Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006) |
Arnotte |
Posté: 13 Juil 2006, 08:24
|
|
Réponses: 72 Vus: 7927
|
T'aimes bien Gilliam en général? Parce que là c'est quand même du pur jus. J'ai adoré Brazil, suradoré 12 Monkeys... Las Vegas Parano m'avait plu grâce à Johnny Depp. Bandits je l'ai vu ya trop longtemps. Je dois revoir Fischer King aussi. Et puis les deux derniers m'ont royalement fait chier. Donc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2006, 22:02
|
|
Réponses: 347 Vus: 28794
|
Je ne m'attendais à rien, donc je ne peux pas parler de déception (ou de non déception). Eh bien, j'ai passé un super bon moment. Je me suis pas fait chier une seconde (ça dure vraiment 2h30??). Le côté posé, le côté classique "old school" est surprenant, ça m'a bien plu. On sent le profon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006) |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2006, 21:18
|
|
Réponses: 72 Vus: 7927
|
Séance châtiment. Alors j'y allais avec le souvenir douloureux de l'incommensurable ennui provoqué par le très mauvais Les Frères Grimm , en me disant toutefois que cela ne pouvait pas être pire. Et bien si !! 0,5/6 Cher Hal5, Merci pour tes mots, je suis - une fois de plus - d'accord avec toi à 10... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
Arnotte |
Posté: 12 Juil 2006, 17:09
|
|
Réponses: 109 Vus: 12257
|
En ce qui me concer,e, j'ai eu du mal avec le film. Je trouve que Greengrass en fait des tonnes, que sa mise en scène à l'épaule genre "comme si on y était" est à la foi super-rabattue et plutôt vulgaire vu le sujet abordé. Et c'est vrai que du coup, malgrès la montion "ceci est une ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2006, 10:35
|
|
Réponses: 109 Vus: 12257
|
Wow, un des gros chocs de l'année écoulée pour moi. J'ai trouvé ça brillant de bout en bout, d'une tension dingue, d'une justesse exemplaire, du premier au dernier plan. Respect total pour Greengrass qui scotche une fois de plus avec sa mise en scène viscérale. J'ai trouvé ça plus fort que (le déjà ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ce qu'a dit Materazzi ... |
Arnotte |
Posté: 11 Juil 2006, 10:22
|
|
Réponses: 170 Vus: 13591
|
http://img132.imageshack.us/my.php?image=zidane0to.swf C'est triste... mais tellement drôle. A part l'expulsion logique de Zidane (son geste est impardonnable, "point barre"), qui m'a beaucoup affecté et qui a gâché la fête, c'était une belle finale, bien intense. Je susi même heureux pour... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Wimbledon |
Arnotte |
Posté: 06 Juil 2006, 16:41
|
|
Réponses: 14 Vus: 2386
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Noony a écrit: Le tournoi est presque fini et personne n'en parle...
Probablement parce que beaucoup de monde se fout royalement de Wimbledon...
Qurtout que une fois tous les quatre ans, c'est un autre gazon qui nous préoccupe.
*Vas-y Juju!* |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 03 Juil 2006, 17:34
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223841
|
Ca c'est ce que j'appelle un teaser. J'aime beaucoup l'idée, et on en voit pas trop, c'est bon ! Pareil. L'idée est très bonne. Et ça tease à fond... Je pense également aux teasers de Pixar, qui teasaient sans aucune image du film final.. En tout cas pour Transformers (je me force un peu à oublier ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Arnotte |
Posté: 29 Juin 2006, 14:55
|
|
Réponses: 347 Vus: 28794
|
Y a pas vraiment un style des plus discernables mais y a bien une patte...perso, je pourrais reconnaître un film de Singer en voyant quelques plans sans qu'on me dise le réal. OUAIS on dit ça... :? Moi franchement je pense pas que j'y arriverais. C'est plus difficile qu'on ne le pense! N'empêche, l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Arnotte |
Posté: 28 Juin 2006, 17:31
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223841
|
Sinon c'est fou comme le taux de geek power augmente autour de ce film. Pure geek moi je suis,à mort,j'ai encore des jouets,j'adorais le DA,j'ai un T shirt que je porte fierement en rue et voilà,j'assssuuuume. en plus si tu mets le réal bourrin par excellence capable de te poser une équipe d'action... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Arnotte |
Posté: 27 Juin 2006, 13:03
|
|
Réponses: 223 Vus: 21270
|
juLILO a écrit: Jack Griffin a écrit: Putain, c'est trop bon!
TROP DE LA BOULE!
ATTENTE N°1 de 2007 |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Scènes de Cul |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2006, 23:57
|
|
Réponses: 46 Vus: 18254
|
Quelques bons souvenirs (et je ne parle pas forcément de bambou dans le caleçon): - "Quatre Mariages et un enterrement": Une des plus drôles. - "Le bonheur est dans le pré": Eddy Mitchell prend Sabine Azéma par derrière. "Prend ça, chienne.. Chienne.." - "Bound&quo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2006, 23:06
|
|
Réponses: 48 Vus: 6337
|
Cosmo a écrit: Mais putain, la scène où le frère hurle devant la télé en voyant l'extra-terrestre aux infos... PUTAIN CTE FLIPPE !!!!
A FOND!
Phoenix qui hurle devant la "vidéo d'anniversaire" est pour moi le meilleur souvenir du film.
Une scène redoutable. Géniale. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2006, 22:21
|
|
Réponses: 223 Vus: 21270
|
juLILO a écrit: Ozymandias a écrit: Putain, c'est clair!!! Raaaaaaaaaaaah, vivement...
UN AN??
Ca va être énoorme. Je le sens je le veux. Et si ça se trouve ça sera le meilleur des trois.
Je bave déjà - rhaaaaaah un an c'est long. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2006, 22:14
|
|
Réponses: 48 Vus: 6337
|
D'ailleurs, autant dans 6ème sens, il y a un vrai twist (LE retournement qui te force à revoir le film une seconde fois), un twist à la Usual Suspects, autant dans les trois films suivants... Il s'agit plutôt d'une conclusion, d'une révélation. Très d'accord. Sixième Sens c'est un vrai twist. Le me... |
|
|
Trier par: |