Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE J |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:54
|
|
Réponses: 25 Vus: 581
|
J'avais zappé le Dekalog. Un peu honteux de voter pour lui alors que je suis loin d'avoir tout vu mais j'adore le concept et Kieslowski donc Dekalog |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE I |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:52
|
|
Réponses: 32 Vus: 871
|
Allez mon second vote va à 24 c'est vrai que c'était quand même quelque chose et que je me souviens de l'excitation totale devant. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE G |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:48
|
|
Réponses: 29 Vus: 808
|
The Haunting of Hill House La Maison des bois Les Vampires The Office US Mindhunter It's Always Sunny in Philadelphia Peaky Blinders Misfits Of Science Mindhunter j'étais pas mal critique quand elle est sortie mais force est de constater que c'était un gros banger. Pas vu le reste, The Haunting of ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE D |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:39
|
|
Réponses: 36 Vus: 774
|
Ah mais en fait The Leftovers va être éliminé dès le premier tour |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE L |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:29
|
|
Réponses: 58 Vus: 1336
|
L'Hôpital et ses fantômes Tanner '88 Bienvenue en Alaska Profit Game of Thrones 1883 Les têtes brulées P'tit Quinquin/ Coincoin et les z'inhumains La série de LVT est géniale, quelle honte que personne n'ait vu la dernière saison hilarante et folle. GOT, série énormissime, le LOTR des séries. J'ai ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE I |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:26
|
|
Réponses: 32 Vus: 871
|
The Queen's Gambit Scènes de la vie conjugale Dopesick Star Trek 24 Le bureau des légendes Treme For all mankind
LBDL meilleure série française malgré une fin foirée. 24 culte à l'époque mais j'ai revu des bouts sur YT ça a vieilli de ouf. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE J |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:25
|
|
Réponses: 25 Vus: 581
|
Devs Stargate SG-1 How I Met Your Mother Sense8 Arrested Development Oz Dekalog La Fureur dans le Sang
Juste vu Sense 8 qui est un gros foirage malgré les bonnes intentions et HIMYM, sitcom sympa qui s'est autodétruite au fil des saisons avant un final honteux. Donc je vote pas. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE H |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:18
|
|
Réponses: 24 Vus: 526
|
Spaced Killing Eve After life Code Quantum The Wire Walkind dead Battlestar Galactica 2004 X-files Est-ce que The Wire va échapper à la première place. Tellement idéale cette série. X Files gros choc de mon adolescence. Jamais totalement fini, jamais vu les saisons tardives avec changement de cast m... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE G |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:16
|
|
Réponses: 29 Vus: 808
|
The Haunting of Hill House La Maison des bois Les Vampires The Office US Mindhunter It's Always Sunny in Philadelphia Peaky Blinders Misfits Of Science Mindhunter j'étais pas mal critique quand elle est sortie mais force est de constater que c'était un gros banger. Pas vu le reste, The Haunting of H... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE F |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:15
|
|
Réponses: 33 Vus: 753
|
Lost Chapeau melon et bottes de cuir Flight of the Conchords Urgences Rome Community Friends Seinfeld
Les deux plus grandes sitcoms du monde.
Jamais vu Lost en entier (mais j'aimerai bien me la refaire), Urgences culte quand j'étais ado mais aujourd'hui bof. Community sympa sans plus. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE E |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:13
|
|
Réponses: 25 Vus: 725
|
Breaking bad Ma sorcière bien aimée Boardwalk Empire The Americans Scrubs Fauda True Detective The Shield
Breaking Bad forever, série absolument géniale Pas vu le reste. True Detective S1 est un chef d'oeuvre, la S2 est une daube, pas vu le reste donc difficile de voter pour elle... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE D |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:12
|
|
Réponses: 36 Vus: 774
|
Manimal Twin Peaks Louie The West Wing Buffy contre les vampires Sex and the City Deadwood The Leftovers
The Leftovers ma série préférée all time.
Twin Peaks évidemment (même si je dois être totalement honnête je n'ai jamais vu la saison 2 ).
The west wing, surcoté de ouf |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE C |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:10
|
|
Réponses: 26 Vus: 791
|
Married With Children Columbo Le Prisonnier Parks and Recreation Engrenages Star Trek: The Next Generation Parker Lewis ne perd jamais Malcolm Je vote pas, vu aucune de ces séries. Parker Lewis vu ça ado mais sans aucune assiduité et pas vraiment culte pour moi. Jamais maté Malcolm. Columbo pas du t... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE B |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:09
|
|
Réponses: 29 Vus: 600
|
That '70s Show Normal People The people v. OJ Simpson[ Berlin Alexanderplatz Chernobyl Twilight zone Sherlock Kingdom PAs vu la série de Fassbender (enfin vu la moitié du premier épisode) :| Sherlock j'ai aimé sur le coup mais il m'en reste pas grand-chose. Hésité entre OJ et Chernobyl mais je repen... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE A |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2023, 10:07
|
|
Réponses: 36 Vus: 841
|
Dark Crazy Ex-Girlfriend Amicalement votre Westworld Six Feet Under Mad Men Firefly The Deuce
No brainer cette poule |
|
|
Trier par: |