Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 07:40

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Premiere partie des noms du Pukkelpop

Posté: 29 Mai 2006, 12:04 

Réponses: 3
Vus: 1186

énooooooooooooooooooorme affiche de folie: 17 au 19 Août en Belgique) a été dévoilée : Radiohead, Beck, Babyshambles, Snow Patrol, Tiga, Sick Of It All, My Morning Jacket, The Magic Numbers, Jose Gonzales, We Are Scientists, DJ Shadow, Cassius dj set, Zero 7, Grooverider, Infadels, Mew, Delays, Ors...

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

Posté: 27 Mai 2006, 00:01 

Réponses: 166
Vus: 16926

Si X-men 3 déçoit, ou tout du moins, m'a déçu, c'est par son manque flagrant d'ampleur lyrique, la faute à un scénario construit sur un certain nombre d'enjeux à l'importance toute relative. L'idée du vaccin capable de "guérir" les mutants parait au final assez stérile pour un film qui ét...

Forums: Vos critiques   Sujet: Marie Antoinette (Sofia Coppola - 2006)

Posté: 26 Mai 2006, 13:47 

Réponses: 101
Vus: 11948

Déception pour ma part. Je peux difficilement l'expliquer... Je n'ai tout simplement pas accroché. Ca ne m'a jamais (ou rarement et très peu) touché. Je ne vais pas revenir sur le talent évident de Coppola à cadrer et mettre en scène: elle a le sens de l'image, c'est indéniable. On perçoit bien les ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ratatouille's trailer

Sujet du message: Re: Ratatouille's trailer
Posté: 26 Mai 2006, 00:39 

Réponses: 38
Vus: 4250

peter stuart a écrit:
trailer de Ratatouille

http://www.cinoche.com/films/2382

Mmmmmh.... Ca donne faim. :)

C'est loin, l'été 2007...

Ca me rappelle qu'on n'a pas eu droit à du pixar en 2005.

Forums: Vos critiques   Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006)

Posté: 24 Mai 2006, 00:06 

Réponses: 60
Vus: 7388

Bon, on ne peut sans doute pas faire pire que "Basic Instinct 2", cette année. Mais pfiouh, il a eu chaud, "Da Vinci Code" était à deux doigts de lui voler la place. Je parle ici principalement d'ennui (dieu que c'est CHIANT) et d'inutilité (le film existe pour faire des millions...

Forums: Vos critiques   Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006)

Posté: 23 Mai 2006, 23:41 

Réponses: 141
Vus: 15233

Avec Babel , Inarritu signe un chef-d'oeuvre, où le concept de film choral fait vraiment sens ici et n'a rien d'artificiel. 6/6 Putain vous me faites bander. Parce que jusqu'à nouvel ordre le chef-d'oeuvre d'Inarritu c'est "Amores Perros"... Film choral qui fait vraiment sens et qui n'a r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dans le genre on a pas d'idées....

Posté: 23 Mai 2006, 15:37 

Réponses: 19
Vus: 1885

....mais quand on en a ca sent le paté StudioCanal va mettre en chantier une suite du "Corniaud", le célèbre film de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil. Benoît Poelvoorde et Jamel Debbouze seront à l'affiche de "On a encore volé le Youcouncoun !", suite écrite par Alexan...

Forums: Musique   Sujet: Eurovision 2006

Posté: 19 Mai 2006, 15:22 

Réponses: 169
Vus: 25859

Belgique éliminée lol...ramenez nous sandra kim!! ou Urban Trad!! C'est n'importe quoi. Kate Ryan n'innovait franchement pas avec sa dance FM mais c'était clairement au dessus du lot. Je suis dé-goû-té. Eurovision à Bruxelles ça l'aurait fait, quand même. Snif :cry: Moi aussi je suis étonné. Battag...

Forums: Musique   Sujet: Quel ennui ce Red hot...

Sujet du message: Re: Quel ennui ce Red hot...
Posté: 19 Mai 2006, 13:01 

Réponses: 7
Vus: 1383

DE la musique Garage tu sais ce que c'est? t'as jamais écoute Mothers milk alors, leur meilleur album,l'album qui les a révélé en 1989(t'étais pas né?), l'album qui a inventé le funk rock, une pure bombe.vraiment. Si ils ne jouent quasi plus aucun morceau de "One hot minute" pour moi,ça v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Mai 2006, 23:12 

Réponses: 41485
Vus: 1970839

Il est 0h06 et je vois que Blissfully a changé d'avatar...

Ca fait tout bizarre.

J'aimais bien, moi, le chat. C'était Bliss, quoi, le seul qui changeait pas d'avatar toutes les deux semaines *n'est-ce pas Zad*...

Je ne te reconnais plus.

:(

Mais bon, on s'y fera hein.

Forums: Musique   Sujet: Quel ennui ce Red hot...

Sujet du message: Re: Quel ennui ce Red hot...
Posté: 18 Mai 2006, 23:02 

Réponses: 7
Vus: 1383

écoute une fois, c'est chiant,plat et ennuyeux. Pour moi les RHCP ont commencés à faire de la soupe apres "Blood sugar sex magik" ils sont vieux je suis d'accord, mais faut pas faire les foufous comme ça quand on chantent des berceuses. Et en plus y'a deux disques.... Le single me saoule ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 17 Mai 2006, 21:56 

Réponses: 168
Vus: 21459

C'est TOI qui trouve le film brouillon. Sors pas ça comme un fait. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?p=46961#46961 Pour moi la trilogie "Un Couple épatant/Cavale/Après la vie" est une oeuvre absolument remarquable ("Les Invasions Barbares" - pitié - lui a volé...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: La Raison du plus faible (Lucas Belvaux)

Posté: 17 Mai 2006, 15:11 

Réponses: 13
Vus: 2200

Je me base sur l'ennui mortel et l'inintérêt de sa trilogie qui est passé complètement à côté de son concept... Bah on n'est pas d'accord, donc. Moi ça m'a passionné, et j'ai trouvé que le concept était très abouti. Les films sont inégaux (je pense à "Un couple épatant", pas dingue en soi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Raining Stones (Ken Loach - 1993)

Posté: 16 Mai 2006, 12:12 

Réponses: 4
Vus: 1722

Just a Kiss 4/6
Sweet Sixteen 5/6
The Navigators 4/6
Mon nom est Joe 5/6
Land and Freedom 6/6

Le reste, pas vu. :oops:

"Le Vent se lève", j'y vais d'office.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: La Raison du plus faible (Lucas Belvaux)

Posté: 16 Mai 2006, 12:06 

Réponses: 13
Vus: 2200

Si WKW lui donne la Palme, je change de crêmerie. M'étonnerait que la Belgique ait la Palme deux ans de suite. 8) Sinon je vous trouve tous très durs... Vous vous faites un avis sur quelques photos, sur un pitch qui reflète rien du tout... Pour moi la trilogie "Un Couple épatant/Cavale/Après l...
Trier par:  
Page 1510 sur 1523 [ 22833 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: