Blissfully a écrit:
Alors au méga-Champion de Guy Moquet, ils ont la même version, soit le gâteau "Winnie et ses amis" (putain l'envie), soit le gâteau "Princesses Etoiles" (avec Cendrillon, Blanche Neige, Belle et Aurore si je ne me trompe pas de pouf à diadème), je saurais pas lequel choisir des trois.
Le Winnie ca dechire parce que c'est Winnie, mais les princesse Disney, c'est le summum du ridicule je trouve... Je les adore toutes les 4... Tiens ils ont vire Ariel?
Citation:
Ah je les reconnais pas mais elles ont l'air très éveillées! Je prends ça comme un encouragement à mes actuels débuts de cours de Japonais pour mon voyage de dans 7 ans.
Je ne les conais pas non plus mais elles avaient des belles tetes de coucouteuses...
*tiens je ne savais pas que tu avais commence des cours de japonais*
Citation:
Qui me fait penser qu'outre l'anniversaire de Judi hier, et bientôt celui de Maggie donc, ce 10 décembre il ne faut pas oublier Fionnula!
Alors sache que j'ai egalement cherche une Judi et une Dakota qui fait coucou mais ca ne semble pas exister. Il n'y a que de la dame bouche pincee ou du sourire edente...
Citation:
Ah la sale conne! Comme ça, gratuitement.
J'ai envie de lui dire la meme chose...
Citation:
Un bel hommage aux beaux dessins que je reçois encore à l'école, comme ceux d'un garçonnet américain à mono-dent qui me dessine la croix de Dieu toute dorée et géante avec marqué "Jesus & God" à côté.
Ils sont geniaux tes "eleves"
Citation:
Ca c'est mon image preferee...
Citation:
En tout cas merciii et anecdote aux frontière du réel: j'ai rêvé cette nuit que tu m'appelais au téléphone pour me souhaiter mon anniversaire, et pendant ce temps-là tu es la première à lancer un fil = je dis magie de l'imaginaire.
C'est beau!!!!!
Et merci pour le lapin