... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Jan 2024, 13:23
|
|
|
bmntmp a écrit: Le premier projet de loi proposait de faciliter la régularisation des travailleurs sans-papiers Dans l'agriculture céréalière ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Jan 2024, 13:22
|
|
Réponses: 13153 Vus: 869084
|
La bande-annonce de Road House : https://youtu.be/ESaz2TH2V4M Dites-moi ce que ça vaut, je ne l'ai pas encore matée. La présence de ce taré de McGregor me donnerait presque envie de le voir. Et à la limite, pour voir ce qu'Hollywood arrive à faire de la MMA à l'écran. Alors comme n'importe quel spo... |
|
 |
Trier par: |