Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Woody Allen |
Arnotte |
Posté: 24 Juil 2006, 15:27
|
|
Réponses: 74 Vus: 9819
|
Perso je ne me suis jamais dit cinéphile... je me vois plus comme un Cinephage, ou Film Freak Hmm.. Même si elle a cette connotation prétentieuse, l'extension "-phile" ("ami de", "qui aime") me va mieux que "-phage" ("qui en bouffe"). Je n'en mange ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Auto Focus (Paul Schrader, 2003) |
Arnotte |
Posté: 23 Juil 2006, 22:38
|
|
Réponses: 5 Vus: 1417
|
"Biopic" de Bob Crane, animateur radio devenu célèbre par une série télé, tombé dans l'autodestruction par une addiction maladive au sexe, puis assassiné par on ne sait toujours pas qui . Très bien écrit, esthétiquement réussi, et supérieurement interprété (Greg Kinnear parmi les grands), ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TMNT |
Arnotte |
Posté: 21 Juil 2006, 12:34
|
|
Réponses: 32 Vus: 3160
|
Je dis non. Moi je dis oui, ça se tient visuellement et je suis plutôt fan à la base. C'est vrai que le cgi est sans doute le plus adéquat à l'univers, mais je suis pas du tout (et n'ai jamais été) fan. Bref je vois ça comme un énième plan de resucée made in USA. Recyclage, encore et toujours... :(... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 21 Juil 2006, 11:32
|
|
|
Y a pas de honte a avoir, c'est con non? y a tellement de truc a voir que tu ne peux pas avoir tout vu!!! donc petit a petit, tu veras les films que tu auras envi de decouvrir et puis c'est tout Bien sûr, c'est con. On peut pas tout voir, et c'est comme ça. (et puis on a encore toute la vie) Mais v... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TMNT |
Arnotte |
Posté: 21 Juil 2006, 00:41
|
|
Réponses: 32 Vus: 3160
|
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des serpents pour Blissfully |
Arnotte |
Posté: 21 Juil 2006, 00:03
|
|
Réponses: 42 Vus: 5364
|
Le Pingouin a écrit: Léo a écrit: C'est qui la meuf en bikini putain ? TARA REID! Rhoooo, inculte!
Je l'ai pas reconnue direct, moi Tara..
T'façon, bikini ou pas, bourlets ou pas, qu'est-ce qu'on s'en MASSE de Tara Reid putain! Ca me dépasse!  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Akira (Katsuhiro Otomo - 1989) |
Arnotte |
Posté: 20 Juil 2006, 23:59
|
|
Réponses: 94 Vus: 7944
|
[quote="Blissfully 3/6[/quote] Ah bah moi non plus j'ai pas tout tout tout capté... Mais quel kick! Grosse claque pour ma part. Rarement vu de scènes de chaos aussi impressionantes. Pour certaines scènes, mon robinet d'adrénaline a giclé. Hulk peut aller se rhabiller! Depuis ce film, quand j'ai... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 20 Juil 2006, 23:34
|
|
|
La VRAIE honte c'est ça: Top: 6 - Annie Hall 6 - Everyone Says I Love You / Tout le monde dit I Love You 5,5 - Manhattan 5,5 - Match Point Non non non, point de honte, jeune homme, ces notes sont parfaites. Moui, je trouve aussi. :) A part ça, quand je regarde parfois mes "trous dans ma cultur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Récapitulez vos anciens pseudos |
Arnotte |
Posté: 20 Juil 2006, 17:37
|
|
Réponses: 130 Vus: 9212
|
Ozymandias a écrit: Le Pingouin a écrit: Karloff a écrit: Karloff - Kokoff - Karloff T'as pas été Bela Lugosi aussi? SACRILEEEEEEEEGE !
FUCK YOU!!! KARLOFF DOES NOT DESERVE TO SMELL MY SHIT!
Moi ça a toujours été Arnotte.
Sur Première c'était peut-êtyre Arnaud.. Je me souviens plus. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 19 Juil 2006, 15:33
|
|
|
L'instant honte j'en ai vu si peu... ah ben en fait ça va, 22 vus et 13 non vus. Je suis dans la bonne moyenne. La VRAIE honte c'est ça: Top: 6 - Annie Hall 6 - Everyone Says I Love You / Tout le monde dit I Love You 5,5 - Manhattan 5,5 - Match Point 5 - Deconstructing Harry 4 - Sweet and Lowdown /... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Thom Yorke |
Arnotte |
Posté: 18 Juil 2006, 16:34
|
|
Réponses: 24 Vus: 2727
|
Pour ceux qui aiment Radiohead période post « bidouillages » (à savoir « Kid A » et la suite), Thom Yorke vient de sortir un album solo ("the eraser") absolument MAGNIFIQUE. Court (9 titres), mais impeccable d’un bout à l’autre, expérimental et néanmoins très mélodique… Pour moi c’est enc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Weather Man (Gore Verbinski - 2005) |
Arnotte |
Posté: 17 Juil 2006, 21:44
|
|
Réponses: 10 Vus: 1975
|
Raté en salles (la sortie fut également une honte en Belgique - 1 salle à Bruxelles), rattrappé sur petit écran. Une chouette surprise. Ca n'invente rien, mais j'ai trouvé ça super bien écrit. Quand en plus c'est visuellement soigné, bien joué (rien à reprocher, vraiment) et bien mis en musique, ça ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nos Voisins les hommes (Jonhson & Kirkpatrick - 2006) |
Arnotte |
Posté: 17 Juil 2006, 14:07
|
|
Réponses: 8 Vus: 1471
|
Noony a écrit: Allez tous crever... A cause de vous, j'y suis allé.
Les dessins animés d'animation, ça devient trop bébé pour moi.
Mais c'est quoi cette généralité naze?
We still believe in love so fuck you. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cars (John Lasseter - 2006) |
Arnotte |
Posté: 16 Juil 2006, 11:04
|
|
Réponses: 143 Vus: 14217
|
Toy Story : 4,5/6 1001 Pattes : 6/6 Toy Story 2 : 6/6 Monstres & Cie : 6/6 Le Monde de Nemo : 5,5/6 Les Indestructibles : 6/6 Cars : le 5 juillet en Belgique... Ayé, enfin vu... Bon ben grosse déception pour moi. C'est triste à dire: pour la première fois, la forme l'emporte sur le fond. La qua... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: C.R.A.Z.Y. (Jean-Marc Vallée - 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Juil 2006, 01:05
|
|
Réponses: 26 Vus: 4301
|
Finalement vu... Ah j'ai adoré. Très bien écrit, très bien joué, joliment filmé... On passe du rire aux larmes avec une aisance qui témoigne d'une grande et constante justesse de ton. Et pis l'accent est savoureux... :) Un brin longuet, mais une incontestable réussite qui évite lourdeurs et grosses ... |
|
 |
Trier par: |