Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2023 - Définitif |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 11:49
|
|
Réponses: 81 Vus: 4314
|
Tiens je m'aperçois de ça dans le top d'Art Core. Tu peux expliquer ton engouement? Tout m'a paru bidon et nanardesque dans ce mauvais mix entre Rohmer et un film post-apo. Ce dernier tiers... ce premier tiers ennuyeux comme la pluie... J'avais raté ton message. J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeunesse (Le Printemps) (Wang Bing, 2023) |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 11:19
|
|
Réponses: 29 Vus: 1249
|
Merci pour les infos sur la suite de la trilogie. Que ça s'arrête deux ou trois semaines, voire un mois, au moment du Nouvel An lunaire ça ne m'étonne pas, mais que ça coupe tout un trimestre ça me paraît bcp, mais bon peut-être. Du coup là ça correspond vraiment au printemps ou c'est juste une mét... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Midnight Silence (Kwon Oh-seung, 2021) |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 10:56
|
|
Réponses: 6 Vus: 239
|
Mouais en tout cas c'est clairement pas vers eux que je vais prendre des avis solides. |
|
|
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 10:39
|
|
|
Oui souvent, il me paraît très immature des ses avis. Je suis allé sur leur site il y a pas longtemps et ils aiment tout, que des critiques ultra positives. Ils mettent 5/5 à Saltburn (que j'ai pas vu mais bon)... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Jerry Lewis |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 10:29
|
|
Réponses: 31 Vus: 4086
|
J'avais une prof de fac totalement délirante sur Jerry Lewis, elle est était folle de Dr Jerry et Mister Love. Jamais compris le délire (ça ne me fait pas du tout rire). |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum 2023 - Les résultats |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 10:28
|
|
Réponses: 24 Vus: 4761
|
Merci c'est cool toutes ces stats ! Et le numéro 1 moyenne pondérée est vraiment surprenant. |
|
|
Art Core |
Posté: 15 Jan 2024, 09:57
|
|
|
Le mec de Cinémateaser aka le cinéphile le moins fiable de Twitter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 14 Jan 2024, 11:17
|
|
Réponses: 5581 Vus: 353148
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Amélie Oudea-Castera est sortie avec Gustavo Kuerten.
Lol, improbable. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz pour cinéphiles opiniâtres ( réponses) |
Art Core |
Posté: 13 Jan 2024, 13:42
|
|
Réponses: 30 Vus: 1324
|
Merci Degryse super quiz comme d'hab. Juste petit bémol sur une des captures qui spoile quand même pas mal mais c'est un détail. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le cercle des neiges (J.A. Bayona - 2023) |
Art Core |
Posté: 13 Jan 2024, 10:00
|
|
Réponses: 53 Vus: 2256
|
Pareil avec le froid qu'il fait je me demande comment ils ont pu trouver les ressources de supporter ça. J'ai fait dix minutes de vélo sans gant hier j'ai cru que mes doigts aller exploser donc vraiment ça me sidère (d'ailleurs détail génial de la pisse sur les doigts dans le film). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne dis rien (Christian Tafdrup, 2022) |
Art Core |
Posté: 12 Jan 2024, 14:55
|
|
Réponses: 16 Vus: 1108
|
avec leur petite bite Leur pénis de sang :o. D'ailleurs toujours en rapport au quiz, carton jaune foncé limite rouge pour Degryse avec une capture qui spoile quand même méchamment. Dommage, d'habitude tu évites. Attention je spoile : Totalement ma came de film, une situation quotidienne et des scèn... |
|
|
Art Core |
Posté: 12 Jan 2024, 12:17
|
|
|
Tu m'apprends un truc je connaissais pas cette distinction. Désormais si on me dit que j'ai une petite bite, je dirai "non j'ai un pénis de sang". |
|
|
Art Core |
Posté: 12 Jan 2024, 12:09
|
|
|
Je me souviens encore me faire la réflexion au cinéma. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 12 Jan 2024, 12:08
|
|
Réponses: 32928 Vus: 1527066
|
Mais là, en plus, on arrive à un beau cumul d'abasourdissement: la ministre des sports (à 6 mois des JO) qui cumule avec l'Education Nationale, sujet secondaire s'il en est. Oui ça c'est au delà de tout. Vraiment oser ça l'année des JO, ce crachat à la gueule envers les gens qui travaillent dans l'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Goût du saké (Yasujiro Ozu, 1963) |
Art Core |
Posté: 11 Jan 2024, 16:06
|
|
Réponses: 10 Vus: 41251
|
Oui c'est un peu une spécialité du cinéma japonais de cette époque j'ai l'impression. |
|
|
Trier par: |