Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 10:58

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Rainbow Six : Siege

Sujet du message: Re: [Multi] Rainbow Six : Siege
Posté: 07 Déc 2016, 14:22 

Réponses: 32
Vus: 3783

Je l'ai acheté il y a 2 semaines mais du mal à jouer pour le moment, j'ai Battlefield 1 qui me prends toutes mes sessions multijoueur. En parlant de Battlefield 1, j'étais peu convaincu au début de la note de GK mais sur la longueur on découvre la putain de profondeur de ce jeu qui est le meilleur d...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 07 Déc 2016, 11:44 

Réponses: 429
Vus: 58940

j'ai l'impression que Ben Arfa monte en puissance. Je me trompe ou pas? J'ai rien vu mais visiblement il a joué à sa place naturelle donc ce ne serait pas étonnant Pour avoir vu le match, non. Il continue de faire le dribble de trop et de perdre une quantité prodigieuse de ballon (dont celui du pre...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 06 Déc 2016, 23:19 

Réponses: 429
Vus: 58940

On va se faire rattraper par la Bulgarie à l'indice UEFA ;)

J'ai pas vu le match mais un multiplex. Sans non plus casser la baraque, j'ai l'impression que Ben Arfa monte en puissance. Je me trompe ou pas?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 06 Déc 2016, 19:47 

Réponses: 3460
Vus: 187436

Et franchement c'est pour toi. Mix entre God of war 3 et petit côté Zelda like super sympa. Et malgré ses lourdes références, le jeu a sa propre personnalité et défonce tout. J'en reviens pas d'être passé à côté.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Déc 2016, 19:45 

Réponses: 32912
Vus: 1520707

Franchement je pense pas. Chirac avait un côté sympathique, Sarko tu sors de son fan club c'est le contraire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Déc 2016, 19:04 

Réponses: 32912
Vus: 1520707

Par hasard dans le cadre de mon taff, je suis tombé sur ça aujourd'hui : http://www.numerama.com/politique/192189-knockin-lincroyable-fichage-dinternautes-par-lequipe-de-nicolas-sarkozy.html

Lol, Sarkozy qui va être épinglée par la CNIL.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 06 Déc 2016, 18:06 

Hors-sujet Tetsuo, tu avais raison Darksiders c'est vraiment de la bombe. Fini le deuxième boss, je kiffe ces gros niveaux d'exploration.

Posté: 06 Déc 2016, 16:50 

Sincèrement, dans une optique "test conso", Puyo a même été plutôt clément :lol: Et pourtant, j'aime beaucoup le jeu, mais je ne l'offrirais pas à mon pire ennemi. Puis son test est bien argumenté et construit mais les rageux ne retiennent que la note et les points négatifs qu'ils soulève...

Posté: 06 Déc 2016, 16:49 

deudtens a écrit:
BAH FAUT UNE PS PRO BIEN SUR !

Sachant que la PS5 sortira dans 2 ans ça fait mal de sortir 400 boules.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 06 Déc 2016, 15:34 

Réponses: 1068
Vus: 61946

D'accord bon à savoir. Je ne sais pas quand tu l'as acheté mais je crois qu'il y a eu un patch 2 semaines après sa sortie donc ça a du rentrer dans l'ordre. Apparemment, les problèmes techniques apparaissaient au tiers du jeu . Meilleure blague du jour ! Je n'ai pas vu la moitié d'un jeu depuis que...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 06 Déc 2016, 14:41 

D'accord bon à savoir. Je ne sais pas quand tu l'as acheté mais je crois qu'il y a eu un patch 2 semaines après sa sortie donc ça a du rentrer dans l'ordre. Apparemment, les problèmes techniques apparaissaient au tiers du jeu.

Posté: 06 Déc 2016, 13:34 

Ouais quelques bugs et la caméra mais il parait que c'est pas pire que Shadow of the Colossus. Perso, je sais pas trop quoi penser entre l'enthousiasme sincère de Gamekult, JV.com qui le note moyen. Par contre Gameblague est pas crédible sur ce type de jeu comme d'hab. Le test de JV.com fait peur su...

Posté: 06 Déc 2016, 13:20 

Troisième offre du PS Store, Dishonored 2 à 35 euros.
Mouais, le jeu à l'air super mais on va le trouver en soldes à ce prix là dans 2 mois et je suis pas sur qu'il y a eu le patch d'optimisation sur consoles encore car day one il parait que c'était le carnage sur ce plan.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Resident evil 5

Sujet du message: Re: Resident evil 5
Posté: 06 Déc 2016, 12:47 

Réponses: 18
Vus: 2398

C'est plus typé action que d'autres. Après, je sais que la série n'a jamais été un modèle en terme de caméra et de confort pour la jouabilité mais là c'est vraiment le pire. Déjà, tu mets un peu de temps à t'habituer à la caméra du 4 mais là le 5. Pas que je suis contre les gameplays rigides mais là...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Resident evil 5

Sujet du message: Re: Resident evil 5
Posté: 06 Déc 2016, 02:22 

Réponses: 18
Vus: 2398

Les révélations sont très sympas, tu devrais tester.
Trier par:  
Page 570 sur 973 [ 14593 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: