Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Le but en or |
Arnotte |
Posté: 25 Juin 2006, 21:38
|
|
Réponses: 6 Vus: 1515
|
Franchement 2x45 minutes + 2x15 si aucune des deux n'a su faire la différence elles meritent bien que ça se termine en tir au but. c'est cruel, mais c'est ça le sport aussi. Les tirs au but c'est quand meme un moment de tension enorme. Et puis je suis d'accord avec cedric sur le ballon en or. Très ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2006, 17:23
|
|
Réponses: 175 Vus: 21751
|
Du coup je trouve l'explication de Darkangel ("BTTF est le seul film sans défauts donc 6/6") vraiment bizarre.[/i] Ben non, pas moi. Elle a juste oublié le " pour moi , il est sans défauts"... Mais doit-on rajouter cette expression devant tout ce qu'on dit ici ? :lol: C'est clai... |
|
|
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2006, 16:48
|
|
|
Un idéal subjectif du cinéma ?... Exactement. En tout cas pour moi c'est ça. C'est ça ou ne pas "noter" les films. Ben clair. Donner des notes ce n'est pas donner une note comme un prof "bravo t'as tout juste c'est parfait zéro défaut" mais évidemment une note subjective d' amou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2006, 16:38
|
|
Réponses: 48 Vus: 6337
|
Le bouquin de Shymalan m'excite pas du tout (par contre je termine là le bouquin de Peter Biskind... je dévore j'adore) . Sixième Sens Réussite. Claque à la première vision, moins à la deuxième. 4,5/6 Incassable Très intéressant. Des excellentes idées, vraiment, mais des traitement inégaux. 4/6 Sing... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cars (John Lasseter - 2006) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2006, 11:43
|
|
Réponses: 143 Vus: 13720
|
Toy Story : 4,5/6 1001 Pattes : 6/6 Toy Story 2 : 6/6 Monstres & Cie : 6/6 Le Monde de Nemo : 5,5/6 Les Indestructibles : 6/6 Cars : le 5 juillet en Belgique... RHAH mais j'en peux plus d'attendre, moi! Vous me faites baver avec tous vos avis! Et puis après ce mois de juin insipide*, juillet po... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Coraline (Henry Selick, 2008) |
Arnotte |
Posté: 23 Juin 2006, 11:34
|
|
Réponses: 32 Vus: 3021
|
peter stuart a écrit: et hop
Je connais pas du tout.
Mais j'aime déjà.
Ca promet. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Raymond Devos |
Arnotte |
Posté: 15 Juin 2006, 21:24
|
|
Réponses: 25 Vus: 1718
|
karateced a écrit: baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,un compatriote quoi,un putain de génie,un grand grand comique,un truc de fou quoi. 83 ans...Je suis deg pour la journée là...
Putaaaaaaaaaaaaaaain...........
Roba, Devos...
Semaine de merde.
Accolade à Karateced et tous les belges. |
|
|
Arnotte |
Posté: 15 Juin 2006, 08:18
|
|
|
darkangel a écrit: (le seul 6 / 6 que j'ai donné à un film dans ma vie)
...........hein? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cars (John Lasseter - 2006) |
Arnotte |
Posté: 15 Juin 2006, 08:16
|
|
Réponses: 143 Vus: 13720
|
Toy Story : 4,5/6
1001 Pattes : 6/6
Toy Story 2 : 6/6
Monstres & Cie : 6/6
Le Monde de Nemo : 5,5/6
Les Indestructibles : 6/6
Cars : le 5 juillet en Belgique... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Non mais personne n'as un chien qui dort comme ça.... |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2006, 08:25
|
|
Réponses: 3 Vus: 1525
|
karateced a écrit: bein si....mais c'est pas classe.
Merci pour ce petit LOL du matin..
(il dort les yeux ouverts, ou il a ouvert les yeux au moment ou tu prenais la photo?) |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2006, 22:12
|
|
Réponses: 94 Vus: 9462
|
On "culpabilise" d'aimer tel ou tel film C'est marrant de parler de "culpabilité", et c'est marrant de voir que ce sont ceux que le mot "decomplexer" genent qui en parlent... Si le fait d'utiliser le terme de "cinema decomplexé" est revelateur de quelque chos... |
|
|
Forums: Sports Sujet: ROLAND-GARROS 2006 |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2006, 17:41
|
|
Réponses: 41 Vus: 6562
|
C'est peut-être dommage pour vous, mais bon, moi ce que j'ai vu hier, c'est un Federer amorphe (malgré quelques étincelles) et un Nadal qui a justement mérité sa victoire... Alors bon. Ah mais je dis pas le contraire... Nadal mérite amplement sa victoire sur ce match là, y'a pas photo. Mais Roger, ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: www.filmDecomplexe.com |
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2006, 17:37
|
|
|
le terme contemplatif peut tout autant excuser une absence de scénario solide pour du vent... Tout à fait... Je comprends pas ce qu'on reproche à Freak là... On dirait qu'il y a un certain complexe dans l'attitude de certains cinéphiles vis-à-vis du cinéma pop corn (dernier exemple en date : Arnott... |
|
|
Arnotte |
Posté: 12 Juin 2006, 08:30
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Je pense qu'absolument AUCUNE des critiques n'est "construite" autour de ce qualificatif.
Ah mais je disais ça sans aucun exemple en tête.. Je disais ça en général. Pad malaise. |
|
|
Arnotte |
Posté: 11 Juin 2006, 22:52
|
|
|
Karloff a écrit: non, le fil n'est pas si inintéressant. C'est vrai que souvent dans les critiques des films bourrins on a l'impression que le critique se justifie de son gout plutôt que de parler du film, de ses qualités et de ses défauts.
Très juste, ça. |
|
|
Trier par: |