Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Sausage Party (Conrad Vernon, Greg Tiernan - 2016) |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 00:38
|
|
Réponses: 41 Vus: 4567
|
Surpris car je m'attendais à un film plus hilarant mais ça ne veut pas dire que j'ai été déçu. J'ai adoré le sous-texte et la parodie assez subtile des Pixars. Parodie assez décapante des films d'animation gnan-gnan pour enfants. Ca vaut vraiment le coup d'oeil. Ca garde les défauts des films de Rog... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les cerveaux (Jared Hess, 2016) |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 00:33
|
|
Réponses: 0 Vus: 1410
|
http://pulseradio.fm/wp-content/uploads/2016/09/masterminds_nws6.png Un employé de Loomis organise l'attaque d'un fourgon blindé de transport de fonds. J'aime beaucoup Jared Hess et apprécie particulièrement Gentlemen Broncos et Napoleon dynamite . Là on est clairement dans une oeuvre de commande m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2016, 00:13
|
|
Réponses: 36 Vus: 5087
|
Excellente surprise pour ma part et je dois être un des moins fans de Marvel sur le forum. Je trouve vraiment l'apport de Scott Derrickson déterminant. D'habitude, les films du studio me frustrent car souvent l'impression qu'ils respectent un peu trop un cahier des charges prédéterminé et ça me pass... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2016, 23:09
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206225
|
Bernard Serin, le président du FC Metz, a de son côté déploré "un incident grave", avant de poursuivre : "Des incidents comme celui-là, il s'en produit 50 ou 100 chaque saison, parce que des jets de pétards, ça existe. Malheureusement, ici il y a un blessé, peut-être deux blessés, et... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2016, 12:23
|
|
|
Et cette remarque vaut aussi pour quand il jouait à Naples. Naples n'est pas sorti des poules en C1 quand Cavani y jouait, si ? Je ne sais pas ce qu'il a fait en C3, par contre Avec Cavani, Naples n'a joué qu'une saison la C1 et s'est fais éliminer en 8èmes. C'est plus la C3 qu'il jouait. J'ai rega... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2016, 11:58
|
|
|
Arsenal c'est plus ce que c'était. D'ailleurs, le match retour du PSG m'avait énervé car à partir de 1-0, l'équipe faisait tourner la balle sans vouloir mettre en danger l'équipe anglaise qu'elle pouvait enfoncer. Ben ils se sont fais punir avec 2 buts, bien fait. Même si 2-2 est un bon score, ils a... |
|
|
Abyssin |
Posté: 03 Déc 2016, 01:57
|
|
|
Billy Budd a écrit: Sauf qu'à Naples, dans le championnat le plus difficile pour un attaquant, Cavani a marqué plus de trente buts trois saisons de suite. C'est assez particulier le championnat italien. Souvenirs de bons attaquants qui s'exportaient mal dans les championnats étrangers. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Presse 2016 |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 18:53
|
|
Réponses: 63 Vus: 7796
|
La liste d'Empire est bof même si il y a de bonnes surprises (Green room, Anomalisa et Comancheria même si je trouve ce dernier placé trop haut). Mais bon ça change de la liste des cahiers qui est ultraclassique. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 18:37
|
|
|
c'est je crois parce que finalement, des profils comme celui de Cavani, il n'y en a plus. Et c'est bien dommage. Vive le jeu sans ballon. A moindre degré, Cavani me fait penser à Victor Bonilla. L'ancien attaquant de Toulouse qui avait marqué 15 buts en une saison, qui se créait plein d'occasions m... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 18:33
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159564
|
Pour le coup, je te comprends. Perso, je le trouve plus malsain que RE4. Il n'y a pas forcément plus de violence que dans certains jeux mais l'atmosphère est vraiment dingue. Après, je le trouve inférieur à RE4, il y a moins de moments marquants et comme je l'ai écrit quelques niveaux bof. Le combat... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 15:56
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159564
|
The evil Within J'en avais déjà parlé mais là je l'ai enfin fini 10 mois après l'avoir commencé. Et bien c'est excellent, le digne héritier de Résident Evil 4 même si il n'atteint pas son niveau. Tout d'abord, on retrouve le travail de Mikami sur l'ambiance. C'est glauque et oppressant au possible,... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 11:57
|
|
|
Oui c'est ça c'était plus un engagement éthique envers le joueur qu'une clause contractuelle. |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 11:53
|
|
|
Dembelé pour 15M€ Je doute fortement que Dembélé ait coûté 15 M€ à Dortmund. Enfin pas sans autre compensation. Le montage doit être "très" complexe et je doute qu'on saura un jour le fin mot de l'histoire. Je pense que s'ils ont accepté Dortmund aussi vite, c'est parce que Dortmund est c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 11:50
|
|
Réponses: 32912 Vus: 1520595
|
J'arrive plus à retrouver le lien mais heureusement que la loi sur la désinformation de l'IVG ait passé. Une députée LR qui a voté pour a contacté le premier site d'information sur le sujet sur google. Résultat: 15 minutes de téléphone où on lui dit 10 fois qu'il ne faut pas avorter avec les classiq... |
|
|
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2016, 11:28
|
|
|
Je le suis pas trop à Dortmund, mais j'ai souvenir d'un beau sens du but quand il était à Rennes. Oui il a des super stats mais en tant que 9 tu as un comportement différent à avoir,etc...Ben Arfa a marqué beaucoup de buts à Nice mais quand tu le mets en pur 9 tu vois bien que ça ne le fait pas. Ap... |
|
|
Trier par: |