Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Arnotte |
Posté: 16 Déc 2005, 12:15
|
|
Réponses: 265 Vus: 24706
|
Voilà voilà... Vu hier soir. La grosse claque attendue est venue. Paf!!! Et comme prévu, on en sort lessivé, crevé. Certes: c'est trop long... Jackson s'est fait plaisir et en a rajouté des tonnes (hop, on enlève les scènes de trop ou trop longues - vais pas revenir sur tout ce qui a été dit - et le... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Arnotte |
Posté: 02 Déc 2005, 23:36
|
|
Réponses: 247 Vus: 21809
|
PUTAIN j'y crois pas!!!!!
Magalie a ENCORE été sauvée par le public...
Ce n'est quand même pas ce BOULET qui va gagner la Star Ac, quoi MERDE!!!
Rhah, je suis furax.
En gros je m'en tape, hein.
Mais, là, jsuis furax. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos 20 meilleurs films de 2000 à 2005 ? |
Arnotte |
Posté: 28 Nov 2005, 15:04
|
|
Réponses: 99 Vus: 17868
|
Je me rends compte que je suis incapable de me livrer à cet exercice. Déjà pour l'année en cours c'est dur, mais alors là, sur 5 ans... Donc j'opte pour une solution bâtarde : sélection des films, sans ordre ni restriction de nombre, qui ont compté pour moi ces cinq denrières années. Je ne comprend... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Arnotte |
Posté: 24 Nov 2005, 01:41
|
|
Réponses: 111 Vus: 10974
|
Ah, ça fait du bien, parfois, d'aller voir un gros film attendu dès le premier jour, avec des bousculades à l'entrée d'une salle (la plus grosse) qui finit sans un seul siège de libre... Soit. Le 4ème tome était mon préféré, donc j'y allais plein d'espoirs... Au final, pas de déception: un vrai plai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Match Point (Woody Allen - 2005) |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2005, 22:13
|
|
Réponses: 71 Vus: 9638
|
Bon ben voilà.... J'en sors (ici ça vient de sortir). J'ai parcouru (parfois en diagonale) l'ensemble des messages postés ici et je suis heureux de rejoindre l'avis unanime... Le dernier Woody est un grand cru. Pas le courage de blablater, car je ne ferais que répéter ce qui a été dit (et puis faut ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The 40 Year Old Virgin (Judd Apatow -2005) |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2005, 18:21
|
|
Réponses: 34 Vus: 4338
|
je trouve aussi que l'histoire est un peu longue, le film aurait mérité une petite coupe de 20 min... Mais sinon c'est que du tout bon, très au-dessus des sex-comédies que l'on a déjà vues et qui ne volent pas bien haut. Je ne compte plus les scènes drôles, ni le nombre de fois où je ne pouvais plu... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2005, 15:05
|
|
Réponses: 2495 Vus: 211926
|
oui oui, je sais qu'ils sont belges, c'est parceque j'adore Ghinzu (qui n'a rien à voir avec dEUs hien) qu'elle s'est dit que j'aimerais bien, elle a senti que je pourrais être réceptive au rock belge :) Tant mieux. :) Ghinzu ça pette bien. Je te conseille alors aussi les Girls in Hawaii, les Holly... |
|
|
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2005, 14:58
|
|
|
t'as vu le film ? parce qu'il n'y a aucun puritanisme là-dedans. juste deux personnes déçues par le sexe et/ou l'amour qui décident de prendre leur temps...ils ont un passé, un vécu, qui justifient le fait qu'ils ne se sautent pas dessus à la première rencontre, c'est tout. Mais y voir une quelconq... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 13 Nov 2005, 14:08
|
|
Réponses: 2495 Vus: 211926
|
Concert privé dEUs, 3 novembre 2005, Le grand Rex Je ne connaissais pas, juste de nom, mais une copine qui savait que ça me plairait m'a dit d'aller retirer de splaces au VIrgin. et en efft ça m'a plu Le début fut un peu froid, le grand Rex pour un concert de rock, tout le monde assis dasn son sièg... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Flight Plan (Robert Schwentke - 2005) |
Arnotte |
Posté: 10 Nov 2005, 12:09
|
|
Réponses: 31 Vus: 4020
|
Jodie s'aperçoit que sa fille a disparu. De là, Jodie pète un plomb,ordonne qu'on fouille tout l'appareil, l'équipage est ultra méfiant en lui disant qu'elle n'as jamais embarqué avec sa fille et voilà,je dois m'arrêter là pour pas en dire trop. Ben voilà. Toute cette première partie est bien prena... |
|
|
Arnotte |
Posté: 10 Nov 2005, 12:02
|
|
|
Bon, désolé si le topic existe déjà, moi je le trouve pas... Donc voilà, l'énorme carton au box-office US... CONTRE: :x - C'est beaucoup trop long. Vraiment trop long. Gros sentiment de trop plein. - Visuellement c'est effort zéro: mise en scène inexistante, photo laide... POUR: :) - Le but est atte... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfer (Danis Tanovic - 2005) |
Arnotte |
Posté: 09 Nov 2005, 01:34
|
|
Réponses: 6 Vus: 1550
|
L'Enfer un vrai calvaire pour tout amoureux de l'oeuvre du si précieux auteur de La Double vie de Véronique. 1/6 :( Ben merde alors... Je l'attends moi ce film! Pour être franc je connais très mal Kieslowski, mais j'avais adoré "No Man's Land" (5,5/6) et "Heaven" était bien joli aussi 3,5/6. Ceci d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004) |
Arnotte |
Posté: 09 Nov 2005, 01:29
|
|
Réponses: 13 Vus: 1997
|
Fous d'Irène (2000) 2/6 :arrow: Pratiquement pas de souvenir Il faut être loin pour ne pas se souvenir de Jim Carrey là-dedans!!! Dans le genre comique élastico-hénaurme, il se surpasse (et n'atteindra plus jamais ce niveau-là - selon moi). 4/6 pour cette tranche de rire très pénible... pour les jo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: LES BRONZES 3, Amis pour la vie (2006) |
Arnotte |
Posté: 09 Nov 2005, 00:40
|
|
Réponses: 40 Vus: 6647
|
La bande-annonce enfin dispo, grâce à Allociné .... ---> http://www.allocine.fr/lesbronzes3 Interminable, ce "teaser"...!!! :shock: (la bande-annonce va durer un quart d'heure?) Et ben ça va être bien nul. J'ai pas souri une seule fois... Ca donne pas envie quoi, on pige vite à quoi s'attendre... C... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: What Women Want (Nancy Meyers - 2000) |
Arnotte |
Posté: 09 Nov 2005, 00:32
|
|
Réponses: 11 Vus: 1766
|
Elle était très bien aussi dans Docteur T et les Femmes . Et puis bon, dans "Cast Away" aussi!! Et lle est vraiment vraiment bien (son oscar est mérité, non?) dans "As Good as it gets" (je préfère ce titre vo). Un très bonne actrice, trop peu vue. Je me souviens d'un temps ou je la confondais tout ... |
|
|
Trier par: |