Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton, Valerie Faris - 2006) |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:45
|
|
Réponses: 95 Vus: 9853
|
Blissfully a écrit: [Ca sort début septembre.
Je sais pas trop pourquoi mais j'attends ce film avec beaucoup beaucoup d'impatience.
Et Greg Kinnear, il est bien? (j'adooore cet acteur!) |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:41
|
|
Réponses: 20 Vus: 2807
|
Film Freak Returns a écrit: ...et un geek qui se fait chier, c'est chaud : D'autres arrivent.
Tout bon...
T'es bien certain que Brandon Routh fait une demi-tête de plus que Christian Bale...?
J'attends les autres. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Dario Argento |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 22:44
|
|
Réponses: 138 Vus: 16661
|
Stella a écrit: Bah j'ai rien vu non plus, mais bon ici j'ai l'habitude. (D'où la création de mon propre top Woody Allen )
Je me sens moins seul. Merci. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 22:34
|
|
Réponses: 242 Vus: 25276
|
Bob Harris a écrit: C'est un "pute" d'exclamation comme "oh putain!" ou c'est une insulte qui m'est destinée?
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Dario Argento |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 22:22
|
|
Réponses: 138 Vus: 16661
|
*VOUS ÊTES TOUS FOUS*
Eh ben moi j'en ai vu aucun. Oui, je connais le nom "Dario Argento" mais j'ignore tout de sa vie, son oeuvre...
Là je me sens perdu dans un tunnel tout noir.
Merci Arnotte pour ce message très utile. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 17:33
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906873
|
Alors dans Working Girl tout est un peu monstrueux mais ça fait vraiment partie du trip. Merciiii Stella pour ton message, énorme LOL contenu devant mes collègues... Trop fort. Je tâcherai de pas le rater si l'occasion se présente. Tu m'as donné envie! :) Eh, le type en haut à gauche, on dirait Wil... |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 13:27
|
|
|
Il faut voir Working Girl ! Ouais je sais... S'il faut en voir qu'un, paraît que c'est celui-là. Si tu n'es pas allergique aux années 80. Allergique, pas à ce point-là... Je suis plutôt années 90 (question de génération). Par contre je suis limite allergique à la musique des années 80 ( mais c'est ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 11:16
|
|
|
Jamais je plaindrais ce mec. Il s'est fait Cameron Diaz ET Scarlett Johansson ET Lindsay Lohan ET Claire Danes... il a fait deux films avec Fincher, il est dans la Ligne Rouge, il a fait Requiem for a Dream, et il a baisé Scarlett. Ben moi je l'emmerde Jared, je l'emmerde! LOOOL... :lol: Moi je l'a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Parrain (Francis Ford Coppola - 1972) |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 10:46
|
|
Réponses: 69 Vus: 9425
|
Filmo Coppola !!!! "Jack" 0/6 Gros choc. :shock: "Dracula" ?/6 Pas vu en entier... :x "Le Parrain 3" 4/6 (= note "A revoir absolument") Pas un excellent souvenir. Une image en tête: Pacino hurlant à la mort devant l'opéra. "Apocalypse Now" 6/6 Ai dé... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ca dragouille sur les plateaux... |
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 08:51
|
|
Réponses: 41 Vus: 3721
|
Ouais ! Parce que ce forum n'est pas que haine et meurtrissures verbales ! Ouais! Et la tendresse, bordel! Non mais voilà. J'aime beaucoup avatar et signature aussi de ton côté - et puis un fan des Indestructibles ne peut pas être foncièrement mauvais. :) Hihi... Moi aussi je m'aime bien en tant qu... |
|
|
Arnotte |
Posté: 09 Aoû 2006, 08:45
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arnotte a écrit: et... comme Qui-Gonn C'est fou le nombre de gens qui fusionnent les deux N de "Jinn" avec le N unique de "Qui-Gon". C'est Qui-Gon Jinn. Pas Qui-Gonn Jin. Bref.
Ah ben merde. Sorry, pal. Si je l'avais écrit en entier, je suis sûr que je n'aurais pas fait l'erreur. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 17:23
|
|
Réponses: 51 Vus: 6289
|
kiki a écrit: les visiteurs 2 sont plus pourris que le 1er
Graaaaave... A côté du 2 (*c'est de la merdasse*), le 1er est un chef-d'oeuvre!
kiki a écrit: les bronzés 2 (font du ski) est meilleur que le 1er
Ah moi j'ai toujours préféré (de peu) le 1... Culte-equalizer à égalité pour moi. |
|
|
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 16:54
|
|
|
PS : je t'aime bien, Arnotte. Tu es gentil. Ya Stella et Arnotte, aussi, sur le plateau de "Ca dragouille sur les plateaux..." Huhuuu.... Plus sérieusement, moi aussi je t'aime bien. J'aime tes messages ( le playmobil et son panneau "quelque chose comme 4/6", j'en peux plus... )... |
|
|
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 15:36
|
|
|
Stella a écrit: Jack White et Renee Zellweger sur Cold Mountain si je ne m'abuse
Ah bon....???
Cruise et Kidman c'est bien sur "Jours de Tonnerre".
et... comme Qui-Gonn, je sais qu'il y en a mille, mais je retombe pas dessus comme ça. |
|
|
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 15:14
|
|
|
allez hop, un topic vacances. J'apprends aujourd'hui que Geena Davis est sortie pendant trois ans avec Jeff Goldblum, juste après s'être fait péter des boutons dans "La Mouche". Maintenant que j'y pense: il y a eu une foule de couples qui se sont formés sur les tournages, non? Ca méritait... |
|
|
Trier par: |