Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Juin 2025, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023)

Sujet du message: Re: Ferrari (Michael Mann, 2023)
Posté: 11 Mar 2024, 11:31 

Réponses: 45
Vus: 2907

:D C'est vrai que niveau âge il est plus en phase mais niveau jeu je suis moins sûr...

Posté: 11 Mar 2024, 11:11 

Bale il aurait été très bien aussi, par contre Jackman c'est non.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fresh (Mimi Cave - 2022)

Sujet du message: Re: Fresh (Mimi Cave - 2022)
Posté: 11 Mar 2024, 10:57 

Réponses: 5
Vus: 784

J'ai été plutôt séduit par la première demi-heure en mode comédie romantique contemporaine. Les deux comédiens ont plutôt du charme, ça fonctionne bien, c'est juste cliché sans être énervant (évidemment le perso de la pote qui conseille). Puis arrive ce basculement, accompagné du générique donc aprè...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 11 Mar 2024, 10:50 

Réponses: 5655
Vus: 383828

Oui j'ai compris ça après, ma femme en a profité pour aller voir Dune 2 (mais comme sa réservation avait sauté, elle a pris un billet avec ma carte et c'est passé crème) mais je veux dire c'est un cadeau qui t'es pas directement adressé c'est bizarre, si t'es célib sans pote, ça te sert à rien. En p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 11 Mar 2024, 10:46 

Réponses: 5655
Vus: 383828

lol

Sinon UGC m'a offert pour mon anniversaire deux places de cinéma créditées sur ma carte... UGC illimitée :mrgreen: J'avoue que le concept me dépasse.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 11 Mar 2024, 10:42 

Réponses: 5416
Vus: 453108

Madame de Sévigné j'ignorais totalement l'existence du film et que c'était déjà sorti... Boléro découvert il y a deux semaines mais quasiment vu aucune promo.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2024

Sujet du message: Re: Oscars 2024
Posté: 11 Mar 2024, 10:39 

Réponses: 65
Vus: 10747

Oui comme les César de cette année, vraiment aucune surprise quand j'ai vu les résultats ce matin au réveil. Dommage pour KOTFM qui repart bredouille alors que c'est quand même un film énorme qui restera je pense. Hâte de voir les articles sur comment Barbie a été injustement snobé (mais la chanson ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Une vie (James Hawes, 2023)

Sujet du message: Re: Une vie (James Hawes, 2023)
Posté: 11 Mar 2024, 10:35 

Réponses: 10
Vus: 572

Oui je parlais avec un pote qui bosse chez SND avant la sortie, je lui disais que j'y croyais pas trop il m'a dit "tu verras, ça va cartonner" et en effet grosse surprise pour moi, je pariais pas du tout dessus tellement le film a l'air en tout point banal. Entre ça et Cocorico SND se met ...

Posté: 11 Mar 2024, 10:26 

ATTENTION CA SPOILE Le sujet ne m'intéressait pas du tout et je suis loin d'être le plus grand fan de Michaeal Mann si bien que j'ai limite lancé le film à contrecœur. Première surprise je ne me suis pas ennuyé une minute, la mise en scène de Mann m'a immédiatement saisi, c'est vivant, ça bouge, les...

Forums: Vos critiques   Sujet: Winter Break / The Holdovers (Alexander Payne, 2023)

Posté: 10 Mar 2024, 09:56 

Réponses: 34
Vus: 2241

Oui très bizarre, tu lis l'article et tu as l'impression que c'est un plagiat intégral. Puis j'ai vu passer deux trois extraits de scènes comparées et rien à voir au niveau du ton et des dialogues...

Forums: Vos critiques   Sujet: Disco Boy (Giacomo Abbruzzese, 2023)

Posté: 08 Mar 2024, 12:17 

Réponses: 5
Vus: 710

Curieux film très inégal pas vraiment réussi mais pas non plus sans intérêt. Le film est coupé en trois parties globalement (l'arrivée et l'inscription à la Légion, la partie au Nigeria et le retour en France). Je suis globalement séduit durant les deux premières parties, le film est très bien réali...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eureka (Lisandro Alonso, 2023)

Posté: 08 Mar 2024, 11:31 

Réponses: 20
Vus: 948

Vraiment impressionnant et découverte de cet oiseau que je ne connaissais pas.

Forums: Littérature   Sujet: RIP Akira Toriyama

Sujet du message: Re: RIP Akira Toriyama
Posté: 08 Mar 2024, 08:58 

Réponses: 14
Vus: 926

Jamais accroché à Dragon Ball mais Dr Slump c'est génial. L'inventivité du mec c'était quand même quelque chose. RIP :(

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 07 Mar 2024, 09:49 

Réponses: 413
Vus: 22326

Moi en néophyte total qui regarde ça de loin j'ai quand même l'impression que les US c'est une immense blague. Comment Trump peut-il se représenter (et être de plus en plus potentiellement réélu) après tous les procès, toutes les magouilles qui ont été prouvées et pour lesquels il me semblait qu'il ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Eureka (Lisandro Alonso, 2023)

Posté: 06 Mar 2024, 16:25 

Réponses: 20
Vus: 948

Déjà à Paris il est que dans deux salles ça m'a surpris je m'attendais à un peu plus quand même.
Trier par:  
Page 91 sur 1933 [ 28988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: