Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: le top McTiernan |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 13:51
|
|
Réponses: 79 Vus: 9863
|
PREDATOR 2/6 Jamais accroché. Gros blocage avec la créature, en fait, que je déteste. DIE HARD Pas vu. LA HONTE :oops: MEDECINE MAN 2/6 Pas honteux mais bien mou quand même. (pareil) LAST ACTION HERO 5/6 Un film de mon enfance, que je revois encore avec grand plaisir aujourd'hui. J'adore. DIE HARD :... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 11:52
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906829
|
Zad a écrit: Je VEUX être un chat!
Everybooody, everybooooody, everybooody wants to beee a cat!
Il est 12h34 et je me demande ce que je fous au bureau. Je pense à tous ces salopards qui font le pont.
Je fous rien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Groundhog Day (Ramis - 1993) |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 11:21
|
|
Réponses: 21 Vus: 3261
|
Jack Griffin a écrit: Tout le monde aime ce film...c'est louche.
C'est beau.
Ce film touche à l'universel. Tout le monde s'y retrouve.
Et comment ne pas aimer l'idée, la performance de Bill Murray, la jubilation procurée par le scénario, tout ça...? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Groundhog Day (Ramis - 1993) |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 11:03
|
|
Réponses: 21 Vus: 3261
|
(pas trouvé le fil) Rererererevu, juste pour le plasir. Scénario absolument génial (faut l'étudier dans les écoles) + Bill Murray dans le rôle de sa vie ( et je le dis lentement ) + Andie MacDowell au sommet de sa beauté et de son talent + une nature profondément cinématographique = la meilleure co... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux (Alexandre Aja - 2006) |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 10:54
|
|
Réponses: 60 Vus: 23540
|
Moi le gros nul en film d'horreur j'ai trouvé ça particulièrement sympathique. J'ai beaucoup aimé l'idée (les méchants sont des OGM), le décor (enfin du sang qui gicle en plein soleil)... Surpris aussi par l'évidente réussite visuelle: la photo en jette, la mise en scène nickel (Aja semble avoir tou... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Woody Allen |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 10:38
|
|
Réponses: 74 Vus: 9501
|
6 - Annie Hall 6 - Everyone Says I Love You / Tout le monde dit I Love You 5,5 - Manhattan 5,5 - Match Point 5 - Deconstructing Harry 4 - Sweet and Lowdown / Accords et désaccords 4 - Mighty Aphrodite / Maudite Aphrodite 2,5 - Anything Else / La vie et tout le reste Le reste: PV :oops: :cry: Petit ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gerry (Gus Van Sant - 2002) |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 10:15
|
|
Réponses: 41 Vus: 5919
|
Tiens, je m'attendais à plus de débats et d'enthousiasme, sur ce fil... Enfin vu. J'ai adoré. Je m'y suis immergé sans peine, me laissant hypnotiser par ce trip à la fois très terre à terre et profondément metaphysique. L'expérimentation est géniale, l'expérience est marquante. Fond et forme ne fon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des Singes (Burton, 2001) |
Arnotte |
Posté: 14 Aoû 2006, 10:04
|
|
Réponses: 47 Vus: 6080
|
Jamais aimé ce film, clairement le moins bon de l'ami Tim. Ce dont je me souviens: des maquillages extraordinaires, un Tim Roth très très bon, un Elfman très en forme aussi... Mais aussi un Wahlberg fadasse et un scénario naze qui se termine par un foutage de gueule carrément révoltant. Raté. 1/6 :e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Prisonnier (Chris Nolan) |
Arnotte |
Posté: 11 Aoû 2006, 14:54
|
|
Réponses: 36 Vus: 5985
|
Et si je te dis que le prochain film de Terry Gilliam devrait être un biopic atypique de Philip K. Dick mélangeant des éléments de ses bouquins avec sa vie réelle, avec Paul Giamatti dans le rôle, tu jouis? :D :D :D Quoique.. Gilliam ces derniers temps euh... :? Mais je verrais bien le truc écrit p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bleu d'enfer (John Stockwell - 2006) |
Arnotte |
Posté: 11 Aoû 2006, 11:33
|
|
Réponses: 22 Vus: 4526
|
Dieu qu'elle est laide, cette affiche...
J'irai pas.
Ce soir: La Colline a des Yeux |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Arnotte |
Posté: 11 Aoû 2006, 08:26
|
|
Réponses: 986 Vus: 66806
|
Film Freak Returns
Expert en Comic Books au cinéma
www.filmdeculte.com |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2006, 11:49
|
|
Réponses: 20 Vus: 2807
|
Film Freak Returns a écrit: Il est trop cheum celui-là : Raté...
Arrête! Il est excellent, cuilà! Jsuis fan! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006) |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:57
|
|
Réponses: 242 Vus: 25275
|
Bob Harris a écrit: C'est bon, j'avais des raisons d'avoir mal interpreté...
Désolé. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Dario Argento |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:53
|
|
Réponses: 138 Vus: 16661
|
:D Je me sens moins seul. Merci. que ça ne vous empèche pas de découvrir les films du monsieur :) Ah mais je reste toujours ouvert aux découvertes... Mais bon, je sais pas comment je les verrai: ils en passent jamais à la télé ( et t'façon j'ai pas la télé ) et je ne loue jamais de films. Quant à l... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Arnotte |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:49
|
|
Réponses: 20 Vus: 2807
|
Film Freak Returns a écrit: 1m91 pour Routh.
Ah ouais quand même... |
|
|
Trier par: |