Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 08:53

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Nov 2016, 19:28 

Réponses: 32912
Vus: 1520605

Dedicated to Freak :)

https://youtu.be/jiAm8OC2pXk

Forums: Vos critiques   Sujet: Sausage Party (Conrad Vernon, Greg Tiernan - 2016)

Posté: 30 Nov 2016, 19:04 

Réponses: 41
Vus: 4567

Elle m'a quand-même dit qu'elle était aller voir je ne sais quel dessin animé avec ses gosses et que le ciné a passé la BA de sausage party juste avant. Donc ouais là je suis plutôt d'accord, la faute incombe au ciné. . Ouais enfin la BA est volontairement très light sur le côté trash qui se résume...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Nov 2016, 17:38 

Réponses: 41395
Vus: 1937770

Le Nord :mrgreen:

http://www.bfmtv.com/societe/nord-ils-enferment-leurs-enfants-dans-une-piece-et-les-font-surveiller-par-skype-depuis-l-algerie-1065301.html

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vis ma vie de recruteur

Sujet du message: Re: Vis ma vie de recruteur
Posté: 30 Nov 2016, 17:15 

Réponses: 230
Vus: 16781

Cela semble surtout un piège à con pour tenter d'enchaîner les salariés à sa boîte, dans un domaine où il ya un fort turn-over de développeurs, en les assoçiant aux risques. Le mec ne vend quand-même pas la navette spatiale, si j'ai bien compris c'est juste un service payant de proxy pour des clien...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 30 Nov 2016, 16:06 

Réponses: 3460
Vus: 187431

Massinfect va s'acheter une Playstation VR : http://www.realite-virtuelle.com/dark-souls-playstation-vr-2811 @ Ozy : j'ai relu l'article. Quand Superdata t'annonce qu'ils prévoyaient 2,6 millions de ventes en quelques mois, ça finit de décrédibiliser l'article. On a juste à comparer aux ventes de Wi...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 30 Nov 2016, 16:04 

Lol mais je savais bien que tu voulais que je réagisse ;) Plus sérieusement, Sony n'a pas voulu aller à fond sur leur capacité de production car ils se posaient des questions sur la réception publique de leur casque. C'est pour ça qu'ils l'ont sortis 2 mois avant Noël pour voir la réaction commercia...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sausage Party (Conrad Vernon, Greg Tiernan - 2016)

Posté: 30 Nov 2016, 15:51 

Tu as raison, trop fatigué aujourd'hui je fais pas gaffe.
Je vais prévenir dans mon message.

Posté: 30 Nov 2016, 15:09 

Ozy j'ai lu l'article, Superdata c'est des guignols : 1) 750 000 en moins de 2 mois sachant qu'il y a encore Noël, c'est pas un échec. Ils ont quasiment vendus autant que HTC et Oculus réunis cette année en un temps minime. Le goulot d'étranglement actuellement c'est pas les ventes mais la capacité ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Nov 2016, 13:20 

Réponses: 32912
Vus: 1520605

Ménard qui répond à la campagne de prévention SIDA du gouvernement, sans savoir que le modèle est gay :lol:
C'est quand-même abusé de savoir qu'un budget d'une mairie passe dans ces conneries.

Posté: 30 Nov 2016, 13:12 

D'ailleurs Abyssin, comment t'expliques le tour de passe-passe de Drahi sur le versement de dividendes malgré l'endettement ? Il ne faut pas être désendetté et bénéficiaire pour verser des dividendes normalement ? Pas suivi perso donc je pourrais pas trop me prononcer C'était pour continuer sur les...

Posté: 30 Nov 2016, 13:09 

C'est chaud d'être aussi con la manie pour tous entre : - ne pas comprendre qu'un dessin animé c'est pas seulement Disney et n'est pas forcément destiné aux enfants de 6 ans. - appeler le CSA à interdire un film projeté au cinéma :lol: - faire la pub pour le film, ce qui n'était pas l'objectif de ce...

Posté: 30 Nov 2016, 12:18 

la secrétaire qui ne servait pas à grand chose à part servir des cafés et tailler des pipes Gratuité. Tu penses quoi des stagiaires ? Lol ouais j'avoue, j'ai pas pu résister. Trop de boulot, faut que je décompresse. Je ne sais pas si ta question est sérieuse ou pas sur les stagiaires mais c'est gén...

Posté: 30 Nov 2016, 11:19 

S'ils sont décisionnaires de tout, ils le sont aussi pour les dividendes (même si normalement ça incombe au conseil d'administration), même si ça n'empêche pas l'augmentation de valeur de l'action. Pour être juste sur un système comme ça, il faudrait un actionnariat des salariés et du dirigeant à p...

Forums: Vos tops   Sujet: Presse 2016

Sujet du message: Re: Presse 2016
Posté: 30 Nov 2016, 01:44 

Réponses: 63
Vus: 7796

Mais qui en a quelque chose à faire ? Je lis les cahiers chaque mois et pourtant... Je trouve ça intéressant quand tu lis souvent le magazine, que tu connais bien le goûts des rédacteurs et comment tu te positionne par rapport à eux de les voir faire le bilan personnel de leur année cinoche et ça t...

Forums: Vos tops   Sujet: Presse 2016

Sujet du message: Re: Presse 2016
Posté: 29 Nov 2016, 20:20 

Réponses: 63
Vus: 7796

Après les titres qu'ils proposent sont d'excellents films même si leur liste manque de surprises. Je pense que c'est plus intéressant d'aller voir les tops des rédacteurs.
Trier par:  
Page 574 sur 973 [ 14593 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: