Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Resident evil 5 |
Abyssin |
Posté: 06 Déc 2016, 01:24
|
|
Réponses: 18 Vus: 2398
|
Testé 10 minutes, ça vaut le coup de continuer? La gestion de la caméra c'est catastrophique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2016, 13:04
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187436
|
Objectivement, je ne sais pas si c'est le meilleur point & click de Lucas Arts mais c'est celui qui m'a laissé le plus de souvenirs. En tout cas, facilement dans leur top 5. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2016, 12:22
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187436
|
Full Throttle, le jeu de mon enfance. Ca me fait sacrément envie. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2016, 10:57
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206234
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2016, 01:16
|
|
Réponses: 37 Vus: 4389
|
Vous jouez quelle classe? J'avais commencé assaut qui est bien sympa avec l'automatique et là j'e viens de switcher sur médecin, c'est plus lent mais assez redoutable. L'arme fais des dégâts mais est moins rapide. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 21:05
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159567
|
Life is strange https://drizztelfnoir.files.wordpress.com/2015/11/lifeisstrange-05.jpg C'est clairement surestimé quand on voit les déferlantes de notes hyperpositives mais dans le genre aventure narrative à la Telltale c'est dans le haut du panier. Déjà les choix comptent vraiment et le principe d... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 16:59
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61946
|
Fallout 4 à 20 euros sur le PSN. C'est une bonne offre mais le jeu ne m'attire pas du tout. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 14:43
|
|
|
Bon Lopes vient de communiquer et se veut rassurant. Pas de séquelles mais il sera traité pendant 2 semaines d'une surdité traumatique. Je ne suis pas médecin, ne connait pas la nature de son traitement mais ça veut dire qu'il ne jouera pas pendant quinze jours? |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 14:37
|
|
|
Je préférerais aussi que pour la beauté du sport on fasse rejouer le match. Enfin bref pour moi les deux options ont leurs arguments et je respecterais la décision de la ligue. Par contre, c'est déprimant de voir les réactions débiles des internautes sur les sites de sport. Entre les blagues pourrie... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 14:00
|
|
|
Pas sur pour la défaite sur tapis vert, Milan, Cohade, Hinsberger (sur le coup hein pas son interview d'après match, là où lui, Mandjeck et Serin ont été plus discutable) ont plutôt bien réagi sur le coup et je pense que la ligue peux y être sensible. Surtout que selon des amis qui étaient au stade... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 03:15
|
|
Réponses: 36 Vus: 5087
|
Ah mais je suis totalement d'accord que Derrickson s'est inspiré de Nolan et je t'avouerais même que si j'aime Derrickson je fantasme toujours sur l'apport d'un réalisateur "bigger" dans cet écurie. J'avais un peu le même rêve pour les Harry Potters. Lol pour ton plus joli. Ca va quand-mêm... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 02:37
|
|
|
Des détracteurs aux défenseurs, tout le monde s'accorde pour dire que c'est trop dans la formule/cahier des charges Marvel/origin-story...quand tu dis que ce film-ci sort du moule et que son réal est tout sauf un yes man, j'ai envie de rire. Je te mets au défi de me citer ce qui unit ce film aux pr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 02:13
|
|
|
Des détracteurs aux défenseurs, tout le monde s'accorde pour dire que c'est trop dans la formule/cahier des charges Marvel/origin-story...quand tu dis que ce film-ci sort du moule et que son réal est tout sauf un yes man, j'ai envie de rire. Je te mets au défi de me citer ce qui unit ce film aux pr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 01:41
|
|
|
Ben écoute au vu de ton texte c'est normal que tu ne partages pas mon ressenti. Pourtant quand je lis ton premier post, c'est ce formatage que n'aime pas les antis que tu pointes. Après il faut être clair c'est pas le sur le scénario que ce Doctor Strange se démarque mais sur beaucoup d'autres point... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 00:46
|
|
|
Les images sont hallucinantes. Je prévois match perdu sur tapis vert plus minimum 5 matchs à huis clos. L'expression d'Aulas en interview est tout à fait juste quand il parle de pétards agricoles. C'est pas du simple pétard du 14 juillet, je vous invite à regarder l'intégralité des images c'est impr... |
|
|
Trier par: |