Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023) |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 11:31
|
|
Réponses: 45 Vus: 2907
|
C'est vrai que niveau âge il est plus en phase mais niveau jeu je suis moins sûr... |
|
 |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 11:11
|
|
|
Bale il aurait été très bien aussi, par contre Jackman c'est non. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fresh (Mimi Cave - 2022) |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:57
|
|
Réponses: 5 Vus: 784
|
J'ai été plutôt séduit par la première demi-heure en mode comédie romantique contemporaine. Les deux comédiens ont plutôt du charme, ça fonctionne bien, c'est juste cliché sans être énervant (évidemment le perso de la pote qui conseille). Puis arrive ce basculement, accompagné du générique donc aprè... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:50
|
|
Réponses: 5655 Vus: 383828
|
Oui j'ai compris ça après, ma femme en a profité pour aller voir Dune 2 (mais comme sa réservation avait sauté, elle a pris un billet avec ma carte et c'est passé crème) mais je veux dire c'est un cadeau qui t'es pas directement adressé c'est bizarre, si t'es célib sans pote, ça te sert à rien. En p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:46
|
|
Réponses: 5655 Vus: 383828
|
lol
Sinon UGC m'a offert pour mon anniversaire deux places de cinéma créditées sur ma carte... UGC illimitée J'avoue que le concept me dépasse. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:42
|
|
Réponses: 5416 Vus: 453108
|
Madame de Sévigné j'ignorais totalement l'existence du film et que c'était déjà sorti... Boléro découvert il y a deux semaines mais quasiment vu aucune promo. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2024 |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:39
|
|
Réponses: 65 Vus: 10747
|
Oui comme les César de cette année, vraiment aucune surprise quand j'ai vu les résultats ce matin au réveil. Dommage pour KOTFM qui repart bredouille alors que c'est quand même un film énorme qui restera je pense. Hâte de voir les articles sur comment Barbie a été injustement snobé (mais la chanson ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une vie (James Hawes, 2023) |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:35
|
|
Réponses: 10 Vus: 572
|
Oui je parlais avec un pote qui bosse chez SND avant la sortie, je lui disais que j'y croyais pas trop il m'a dit "tu verras, ça va cartonner" et en effet grosse surprise pour moi, je pariais pas du tout dessus tellement le film a l'air en tout point banal. Entre ça et Cocorico SND se met ... |
|
 |
Art Core |
Posté: 11 Mar 2024, 10:26
|
|
|
ATTENTION CA SPOILE Le sujet ne m'intéressait pas du tout et je suis loin d'être le plus grand fan de Michaeal Mann si bien que j'ai limite lancé le film à contrecœur. Première surprise je ne me suis pas ennuyé une minute, la mise en scène de Mann m'a immédiatement saisi, c'est vivant, ça bouge, les... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Winter Break / The Holdovers (Alexander Payne, 2023) |
Art Core |
Posté: 10 Mar 2024, 09:56
|
|
Réponses: 34 Vus: 2241
|
Oui très bizarre, tu lis l'article et tu as l'impression que c'est un plagiat intégral. Puis j'ai vu passer deux trois extraits de scènes comparées et rien à voir au niveau du ton et des dialogues... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disco Boy (Giacomo Abbruzzese, 2023) |
Art Core |
Posté: 08 Mar 2024, 12:17
|
|
Réponses: 5 Vus: 710
|
Curieux film très inégal pas vraiment réussi mais pas non plus sans intérêt. Le film est coupé en trois parties globalement (l'arrivée et l'inscription à la Légion, la partie au Nigeria et le retour en France). Je suis globalement séduit durant les deux premières parties, le film est très bien réali... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eureka (Lisandro Alonso, 2023) |
Art Core |
Posté: 08 Mar 2024, 11:31
|
|
Réponses: 20 Vus: 948
|
Vraiment impressionnant et découverte de cet oiseau que je ne connaissais pas. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP Akira Toriyama |
Art Core |
Posté: 08 Mar 2024, 08:58
|
|
Réponses: 14 Vus: 926
|
Jamais accroché à Dragon Ball mais Dr Slump c'est génial. L'inventivité du mec c'était quand même quelque chose. RIP  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Art Core |
Posté: 07 Mar 2024, 09:49
|
|
Réponses: 413 Vus: 22326
|
Moi en néophyte total qui regarde ça de loin j'ai quand même l'impression que les US c'est une immense blague. Comment Trump peut-il se représenter (et être de plus en plus potentiellement réélu) après tous les procès, toutes les magouilles qui ont été prouvées et pour lesquels il me semblait qu'il ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eureka (Lisandro Alonso, 2023) |
Art Core |
Posté: 06 Mar 2024, 16:25
|
|
Réponses: 20 Vus: 948
|
Déjà à Paris il est que dans deux salles ça m'a surpris je m'attendais à un peu plus quand même. |
|
 |
Trier par: |