Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 11:22
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206226
|
Castorp a écrit: Abyssin a écrit: Ousmane c'est un ailier donc comme doublure de Cavani ça va pas le faire. Il peut jouer en pointe aussi, non ? Non pas du tout. Pour dépanner à l'occasion mais c'est du même style qu'Emery qui fait jouer Ben Arfa en pointe en début de saison. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 11:15
|
|
|
Paris aurait pu tenter d'attirer un jeune prometteur comme doublure de Cavani, style les Dembele (Moussa et Ousmane), qui étaient franchement abordables lors du dernier mercato. Parce que le recrutement de Jesé, je comprends pas. Ousmane c'est un ailier donc comme doublure de Cavani ça va pas le fa... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 00:48
|
|
|
Mickey, tu aurais dû lire mon post par rapport au problème des gros clubs d'attirer des tops attaquants déjà dans des clubs jouant la Champions League (ex: Neymar cet été). Perso, je pense que cet été Paris aurait dû tenter Higuain ou Lacazette. C'est les seuls qui auraient été atteignables pour vou... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 22:23
|
|
|
Ah le Girard nantais, c'est une catastrophe, rien à dire là-dessus. Il est en mode Gilbert Gress. Plus que Girard, le problème c'est Kita. C'est quand-même compliqué pour un entraineur d'imposer son style avec un président qui s'insère trop dans ses affaires (le recrutement). Je sais que c'est son ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 22:00
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Et je rejoins Abyssin, même Lacazette serait meilleur pour moi. Je comparerais pas, deux styles différents mais ouais je serais curieux de voir ce qu'il donne. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 16:10
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61945
|
J'adore leurs offres de noël sur le PSN. Tu as aussi les propos numériques avec plus de 60 jeux. Bon il y a beaucoup d'obscurs jeux indépendants mais on peut y choper Inside pour 9 euros. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vis ma vie de recruteur |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 14:58
|
|
Réponses: 230 Vus: 16781
|
Il faudrait limite des contrats entre les 2 boites, plutôt que des factures. Tu avais des contrats entre les 2 boites (le cabinet et l'indépendant). Le problème c'est que dans la réalité ça s'apparente à du salariat déguisé. Si l'activité du cabinet se porte bien, ils ont plus intérêt à salarier qu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama” |
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 13:22
|
|
Réponses: 47 Vus: 5764
|
Non. Y'a des Godard ultra-pénibles (comme ses derniers), mais celui-là n'en fait pas parti. C'est formellement très ludique, ça joue avec tous les codes de la narration et les détournant dans tous les sens, les dialogues sont géniaux et drôles, Belmondo y est magnifique et la fin est touchante. Je ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 12:49
|
|
|
@ Castorp : Je kiffe Girard |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 12:09
|
|
|
Le pire que j'ai vu dans un cabinet où j'étais c'est des stagiaires pris sous le régime d'auto-entrepreneur. Ca te permet de contourner la rémunération minimum et niveau cotisations la boite est gagnante. Faudra m'expliquer comment est monté le dossier... Impossible de faire valider leur stage à mo... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 11:41
|
|
|
Le pire que j'ai vu dans un cabinet où j'étais c'est des stagiaires pris sous le régime d'autoentrepreneur. Ca te permet de contourner la rémunération minimum et niveau cotisations la boite est gagnante. J'espère que je ne vais pas donner des idées |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 11:18
|
|
|
Dans beaucoup de cas, un stagiaire fait un boulot équivalent à un employé normal. Dans mon cas, j'ai bossé 4 mois pour un site internet d'actu scientifique. J'étais payé 300 balles par mois. Après une journée d'observation/formation, j'ai écrit des articles pour le site le reste du stage. J'en écri... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 11:16
|
|
|
Non pas du tout. Il ne doit pas faire un travail avec des tâches récurrentes,rien que ça t'obliges à le former en continu et ça ne peut pas être rentable. Et il ne doit pas être embaucher dans le cadre d'un surplus de travail, donc ça veut dire que tu lui donnes des tâches que quelqu'un d'autre aur... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2016, 10:04
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Abyssin a écrit: Ouais enfin si on prend un stagiaire c'est pour qu'il bosse et apporte. Je crois que c'est contraire à la législation.. Non pas du tout. |
|
|
Abyssin |
Posté: 30 Nov 2016, 19:46
|
|
|
C'est honteux, car c'est beaucoup trop - de fait, c'est ce qu'elle gagne, financièrement, elle va me coûter davantage, car il faut y ajouter les charges sociales et le temps que je vais passer à la former. Concrètement, je lui paye sa formation - pitié ne comparez pas un petit cabinet d'avocat avec... |
|
|
Trier par: |