Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF samedi 17 décembre à partir de 14h |
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2016, 18:56
|
|
Réponses: 74 Vus: 6074
|
J'habite à côté du O'Sullivans, franchement vous avez pas de goût. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Alan Thicke |
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2016, 15:56
|
|
Réponses: 29 Vus: 2146
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: C'est pas "Ficke" ni "Sicke". C'est plus "Ficke" ou "Sicke" que "Tic" quand même. Lol, mais c'est clair. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2016, 14:25
|
|
|
Une nuit, Alan fit que tu sois plus raisonnable mais tu n'as pas retenu la leçon. Ou peut-être que tu aimes ça? |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2016, 13:44
|
|
|
Non mais pas d'excuses, tu t'es loupé Freak. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2016, 14:09
|
|
Réponses: 429 Vus: 58941
|
Contre Chelsea, tu es tombé sur un de leurs meilleurs matchs. Là c'est pas top du tout. Je vois mal Guardiola rester la saison prochaine.
Pour le PSG, ils ont au moins l'atout qu'Emery connait bien le foot espagnol. Curieux de voir comment il va s'adapter tactiquement. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Lego Dimensions |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2016, 14:01
|
|
Réponses: 6 Vus: 1366
|
Je ne m'arrête pas à ça, j'ai testé les deux et c'est juste pas fait pour moi. C'est comme si tu imposais à Freak de mater un film danois muet de 1929 de plus de deux heures. Mais je respecte et comprends qu'on puisse aimer. Assez d'accord avec ta remarque "gameplay". |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2016, 13:57
|
|
Réponses: 429 Vus: 58941
|
C'est Alkmaar- OL, on reçoit au retour. Tirage pas très difficile, le foot hollandais c'est vraiment plus ce que c'était. C'est le pays qui a eu la plus grosse chute de niveau depuis 5 ans, ils ne sont plus que 13ème à l'indice UEFA. Même l'Ajax c'est plus ce que c'était. Bon après il faut évidemmen... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2016, 12:06
|
|
|
Massinfect a écrit: Ozymandias a écrit: Skylanders et Disney Infinity ciblent (ciblait, pour Infinity) les mômes uniquement. Et Daniel Brunet. Lol. Ca me rappelle mon frère qui est allé voir en salles à 19 ans Pokemon le film et dont je me suis copieusement foutu de sa gueule. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2016, 00:42
|
|
|
J'ai vu quelques tests au sujet du jeu et ça a l'air effectivement d'excellente qualité. Après, je t'avoue que ça n'est pas du tout mais vraiment pas du tout mon trip niveau univers et ça ne m'attire pas. Par contre, tu m'as bien convaincu sur le côté accessible aux enfants et adultes et j'ai bien c... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 10 Déc 2016, 21:03
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938063
|
Billy Budd a écrit: C'est de prendre trois personnes qui n'ont absolument pas le profil type des fraudeurs pour ne pas stigmatiser. Pas d'accord
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2016, 22:38
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206242
|
Les révélations sur Pogba sont assez croustillantes. Comment un jeune joueur naïf se fait baiser son droit à l'image par ses agents qui se font la guerre. Raiola le vautour. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Watch dogs |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2016, 15:24
|
|
Réponses: 136 Vus: 9757
|
Surtout que si tu t'appuyais sur le premier volet, Aiden aurait déjà eu un contexte pour le joueur sur le second volet et perso je n'aurais été que plus intéressé de creuser sa personnalité dans ce nouveau décor de San Francisco. Et puis le contraste "histoire noire" ville ensoleillée aura... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Watch dogs |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2016, 15:03
|
|
Réponses: 136 Vus: 9757
|
Ouais ta critique est bien. Après je ne sais pas trop quoi penser, les avis sont vraiment très très partagés. Je me le prendrais à petit prix. Sinon, je ne le trouve pas si fade Aiden, c'est surtout l'absence de background qui ne joue pas en sa faveur et j'aurais bien aimé qu'ils poussent le (petit)... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2016, 14:14
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61949
|
Battlefield 1 à 40 euros sur le PS Store. Dire que je l'ai acheté il y a 2 semaines Foncez, c'est de la bonne came.
Sinon les mega offres du week-end sont excellentes : - Doom à 25 euros - Dark souls 2 à 15 euros - Destiny the collection (Jeu original + tous les DLCS) à 30 euros |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 09 Déc 2016, 10:21
|
|
Réponses: 2691 Vus: 206242
|
Pffff! Bon là c'est pas drôle. Antoine Conte, joueur de Reims formé au PSG, est en garde à vue. Suite à une dispute conjugale qui s'est poursuivi dans la rue, un jeune de 19 ans s'est interposé pour protéger sa femme qui avait été frappée et le jeune a été ensuite victime de plusieurs coups de batte... |
|
|
Trier par: |