Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Woody Allen |
Arnotte |
Posté: 20 Juil 2006, 23:34
|
|
Réponses: 74 Vus: 9500
|
La VRAIE honte c'est ça: Top: 6 - Annie Hall 6 - Everyone Says I Love You / Tout le monde dit I Love You 5,5 - Manhattan 5,5 - Match Point Non non non, point de honte, jeune homme, ces notes sont parfaites. Moui, je trouve aussi. :) A part ça, quand je regarde parfois mes "trous dans ma cultur... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Récapitulez vos anciens pseudos |
Arnotte |
Posté: 20 Juil 2006, 17:37
|
|
Réponses: 130 Vus: 8892
|
Ozymandias a écrit: Le Pingouin a écrit: Karloff a écrit: Karloff - Kokoff - Karloff T'as pas été Bela Lugosi aussi? SACRILEEEEEEEEGE !
FUCK YOU!!! KARLOFF DOES NOT DESERVE TO SMELL MY SHIT!
Moi ça a toujours été Arnotte.
Sur Première c'était peut-êtyre Arnaud.. Je me souviens plus. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Woody Allen |
Arnotte |
Posté: 19 Juil 2006, 15:33
|
|
Réponses: 74 Vus: 9500
|
L'instant honte j'en ai vu si peu... ah ben en fait ça va, 22 vus et 13 non vus. Je suis dans la bonne moyenne. La VRAIE honte c'est ça: Top: 6 - Annie Hall 6 - Everyone Says I Love You / Tout le monde dit I Love You 5,5 - Manhattan 5,5 - Match Point 5 - Deconstructing Harry 4 - Sweet and Lowdown /... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Thom Yorke |
Arnotte |
Posté: 18 Juil 2006, 16:34
|
|
Réponses: 24 Vus: 2655
|
Pour ceux qui aiment Radiohead période post « bidouillages » (à savoir « Kid A » et la suite), Thom Yorke vient de sortir un album solo ("the eraser") absolument MAGNIFIQUE. Court (9 titres), mais impeccable d’un bout à l’autre, expérimental et néanmoins très mélodique… Pour moi c’est enc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Weather Man (Gore Verbinski - 2005) |
Arnotte |
Posté: 17 Juil 2006, 21:44
|
|
Réponses: 10 Vus: 1919
|
Raté en salles (la sortie fut également une honte en Belgique - 1 salle à Bruxelles), rattrappé sur petit écran. Une chouette surprise. Ca n'invente rien, mais j'ai trouvé ça super bien écrit. Quand en plus c'est visuellement soigné, bien joué (rien à reprocher, vraiment) et bien mis en musique, ça ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nos Voisins les hommes (Jonhson & Kirkpatrick - 2006) |
Arnotte |
Posté: 17 Juil 2006, 14:07
|
|
Réponses: 8 Vus: 1424
|
Noony a écrit: Allez tous crever... A cause de vous, j'y suis allé.
Les dessins animés d'animation, ça devient trop bébé pour moi.
Mais c'est quoi cette généralité naze?
We still believe in love so fuck you. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cars (John Lasseter - 2006) |
Arnotte |
Posté: 16 Juil 2006, 11:04
|
|
Réponses: 143 Vus: 13724
|
Toy Story : 4,5/6 1001 Pattes : 6/6 Toy Story 2 : 6/6 Monstres & Cie : 6/6 Le Monde de Nemo : 5,5/6 Les Indestructibles : 6/6 Cars : le 5 juillet en Belgique... Ayé, enfin vu... Bon ben grosse déception pour moi. C'est triste à dire: pour la première fois, la forme l'emporte sur le fond. La qua... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: C.R.A.Z.Y. (Jean-Marc Vallée - 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Juil 2006, 01:05
|
|
Réponses: 26 Vus: 4220
|
Finalement vu... Ah j'ai adoré. Très bien écrit, très bien joué, joliment filmé... On passe du rire aux larmes avec une aisance qui témoigne d'une grande et constante justesse de ton. Et pis l'accent est savoureux... :) Un brin longuet, mais une incontestable réussite qui évite lourdeurs et grosses ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2006 |
Arnotte |
Posté: 14 Juil 2006, 13:56
|
|
Réponses: 106 Vus: 17978
|
Oh, juste les trois premiers...
1. THE NEW WORLD
2. BROKEBACK MOUNTAIN
3. UNITED 93
...et les trois derniers
3. TIDELAND
2. THE DA VINCI CODE
1. BASIC INSTINCT 2
Au jour d'hui, 30 films vus. Bah oui, c'est ma moyenne, environ 5 par mois.
Ce soir, "C.R.A.Z.Y". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Arnotte |
Posté: 14 Juil 2006, 13:05
|
|
Réponses: 347 Vus: 28800
|
Zad a écrit: on peut pondérer en affichant clairement la moyenne de la rédac' et là, ça changera tout, très simplement
Excellente idée, ça.
Je suis pour.
genre une époque où Première faisait "Avis du critique" et "Avis de la rédaction". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Arnotte |
Posté: 13 Juil 2006, 22:30
|
|
Réponses: 47 Vus: 4766
|
JeeB a écrit: le film peut etre bon et faire un flop donc le fait qu'il fasse un flop ou un succés n'est pas vraiment important le tout c'est que le film soit bon.
Ben tiens! Mais ça c'est une autre histoire... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Arnotte |
Posté: 13 Juil 2006, 18:02
|
|
Réponses: 47 Vus: 4766
|
Je n'étai pâs vraiment emballé par l'idée, mais au vu de la BA, c'est complètement dans l'esprit Rocky, c'est plus moderne, plus vrai au niveau des fights et c'est surtout carré. mine de rien, ça peut vraiment casser la barraque ce come back. Je prédis le FLOP Flop flop flop flop ... On verra. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Si vous aimez Girls in Hawaii |
Arnotte |
Posté: 13 Juil 2006, 17:59
|
|
Réponses: 4 Vus: 1210
|
Ok... Et quoi, ça ressemble aux Girls ou quoi? ça ressemble,un peu...surtout The tellers,ils ont sorti un EP,ils sont épaulés justement par les Girls,ils ont à peine 20 ans. Sinon, Montevideo,ça pêche plus,mais puuuuuuuuuuutain,si tu sais les voir en live,fonces. Ok c'est noté. Tu vas au Pukkel? Mo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: United 93 (Paul Greengrass - 2006) |
Arnotte |
Posté: 13 Juil 2006, 17:56
|
|
Réponses: 109 Vus: 12257
|
Le plan final est terrible... J'ai rarement été glacé comme ça au cinéma... Moi aussi. Outre le choc disons "psychologique", rien que sur le plan physique j'avais mal aux jambes tellement j'étais tendu, mes yeux piquaient à causes des larmes, ma bouche était toute sèche à force de la gard... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Si vous aimez Girls in Hawaii |
Arnotte |
Posté: 13 Juil 2006, 17:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 1210
|
le rock Belgea encore produits deux très bons groupes qui explosent ici. C'est "Montevideo" et "The Tellers". voilà. C'est pas ce qu'il y'a de plus original,mais je les ai vus cet apres midi en concert,et papoter avec eux,et ça va venir à vos oreilles bientot. Ok... Et quoi, ça ... |
|
|
Trier par: |