Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Un ptit quiz en attendant la coupe du monde ( réponses) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2023, 14:58
|
|
Réponses: 22 Vus: 1053
|
Merciiii Degryse, je suis sur le podium juste grâce à tes précieux indices mais très cool comme d'hab ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2023, 11:50
|
|
Réponses: 482 Vus: 52795
|
Et très grosse concurrence autour. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fog (John Carpenter - 1980) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2023, 11:14
|
|
Réponses: 17 Vus: 2522
|
Le film est court donc ça passe mais quand il est fini tu te dis "c'est tout ?". Sinon je l'ai vu sur une plateforme d'horreur que je connaissais pas, Insomnia, dispo via MyCanal (vu en VF par contre mais pour ce genre de film ça me gêne pas). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2023, 10:43
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175478
|
Moi je suis tombé sur ce compte qui recense les exemples de pubs américaines où c'est toujours le blanco le bouffon et les POC les voix de la raison afin de ne pas se faire taxer de racisme: https://twitter.com/StupidWhiteAds Un petit côté "invention de l'eau tiède" mais c'est marrant. Fa... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2023, 10:34
|
|
Réponses: 482 Vus: 52795
|
Jamais mis les pieds mais il avait de la gueule en plein Montparnasse, c'est triste. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Kidnapping of Edgardo Mortara (Steven Spielberg, 2017) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2023, 10:33
|
|
Réponses: 48 Vus: 9299
|
Mouais pas chaud personnellement. J'adore Spielberg mais sincèrement je vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter de plus à ce récit. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Young Dragons (John Woo, 1974) |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2023, 16:53
|
|
Réponses: 15 Vus: 424
|
Choc énormissime aussi devant le film. Mais comme beaucoup pas revu depuis 20 ans. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Ciment |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2023, 12:02
|
|
Réponses: 21 Vus: 885
|
Ce projet ultra casse-gueule mais comme c'est Linklater ça crie déjà au génie. Bon déjà c'est cool qu'il le tourne en français, j'ose pas imaginer un Godard en anglais. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2023, 10:30
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190508
|
Vu le premier épisode de The Curse de Nathan Fielder avec Emma Stone et bof ? On voit bien ce qu'il veut faire, une espèce d'ironie face à des pseudos célébrités positives qui prônent l'écologie, la défense des minorités et qui veulent aider une communauté alors qu'en fait ils ne pensent qu'à leur g... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fog (John Carpenter - 1980) |
Art Core |
Posté: 15 Nov 2023, 10:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 2522
|
Un des films les mieux réalisés de Carpenter. On retrouve le minimalisme des effets d'un Halloween dans une mise en scène très carrée, sans effets superflus. Le scope est en effet magnifique, le film est très bien cadré, belle photo, superbe idée du phare comme décor (dommage pour quelques plans FX ... |
|
|
Art Core |
Posté: 15 Nov 2023, 09:55
|
|
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Contrat pour la distribution d'un court-métrage aux USA |
Art Core |
Posté: 14 Nov 2023, 16:48
|
|
Réponses: 11 Vus: 1986
|
Hello je te confirme que ce n'est pas un arnaqueur mais un véritable distributeur. J'ai quand même l'impression qu'il prend un maximum de films pour finalement ne pas en vendre beaucoup donc l'argent investi est à tes risques et périls. |
|
|
Art Core |
Posté: 14 Nov 2023, 13:10
|
|
|
|
|
Art Core |
Posté: 14 Nov 2023, 09:54
|
|
|
J'ai jamais lu ses livres ou même jamais vraiment lu Positif mais beaucoup pratiqué dans Le masque et la plume et il m'a toujours semblé érudit et sympathique, pas dans la pose comme certains. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enlèvement (Marco Bellocchio, 2023) |
Art Core |
Posté: 13 Nov 2023, 14:29
|
|
Réponses: 17 Vus: 832
|
Pas ouvert le topic parce que pas grand-chose à en dire. Je me rends compte que j'ai déjà un peu oublié le film en fait. C'est très beau, la reconstitution est soignée et il y a quelques passages où Bellochio tente des choses qui m'ont intéressé, surtout son point de vue sur le Pape, drôle de person... |
|
|
Trier par: |