Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Vos 5 moments de tennis |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2006, 14:10
|
|
Réponses: 17 Vus: 3540
|
Euh, juste comme ça en passant:
... Mais qu'est devenue Marie-Jo Fernandez?
Je l'aimais bien. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: US OPEN 2006 |
Arnotte |
Posté: 03 Sep 2006, 14:02
|
|
Réponses: 19 Vus: 5156
|
hal5 a écrit: Je n'ai plus d'ongles, Je tachycardise à mort, J'en crois à peine mes yeux, mais pourtant...
IL L'A FAIT !!
Yeah... Merci Hal5 pour ce récap...!
C'était dingue...
Pourvu que ça dure.
J'aime André Agassi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paris, je t'aime (2006) |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2006, 13:02
|
|
Réponses: 63 Vus: 7757
|
Les meilleurs :D 14e arrondissement (Alexander Payne) Place des fêtes (Oliver Schmitz) Bastille (Isabel Coixet) Loin du 16e (Walter Salles et Daniela Thomas) Quartier des Enfants Rouges (Olivier Assayas) Les sympa :) Montmartre (Bruno Podalydès) Tour Eiffel (Sylvain Chomet) Parc Monceau (Alfonso Cua... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2006, 12:39
|
|
|
Noony a écrit: Corretja n'a jamais gagné Roland Garros. Deux finales en 98 et 2001 mais jamais de titre.
Au temps pour moi, c'était Moya. Bon souvenir quand même...  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 01 Sep 2006, 11:59
|
|
|
En fait, le tennis, je trouve ça chiant et snob. :roll: Mais quel rabat-joie... Me vient direct en tête: - ROLAND-GARROS 1999: La Finale AGASSI-MEDVEDEV et victoire d'André après un match passionnant (le mot est trop faible) en 5 sets où mon coeur à failli exploser, pétri par le suspense. J'ai pleu... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Premier souvenir de cinéma ? |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2006, 16:45
|
|
Réponses: 63 Vus: 4685
|
...?? :shock: Euh... tout d'un coup je me demandes quel âge tu pourrais avoir...Par curiosité. Héhé. Karlito c'est le vieux du forum, moi j'suis la jeunette. Bon en même temps, j'avais vu d'autres films avant American Beauty, hein. Mais celui-là... Bref. Sinon pour te répondre, j'ai moins de 20 ans... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2006, 12:45
|
|
|
Chloé a écrit: Et le premier "vrai film" vu au ciné et qui m'ait vraiment marquée, c'est American Beauty.
...?? Euh... tout d'un coup je me demandes quel âge tu pourrais avoir...Par curiosité. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top 2000 |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2006, 23:04
|
|
Réponses: 96 Vus: 11100
|
Allez, quelques souvenirs en vrac: - Les images qui surviennent à l’esprit de Lester Burnham à sa mort, à la fin de American Beauty . - Le duel impitoyable entre Michelle Yeoh et Zhang Ziyi. - Les questions de la poule tricoteuse dans Chicken Run . - Jim Kaufman ou Andy Carrey ? Ce type est réelleme... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top 2000 |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2006, 22:53
|
|
Réponses: 96 Vus: 11100
|
Karloff a écrit: quel était votre top 10 de l'année 2000 ?
1. AMERICAN BEAUTY
2. Toy Story 2
3. Amores Perros
4. Princesse Mononoké
5. The Insider
6. Le Goût des Autres
7. Crouching Tiger, Hidden Dragon
8. In the Mood for Love
9. Man on the Moon
10. Gladiator
Belle année. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Coen Brothers |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2006, 22:35
|
|
Réponses: 114 Vus: 11463
|
-Miller's Crossing (1990) Pas vus. Ca y est. Pfooaah j'ai adoré... Un peu déçu visuellement ( Road to Perdition est passé par là), mais c'est sans aucun doute un de leurs meilleurs scénarios. La précision des dialogues, les acteurs au top... Le film surprend plus d'une fois car le genre est revisit... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2006, 22:17
|
|
|
Rhah... Je ne sais pas quel est le premier film que j'ai vu au ciné... et ça me ronge. Mais dans les souvenirs les plus vieux, je me souviens: - d'avoir vu Basile, Détective privé , que j'avais trouvé assez flippant. O Ratigan! - d'avoir été traumatisé devant E.T. (j'en ai fait des cauchemars pendan... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003) |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2006, 19:38
|
|
Réponses: 41 Vus: 5165
|
Vu en salles à sa sortie... et peu de souvenirs. Enfin, je me souviens de ça: - un générique de début sympa - des effets spéciaux glogalement ratés/laids - Hulk ne ressemble pas du tout à Eric Bana. - j'étais énervé par le short vachement stretch du bonhomme. - les meilleurs moments: les quelques hu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Ligne Rouge (The Thin Red Line, Terrence Malick, 1998) |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2006, 19:21
|
|
Réponses: 52 Vus: 6365
|
La Balade Sauvage : 6/6 Les Moissons du ciel : 6/6 La Ligne Rouge : 6/6 Le Nouveau Monde : 6/6 :D Pourvu que ça dure ... Badlands 5/6 Vu sans sous-titres, et j'ai pas compris la moitié de ce qu'ils se disaient. Mais bon, ça m'a pas trop empêché d'être happé. Days of Heaven 5,5/6 Très envie de revoi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nausicaä de la vallée du vent (Hayao Miyazaki - 1984) |
Arnotte |
Posté: 28 Aoû 2006, 23:10
|
|
Réponses: 9 Vus: 2147
|
Euh... Je suis pas trop dans le sujet mais je suis le mouvement. Bon ben je connais pas bien le bonhomme, mais j'ai en tout cas un profond respect (et une grande admiration) pour lui. Très envie de découvrir ses autres films plus anciens. 3.5/6 Le Château ambulant Trip visuel incroyable et jaw-drop... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Vent se lève (Ken Loach, 2006) |
Arnotte |
Posté: 28 Aoû 2006, 22:13
|
|
Réponses: 9 Vus: 2095
|
pas honteux mais assez ennuyeux et aucune émotion de mon côté. 2-3/6 Merde... J'espérais beaucoup sur ton avis, président. :? Bon, ben j'espère toujours avoir un film du même calibre que Land and Freedom (mon préféré de Ken le survivant), mais ce sera peut-être pas le cas... On verra. Sort le 13/09... |
|
 |
Trier par: |