Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'age de glace 2 (Carlos Santana guitar hero - 2006) |
Arnotte |
Posté: 09 Avr 2006, 13:08
|
|
Réponses: 12 Vus: 2201
|
Le premier m'avait laissé froid (pardon): histoire digne des pires Disney, humour trop enfantin (paf! hahaha), persos peu intéressants... Bone surprise donc pour celui-ci, à mes yeux tout simplement meilleur que l'autre. Parce qu'on rit beaucoup, beaucoup (et pas seulement avec Scrat - mémorable), p... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: grotesk |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2006, 12:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 2153
|
Zad a écrit: excellent !
A fond! Vraiment tout bon, y en a des terribles...
Par contre ceux de Zad... J'ai pas trouvé ça très drôle.
GARY LARSON rules! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2006, 11:19
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1930862
|
9h45, je viens d'arriver au boulot,alors que je commence à 9h...c'est gai quand le chef est en vacances. on glande un peu. Il est 12h13 et c'est mon premier "Horloge Parlante". Pareil que Karateced, sauf que je suis arrivé à 9h10. Ce soir je vais dire au revoir à mon oncle cancéreux à la ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006) |
Arnotte |
Posté: 04 Avr 2006, 12:05
|
|
Réponses: 61 Vus: 7059
|
Ozymandias a écrit: La bande annonce donne envie, en tout cas.
Moi c'est plutôt l'ENVIE D'AVOIR ENVIII-IIIE |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gong-Li dans la marque jaune de James Huth |
Arnotte |
Posté: 03 Avr 2006, 17:04
|
|
Réponses: 3 Vus: 1266
|
C'est tellement ultra culte pour moi, Blake et Mortimer. Et c'est mon aventure préférée. Dans mes bras. :) Quant au projet, ça pue à plein nez. Ce sera soit la surprise hyper réjouissante (m'étonnerait), soit le plantage esthétique attendu. (cfr. les adaptations BD à la française de ces dernières a... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Science of Sleep (Michel Gondry) |
Arnotte |
Posté: 02 Avr 2006, 19:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 2252
|
Mufti a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Très Gondryen, mais ça donne mal à la tête, le montage son est étrange...
Mais c'est du n'importe-quoi...!
Bouh, tout d'un coup j'ai peur là... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006) |
Arnotte |
Posté: 31 Mar 2006, 23:19
|
|
Réponses: 62 Vus: 7676
|
Je ne vais pas dire que je suis déçu - le mot est trop dur et j'ai fort bien aimé le film... Mais au niveau adrénaline c'est la BD qui reste vainqueur par KO. Bon, faisons simple: + :) - Hugo Weaving, parfait. Il déchire tout... Le bonheur de voir que le personnage de V est tout aussi fort et impres... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Arnotte |
Posté: 31 Mar 2006, 14:24
|
|
Réponses: 223 Vus: 21461
|
(imaginez une seconde Batman en rouge) Sauf que Spiderman a vraiment un costume noir dans la série Secret Wars : Et que personnellement je trouverai ça super classe que l'histoire s'avance sur ce mystérieux costume noir qui ouvrirait tout un tas de portes sur des 'utains de trucs. Ah bah j'étais pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006) |
Arnotte |
Posté: 31 Mar 2006, 14:20
|
|
Réponses: 33 Vus: 4594
|
Et qui sur ce forum est fan d'Auteuil franchement ? Moi :!: Et franchement. Des Sous-doués à la Reine Margot, en passant par Pour cent briques t'as plus rien, Petites Coupures, Caché, Après vous et Le Placard (nul mais il faisait très bien le regard de pigeon). Moi aussi, hyper fan. C'est toujours ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Arnotte |
Posté: 30 Mar 2006, 08:24
|
|
Réponses: 223 Vus: 21461
|
donc, costume noir... alors? vraie photo? fake? Et bien c'est un fake, comme ils l'annoncent sur AICN : http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=22888 J'espère bien que c'est un fake, putain. C'est plus Spider-Man, quoi! (imaginez une seconde Batman en rouge) Et ces yeux de possédé, là... :shoc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Retour à Cold Mountain (Anthony Mingella - 2004) |
Arnotte |
Posté: 23 Mar 2006, 17:15
|
|
Réponses: 16 Vus: 2843
|
J'ai tenu 5 min devant,puis j'ai du zapper sinon je tournais de l'oeil,puis Bridget Jones est la personne la moins crédible déguisée en cow boy. Renée Zellweger est absolument INSUPPORTABLE dans ce film. J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner en VF, ses gémissements et sa gueule de "fil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Du jour au lendemain (Philippe Le Guay, 2006) |
Arnotte |
Posté: 23 Mar 2006, 13:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 1702
|
marrant tout le monde s'en branle de ce film... :) Ah pas moi! Fort sympathique, ce film. Le sujet très inétressant aurait pu être exploité un peu plus (à commencer par éviter certaines fautes de goût que j'éviterai de "spoiler" ici). A voir pour les acteurs, l'excellent poelvoorde en têt... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TIDELAND de Terry Gilliam |
Arnotte |
Posté: 21 Mar 2006, 15:12
|
|
Réponses: 41 Vus: 7943
|
hal5 a écrit: peter stuart a écrit: Superbe affiche !
Affiche magnifique, et trailer hyper alléchant...
Ca va nous changer des Brothers Grimm...
Pfiouh, ça y est, l'attente commence vraiment. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top love story |
Arnotte |
Posté: 14 Mar 2006, 09:29
|
|
Réponses: 34 Vus: 7745
|
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000UI2QY.02.LZZZZZZZ.jpg Pas mieux. :shock: :shock: :shock: Ah là, je crois, vraiment, qu'il y a mieux... "Love actually", c'est une grosse sucrerie bien indigeste. Certes, les acteurs sont sympa, ya quelques scènes mémorables, mais il y a trop de pe... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top love story |
Arnotte |
Posté: 13 Mar 2006, 13:27
|
|
Réponses: 34 Vus: 7745
|
Oh, vous faites tous jalouser avec vos photos, j'ai jamais réussi à foutre une suele photo dans un message. Oh ça va hein. 10 films en vrac, à chaud: THE NEW WORLD BROKEBACK MOUNTAIN WALK THE LINE (cette année, Cupidon est en forme... Kleenex aussi) ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND NOTTING HILL... |
|
|
Trier par: |