Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vis ma vie de recruteur |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2016, 20:19
|
|
Réponses: 230 Vus: 16780
|
Je voudrais surtout avoir le son de cloche des salariés de l'entreprise car le mec (qui est un vrai connard) fais partager les risques de l'entrepreneur de startup à des salariés qui vont être solidaires de lui sans être aussi bien rémunéré en capital. Le fait de baisser le salaire par exemple, c'es... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2016, 13:33
|
|
Réponses: 232 Vus: 18451
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vis ma vie de recruteur |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2016, 12:03
|
|
Réponses: 230 Vus: 16780
|
Oh putain c'est une startup que je connais. Le dirigeant est désagréable et un vrai connard. Si c'est lui l'apôtre de l'entreprise libérée c'est de la merde. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2016, 11:50
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187418
|
Ce qui est très marrant avec FFXV, c'est que c'est un bon test pour voir les sites vendus aux éditeurs. Quand tu vois la liste des (ENORMES) défauts sur certains tests et d'autres qui passent sous silence la seconde partie du jeu qui a des retours catastrophiques. C'est juste trop drôle. Sinon quand... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2016, 09:37
|
|
|
C'est ça et puis prix très doux. 20 euros pour un remaster le jour de sa sortie, c'est ce qu'on appelle être honnête. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 23:42
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206216
|
Mickey Willis a écrit: Castorp a écrit: Et en pur avant-centre (c'est à dire, pas hybride à la Messi ou CR), je ne vois que Lewandowski qui lui soit franchement supérieur. Ah, et Suarez. Martin Braithwaite Lol. Je sais que je suis lourd mais je serais curieux de voir ce que donne Lacazette à Paris. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 23:26
|
|
|
Sinon j'ai acheté et commencé Darksiders Warmastered édition. Superbe boulot. Pour un jeu qui date de 7 ans, il est plus beau que pas mal de jeux actuels. Je n'ai jamais joué à la série mais la prise en main est jouissive. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 22:35
|
|
|
Les points négatifs font horriblement peur par contre quand tu lis les tests le jeu est sauvé par sa générosité et son système de combats. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 21:30
|
|
|
Critique extatique de Gameblog sur Final Fantasy XV mais dur à prendre au sérieux quand on connait le venduisme du testeur (la boite de com, dont il est propriétaire, travaille pour l'éditeur et comme par hasard les notes des jeux qui lui apportent de l'argent on très souvent des notes gonflées) et ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 20:40
|
|
Réponses: 232 Vus: 18451
|
En fait, le niveau est plus petit et moins ambitieux niveau architecture que les autres mais les situations sont vraiment savoureuses. Quel jeu putain! Dire que j'étais moyennement convaincu il y a quelques mois, là c'est un des jeux de l'année pour ma part. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaiana, la légende du bout du monde (Ron Clements, John Musker, 2016) |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 14:17
|
|
Réponses: 69 Vus: 6910
|
Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Non c'est le deuxième. Mouais. Le 1er c'est Arrival ? Quand on verra le top de Freak, c'est là qu'on se dira que l'année a été pourrie en blockbusters |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 13:44
|
|
|
En équipe de France, je le vois plus en 9 et demi quand Giroud est sur le terrain. Ce qui n'est peut-être pas le cas avec Gameiro (pas vu leurs matchs ensemble). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaiana, la légende du bout du monde (Ron Clements, John Musker, 2016) |
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 13:19
|
|
Réponses: 69 Vus: 6910
|
Passé devant le grand rex samedi à 19H. Sans exagérer, queue de 200 mètres dans la rue pour le film c'était impressionnant. Jamais vu ça de ma vie. |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 13:16
|
|
|
J'ajouterais peut-être Griezmann. Neymar et Aguero, par contre, je trouve pas que ce soient des avant-centres pur jus. Ils font trop le jeu pour ça. Aguero si quand-même c'est vraiment un avant-centre pur jus. Après oui il est tellement actif qu'on le voit partout mais il est vraiment positionné en... |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Nov 2016, 12:49
|
|
|
je ne vois que Lewandowski qui lui soit franchement supérieur. Perso même si ça se discute je préfère : - Benzema - Higuain - Lewandowski - Suarez - Ibra d'il y a 2 ans - Neymar - Aguero J'ai rien contre Cavani qui a ses qualités que tu as souligné mais je suis plus séduit par le style renard des s... |
|
|
Trier par: |