Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 09:23
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184096
|
Il suffit pas juste de mettre un capteur sur un objet du même poids et le balancer dans un volume et c'est bon ? Je penche plus sur les simulateurs, logiciels et autres softs de visu 3D qui te permettent d'ajuster les mouvements de ta chute avec toutes les équations physiques qui vont bien. Après, ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Abyssin |
Posté: 19 Déc 2016, 09:13
|
|
Réponses: 393 Vus: 40176
|
Je suis d'accord Abyssin, mais à aucun moment on a dit que ce serait une transposition du délire Bad Toys ! Pour nous c'est clairement un petit film, tout petit, dont la seule ambition ( outre d'essayer d'être drôle) a été de diriger de vrais comédiens justement, pour changer et montrer autre chose... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2016, 22:13
|
|
|
Film Freak a écrit: On a bossé dessus en plus, pour avoir un côté un peu "ravi de la crèche/content d'être là/dans son délire". Et ça marche pas au début. C'est mieux quand ça part dans le délire "perdu dans les conduits d'aération". |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2016, 20:12
|
|
|
Film Freak a écrit: Merci. Je suis visiblement le seul à me trouver très mauvais (comparé aux vrais acteurs qui m'entourent). C'est surtout ta première scène où oui t'es totalement en dedans. Ca va mieux quand tu es en mode "intervention". |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2016, 20:08
|
|
|
Lol. T'es pas trop mal dans le film. Peut-être un peu timide dans ta première scène, après tu fais bien le démineur. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2016, 19:39
|
|
|
J'aime bien Bad Toys 2 mais là pas accroché. Souri souvent, une fois ri mais globalement j'ai trouvé ça inoffensif. L'esprit cartoon est pas mal, après je trouve que vous aviez un style et un inventivité bien plus grandes dans BT2 (et pas d'excuse style le "genre" permet plus de folie). Ap... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Déc 2016, 15:36
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Top 2016 |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 23:21
|
|
Réponses: 15 Vus: 2257
|
Comme la beta quoi. Bon je passerais, je préfère m'investir en multi sur Battlefield 1. Je sais plus dans quel volet mais il y avait un mode coopératif que j'avais bien kiffé mais malheureusement trop court. Sinon bientôt fini le jeu. Excellent jeu, mise en scène parfaite, dynamisme de l'ensemble, p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF samedi 17 décembre à partir de 14h |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 23:06
|
|
Réponses: 74 Vus: 6074
|
Abyssin t'es en train de prendre TELLEMENT cher. Lol, je pouvais vraiment pas. En plus, cette journée est devenu de la bonne merdasse, j'aurais bien sauté ce samedi pour arriver tout de suite au dimanche PUTAIN JERONIMO IL EST TRO BO On dirait le SMS transi d'une jeune fan après le concert de sa ro... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 21:20
|
|
|
OK pas de profondeur sur la durée quoi. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 19:29
|
|
|
1) Dark Souls 3 2) Thumper 3) Battlefield 1 4) Rez infinite 5) Hitman 6) Rigs 7) Far Cry Primal Pas fais Doom et Uncharted 4. Envie du premier, le second j'en suis aux deux tiers c'est un bon jeu mais je le classe en dessous du 2 et du 3. Le jeu a ses gros moments mais problèmes de rythme, gameplay ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: acheter le permis de conduire legalement |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 16:05
|
|
Réponses: 3 Vus: 1497
|
Moi je me conduis bien en public donc pas besoin. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: acheter le permis de conduire legalement |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 15:48
|
|
Réponses: 3 Vus: 1497
|
J'ai déjà acheté le permis de ta daronne. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF samedi 17 décembre à partir de 14h |
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 14:21
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Abyssin a écrit: J'habite à côté mais pas dispo aujourd'hui malheureusement. Ca c'est abusé... tu passes. Repas de pré-fêtes chez mon frère...honnêtement j'échangerais bien. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Déc 2016, 13:41
|
|
|
@Degryse : Les écoute pas, va pas à pattes tu vas en chier. Si le métro te fais chier, tu as le bus sur le parvis qui t'emmène directement à Cadet et là t'es à 3 minutes à pied du pub.
J'habite à côté mais pas dispo aujourd'hui malheureusement. Have fun! |
|
|
Trier par: |