Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Aoû 2025, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mais lol !

Posté: 01 Nov 2006, 01:52 

Réponses: 28
Vus: 2314

Le Pingouin a écrit:
Mais keske vou zavé avek vautre premié degrer?

Oh, bah, pas si premier que ça hein..

Le Pingouin a écrit:
Tu connais pas "Omar m'a tuer"?

Euh... Non. Merde, j'étais de nouveau à côté de la plaque.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mais lol !

Posté: 01 Nov 2006, 01:21 

Réponses: 28
Vus: 2314

Janet a écrit:
ce site m'a tuer

On parle d'orthographe, ici? No comment. :wink:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer

Sujet du message: Re: Kleenex Movies
Posté: 01 Nov 2006, 00:31 

Réponses: 118
Vus: 9202

A.I. remporte la palme d'or en la matière, mais il y a aussi La Chambre du fils , La Liste de Schindler , Sur la route de Madison , E.T. , Noboby knows , et j'en oublie... Finalement les mêmes reviennent souvent (voir aussi message de JeeB). Mais pour A.I., là... Je suis vraiment étonné... Et même ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 01 Nov 2006, 00:23 

Réponses: 136
Vus: 18129

Memento : film faussement compliqué avec des passages en couleur, d'autres en noir et blanc pour que l'on comprenne bien les différences entre passé et présent. Pourquoi ne pas mettre des panneaux "attention flash back" ou "attention flash forward". Une intrigue faussement compl...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer

Posté: 31 Oct 2006, 20:52 

-AI : La toute derniere partie tant décriée (là c'est l'inondation) Sérieux?? :shock: Qu'est-ce que ca a de si surprenant? Ca me surprend car c'est justement cette dernière partie (et je parle pour moi, hein) que je trouvais la moins émouvante. David abandonné dans les bois, oui (à fond), David au ...

Posté: 31 Oct 2006, 19:04 

- Manon des sources (bizarrement là ou les larmes montent c'est avec le papet quand il se rend compte de ce qu'il a fait. Ah ouéééé... ter-rible ça. Pas de larmes, mais putaing , c'est bouleversant... Le choc, quoi. "Vivant. Mais bossu." -AI : La toute derniere partie tant décriée (là c'e...

Posté: 31 Oct 2006, 18:51 

Dead Poets’ Society (Mr Keating sur un banc d'école) oui quand ils se mettent tous sur leurs tables ! Oui, ça, mais aussi et surtout quand Keating fond en larmes ( moi, les hommes qui pleurent, c'est déjà bien parti ), quand il est assis au pupitre de Neil, et qu'il regarde je sais plus quel bouqui...

Posté: 31 Oct 2006, 18:47 

et puis des fois c'est combiné, comme Million dollar baby ou déja elle est dans un état horrible et en plus il vient l'euthanasier et la-dessus on me rajoute ce que veut dire Mo' Cushing et alors la c'est les chutes du Niagara... Enorme LOL... Tout pareil. Mais t'as oublié "le tact de Clint&qu...

Forums: Vos tops   Sujet: top films de peur qui font vraiment peur

Posté: 31 Oct 2006, 18:41 

Réponses: 65
Vus: 9313

juLILO a écrit:
Quand j'étais petite j'ai pleuré de peur devant Les Grimlins... oui...

Mon film traumatisme-de-tellement-t'as-peur-de-ton-enfance c'était Rencontres du Troisième Type. :) Les vis qui se dévissent toutes seules...

Forums: Vos tops   Sujet: top films de peur qui font vraiment peur

Posté: 31 Oct 2006, 18:37 

Réponses: 65
Vus: 9313

En vrac, ce qui passe par la tête: - The Others : la vieille dans le placard, c'était le hurlement d'effroi (de style " OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! ") + tombé de mon siège + arrêt cardiaque + fou-rire nerveux après (et rires de mes voisins) - The Ring (jap.): déjà, ça flanque le s...

Posté: 31 Oct 2006, 17:55 

Billy Hayes a écrit:
Par contre en films kleenex y'a aussi LA CHATTE 2, L'ARRIERE TRAIN SIFFLERA 3 FOIS, JURANAL PARK, BOOBYGUARD, et tant d'autres...

LOOOL :lol:

Posté: 31 Oct 2006, 13:52 

facile, à la moindre ombre d'émotion c'est parti, impossible de faire une liste, je pleure vraiment devant tout et n'importe quoi, en plus suffit que quelqu'un pleure dans un film et pouf j'imite Voilou pareil... même si y'en a certains plus que d'autres... Oui, en gros c'est pareil pour moi, en fa...

Sujet du message: Kleenex Movies
Posté: 30 Oct 2006, 23:33 

Cool, je crée un topic! Voilà... Topic dédié aux sentimentaux, aux tapettes comme moi qui pleurent très facilement dès que ça se corse un peu... :) En repensant aux films qui m'avaient fait poussé les larmes au balcon/gorge nouée/sortez les mouchoirs, j'ai quand même essayé de comprendre QU'EST-CE ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: marrante la couverture du Première

Posté: 30 Oct 2006, 22:42 

Réponses: 132
Vus: 12183

juLILO a écrit:
Puis toute facon tout le monde sait que t'es un decerebre, tu as un site sur JCVD... !

LOOOOOL :lol: :lol: :lol:

Bien parlé, Robin!

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 30 Oct 2006, 13:53 

Réponses: 9307
Vus: 606181

Le Pingouin a écrit:
Cette chanson est tellement immense...

Tellement qu'ils ne la jouent plus depuis dix ans...
Trier par:  
Page 1500 sur 1532 [ 22978 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: