Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Jan 2024, 13:03 

Réponses: 33311
Vus: 1612890

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/jo-de-paris-2024-les-cerealiers-s-alarment-des-restrictions-de-navigation-sur-la-seine-l-ete-prochain-en-pleine-periode-des-moissons-2905565.html https://www.lepoint.fr/societe/jo-de-paris-bloquer-la-seine-un-couac-majeur-pour-le-transport...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Calvitie : où vous en êtes ?

Posté: 25 Jan 2024, 22:04 

Réponses: 38
Vus: 1914

En mode Bruce Willis époque Dernier Samaritain / Die Hard with a vengeance. Mais certainement en mode Twelve Monkeys dans 4-5 ans. Bien diffus depuis une dizaine d'années, c'est coupe courte donc, et depuis 5 ans, habitude du couvre-chef quasi permanent en extérieur. En dehors de l'âge, mais ça je m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Euthanasie

Sujet du message: Re: Euthanasie
Posté: 25 Jan 2024, 21:50 

Réponses: 53
Vus: 1993

Alors comme la majorité je pense, pas envie de finir à hurler en sentant la pisse sans reconnaître mes enfants et je préférerais partir avec panache en m'ouvrant le ventre mais c'est pas facile de trouver quelqu'un pour te couper la tête, parce que ça doit faire vachement mal quand même, j'ai le ver...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 24 Jan 2024, 20:59 

Réponses: 2806
Vus: 192270

Frissons d'effroi quand je vous lis, j'ai des flash-backs de ces horribles soirées étudiantes qui ne servaient qu'à ça pour certains.... BRRRRR Cet affreux décalage entre la consommation de drogues et l'observation des consommateurs de drogues. Dans un cas, tu penses être super cool alors que t'es ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Jan 2024, 10:48 

[Par contre, quand ça lorgne du côté énergétique du corps et autres spiritualités, c'est des conneries. Il y a boire et à manger. Faut savoir ! Ce qui me semble intéressant à notre époque, c'est l'ouverture de la pensée scientifique occidentale aux médecines traditionnelles, sans se bloquer sur les...

Posté: 22 Jan 2024, 09:07 

Je vois pas en quoi l'enjeu de santé serait en contradiction avec la possibilité d'empowerment. J'aurais même tendance à dire l'inverse mais bon, faut sortir des interviews de merde calibrées pour tenir en 3 minutes, je te l'accorde. Plutôt d'accord. Sauf sur le terme d'empowerment alors qu'on a un...

Posté: 22 Jan 2024, 06:36 

Essentialiser l'enfantement comme une souffrance (en plus de s'inscrire dans une vision judéo-chrétienne, ce qui est somme toute assez classique chez une certaine gauche qui a un vrai problème avec ça), c'est assez irrespectueux pour les nombreuses femmes qui apprécient particulièrement l'état de g...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2023 - Les résultats

Posté: 21 Jan 2024, 08:51 

Réponses: 24
Vus: 4942

L'animation a toujours été surestimée. Mais est-ce grave ? Face à l’état de la planète, non c’est sûr. Plus sérieusement, surestimée par certains, et sous-estimée par d’autres dont moi (alors que j’ai aimé le 1er). Mais c’est un genre particulier ou ceux qui y sont réfractaires ne se déplacent pas....

Posté: 20 Jan 2024, 11:37 

Contactez DAVA tout de suite pour leur refiler des idées de sketchs et de punchlines, vous pourriez même gagner des sous Essaie les enfants. Tu verras, c'est agréable de se sentir aimé. Ou les chiens. Vous êtes à la pensée française ce qu'Oudéa-Castéra est à la carte scolaire Merci pour le complime...

Posté: 20 Jan 2024, 11:22 

Au fait les mecs anti panique morale vous avez combien d'enfant au total ? je crois qu'il faut accorder au pluriel, mais comme je connais déjà la réponse je laisse la faute 2. Un peu comme les chiens, c'est de la bestiole sociale, faut pas trop les laisser tout seul. Et j'en aurais bien eu 3 ma...

Posté: 20 Jan 2024, 11:01 

Tes dernières phrases me rappellent une promenade au cimetière d’Ivry il y a quelques années, où je vois un arpent du cimetière avec de la terre fraîchement retournée avec plusieurs tombes d’une extrême simplicité pour des enfants morts à la naissance ou en très bas âge, avec des noms d’origines ét...

Posté: 20 Jan 2024, 09:20 

Je trouve pas fatigante cette panique morale. Déjà car on voit bien le recul de droits pour interrompre une grossesse ou l'accès à la contraception dans certains pays comme les USA ou la Pologne. Et la montée de l'ED dans le monde qui étrangement s'inquiète de la démographie des peuples westerns, a...

Posté: 14 Jan 2024, 00:21 

Qui pourrait me traduire ? Ploutocratie. Et je ne doute pas que tu préfères ça à la ploucocratie. Je préfère comprendre mon interlocuteur. Quand un aristocrate (un vrai, pas un fin de race) se serait épargné ce genre de remarque, à lire d'autres intervenants puis les faire profiter de ses réflexion...

Posté: 13 Jan 2024, 07:00 

Billy Budd a écrit:
Qui pourrait me traduire ?

Ploutocratie.
Et je ne doute pas que tu préfères ça à la ploucocratie.

Posté: 12 Jan 2024, 23:35 

ton message suggérait un mec absurde placé là uniquement parce qu'il a couché avec le chef, je pointe des arguments qui ne semblent pas dénués de pertinence pour dire que 1/ le mec n'est fondamentalement pas absurde pour être là (étant admis qu'ils n'ont que des c-list à nommer, hein) et 2/ attal n...
Trier par:  
Page 49 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: