Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Mel Gibson, la filmo |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 14:03
|
|
Réponses: 18 Vus: 3754
|
...en quel honneur? Signs (2002) 5/6 - mais pas grâce à Mel.. What Women Want (2000) 1,5/6 - ou comment gâcher un pitch sympa. Mel est cabotin. Chicken Run (2000) (voice) 5/6 - et le coq lui va comme un gant. Payback (1999) 4/6 - j'aimais le côté brutal, sadique. Ransom (1996) 2,5/6 - boaf... Pocah... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 13:40
|
|
Réponses: 51 Vus: 6289
|
Le Pingouin a écrit: Jack Griffin a écrit: Les "3" sont pourris mais les "4" ont leur charme. Même pas vrai...
C'est même l'inverse, non? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 13:40
|
|
Réponses: 51 Vus: 6289
|
La vieille légende cinéphilique veut que les suites soient souvent inférieures à leur modèle. A mon humble avis ("sagas prédestinées" comprises): 2 < 1 Matrix 2 (pétard mouillé) Rambo 2 (un monde de différence) Rocky 2 (idem) Robocop 2 (une honte) Gremlins 2 (le 1 est trop mythique) Screa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Parrain (Francis Ford Coppola - 1972) |
Arnotte |
Posté: 08 Aoû 2006, 11:54
|
|
Réponses: 69 Vus: 9424
|
6/6 pour les deux premiers, deux chefs-d'oeuvre impérissables. Moins aimé le troisième (4/6) mais il faut absolument que je le revoie. Il est une image qui me revient souvent en tête chaque fois que je pense à cette trilogie: Dans la Part II : un coup de feu, et Pacino qui baisse la tête dans sa ve... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos Miscasts préférés... |
Arnotte |
Posté: 06 Aoû 2006, 13:10
|
|
Réponses: 26 Vus: 7312
|
Film Freak Returns a écrit: Arnotte a écrit: Putain Freak tu peux être d'un cassant, quand tu veux... C'est ça la classe.
Je te reconnais bien là. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos Miscasts préférés... |
Arnotte |
Posté: 05 Aoû 2006, 17:53
|
|
Réponses: 26 Vus: 7312
|
-Brandon Routh dans "Superman Returns" qui montre tout son potentiel pour le rôle de Ken. Si un long métrage Barbie est mis en chantier, il faudra y penser. Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau à mettre immédiatement dans la case "son avis n'importera jamais"... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: messieurs-dames, nous avons un vainqueur... |
Arnotte |
Posté: 05 Aoû 2006, 17:48
|
|
Réponses: 5 Vus: 1246
|
???? C'est quoi cette chose..?
Comme Le Pinguin j'y comprend pas grand chose et quand on se concentre (fort) pour piger ce qu'il raconte, c'est.... d'une débilité affligeante. Il se croit drôle...? QUI lit ce truc?
*emoticon qui vomit* |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zoom (Peter Hewitt, 2006) |
Arnotte |
Posté: 05 Aoû 2006, 17:05
|
|
Réponses: 0 Vus: 1314
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Signs (M. Night Shyamalan - 2002) |
Arnotte |
Posté: 05 Aoû 2006, 00:02
|
|
Réponses: 47 Vus: 6372
|
Yow, j'ai failli poster ce message sur le topic de "La Jeune Fille de L'eau". Restons corrects. Revu "Signs", donc. La première fois c'était au ciné et j'avais beaucoup aimé. Le réflexion sur les signes/la foi/la chance est très belle, cohérente, fort travaillée - trop, même: to... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Flags of our Fathers/Lamps before the Wind |
Arnotte |
Posté: 03 Aoû 2006, 11:35
|
|
Réponses: 34 Vus: 3215
|
Qui-Gon Jinn a écrit: La même affiche avec "Michael Bay" dessus vous aurez tous mis en rogne.
C'est pas faux.
Sinon c'est vrai que ça fait un peu Ryan... mais j'espère que le film restera du Clint.
HE MAIS... Il arrive déjà en OCTOBRE...???
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : Dead Man's Chest (Gore Verbinski - 2005) |
Arnotte |
Posté: 03 Aoû 2006, 11:31
|
|
Réponses: 101 Vus: 9938
|
Bob Harris a écrit:
Faut soit être courageux soit encore endormi pour rester jusqu'au bout du générique d'un film trop long...!
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Flags of our Fathers/Lamps before the Wind |
Arnotte |
Posté: 03 Aoû 2006, 09:03
|
|
Réponses: 34 Vus: 3215
|
hal5 a écrit: 1ère affiche MA-GNI-FIQUE : Trop hâte de voir ça !
OH MY GOD, c'est splendide. Merci Hal5.
Clint,
Merci d'avance.
ET JE LE DIS LENTEMENT AUSSI: MILLION DOLLAR BABY EST UN CHEF-D'OEUVRE. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: BON VOYAGE !! |
Arnotte |
Posté: 02 Aoû 2006, 09:01
|
|
Réponses: 51 Vus: 5279
|
Mufti a écrit: Citation: Noooooooooooon Passer d'un kéké classe française à un kéké classe mondiale, ça le fait
Merci pour ce petit LOL du matin.
"Kéké" est une expression française qui me plaît beaucoup. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 02 Aoû 2006, 08:28
|
|
Réponses: 9211 Vus: 550599
|
Ca n'arrête pas de tourner ces temps-ci:
"Pink Moon" et surtout "Five leaves left" de Nick Drake.
J'a-dore. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Arnotte |
Posté: 01 Aoû 2006, 14:18
|
|
Réponses: 823 Vus: 57973
|
Hmmm... Vous me donnez très envie de le revoir, ce "Batman Begins" - que j'avais moyennement apprécié. Meilleur souvenir du film: " It's not who I am underneath, but what I do that defines me. " :) Un peu peur pour Heath Ledger et son nez tout rond - mais je crois qu'ils vont pas... |
|
|
Trier par: |