Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Night (John Woo, 2023) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Déc 2023, 22:27
|
|
Réponses: 62 Vus: 2781
|
Naissance d'une pieuvre | Triades - La mafia chinoise à la conquête du monde (1/3) | ARTE https://www.youtube.com/watch?v=p-aCGaTwXiY Vu que le 1er épisode, qualité arte, je regarderai les 2 suivants. 10 dernières minutes pas inintéressantes sur les liens entre la triade et le cinéma hongkongais. J... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Gaston Glock |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Déc 2023, 08:02
|
|
Réponses: 2 Vus: 322
|
Pour sa contribution au cinéma. J'y connais rien en arme et je n'aurais pas pu identifier un Glock avant aujourd'hui même si je connaissais évidemment le flingue mais aussi le nom. Mais ce nom germanique rimant avec arme automatique, j'imaginais une entreprise de la fin du XIXe et une arme inventée ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Déc 2023, 10:39
|
|
|
et le héros américain y est représenté par un immigré SDF à coupe mullet… La charge est assez rare dans ce type de films à l’époque. Cajun, le Chance Boudreau. C'est encore plus fort qu'un immigré qui aurait eu un passif d'une démarche, d'un espoir. Là, c'est un mec assigné à résidence d'une commun... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 24 Déc 2023, 10:31
|
|
|
Je le verrai à nouveau avec plaisir. Le film vieillit super bien en tout cas. Je pourrais aussi tout à fait le revoir avec plaisir même si j'ai peur que l'indéniable ventre mou après le 1er passage à l'acte soit encore plus plombant. Reste que tout ses petits détails donnent assez de profondeur rap... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Déc 2023, 23:48
|
|
|
C'est mieux que Paycheck. Mais pas mieux que Broken Arrow (que j'aime beaucoup faut dire mais pas revu depuis au moins 20 ans). Ça commence plutôt bien in media res et direct dans le "concept" ce à quoi je ne m'attendais pas et ça pose tout bien comme il faut. En prenant son temps. Et son ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 22 Déc 2023, 11:22
|
|
|
Top Woo US Par ordre croissant: Paycheck Truc inconséquent mais le talent du gars ne le rend pas totalement anonyme, au-delà des vols des colombes. Mais ça doit compter pour 10mns. Broken Arrow Si toutes les séries B étaient au moins aussi bonne que ça. M:i-2 Le plus beau de la série avec le De Pal... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Déc 2023, 17:33
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1612751
|
Sur le 49.3: on a bien compris que c'était la méthode de chantage permanent de ce gouvernement (le maintien ou le chaos)... Ca reste un mode de gouvernement par défaut à mon sens. Les Français n'avaient qu'à mieux voter ! On n'aurait pas ce genre de problème si les Ghibli avaient plus de succès que... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Déc 2023, 17:30
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1612751
|
Une pensée pour mon beau-père présent chez moi hier soir et qui D'UN COUP a tenté de m'expliquer tout ce qui se passe avec cette loi alors que 1) je ne lui ai rien demandé 2) j'en ai strictement rien à foutre. Je crois que pour lui ma meuf et moi sommes des cas désespérés, c'est mignon :) On vous o... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - FINALE Death to the normies |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Déc 2023, 22:32
|
|
Réponses: 24 Vus: 3009
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - Petite finale le tour des losers |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Déc 2023, 22:32
|
|
Réponses: 23 Vus: 3014
|
L'Étrange Noël de monsieur Jack |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - Quart de finale |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Déc 2023, 09:41
|
|
Réponses: 112 Vus: 11220
|
Surprenant. Du mal à m'expliquer la (sur)cote de Mr Jack, surtout par rapport à Mononoke. C'étaient des matches serrés au moins. Entre le visuel radical, la comédie musicale (d'un compo pas manchot) et (surtout ? c'est justement le genre de film qui veillira difficilement) le côté générationnel, c'... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Déc 2023, 09:19
|
|
Réponses: 54 Vus: 5750
|
Akira L’Étrange Noël de Mr Jack Sans en être fou, Jack est e plus enthousiasmant du lot US mais ya carrément du mythique en face. -------------------------------------------- WALL.E Dragons WALL.E: Tu peux pas prétendre être un grand film quand t'es aussi déséquilibré. Dragons : je découvre donc qu... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Déc 2023, 09:00
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Heureusement que les animés japonais devaient tout gagner...... Et le meilleur US dans la même charette en prime.Paprika a écrit: Ils se ressemblent tous d't'façon ! Les dessins animés, c'est pour les bébés dtfaçon. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2023, 22:22
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Mais que fait la Kenpeitai ? Hara Kiri ? Va rester qu'Akira. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Déc 2023, 22:17
|
|
|
A la coupe du monde des casse-burnes et des coupeurs de cheveux en 16, il y aura du niveau en tout cas ! Bah ça permet au moins de développer un peu, plutôt que le simple vote. Par exemple, je ne savais pas que le réal de Dragons faisait des captations (docus ?) de Sigur Ros. Bah je t'ai répondu, k... |
|
 |
Trier par: |