Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Adieu les cons (Albert Dupontel, 2020)

Posté: 04 Avr 2021, 22:11 

Réponses: 11
Vus: 1173

Vous en attendiez pas un peu trop avec cette razzia de césars? Je l’avais vu au cinoche, j’avais trouvé ça sympathique. Pas le meilleur de son auteur effectivement mais ça reste du bon Dupontel et je trouve que son style cartoon fonctionne toujours. Bon après on est d’accord qu’une année normale, il...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 04 Avr 2021, 20:26 

Réponses: 290
Vus: 21020

Pris les deux DLC en soldes.
Je crois que je vais aimer mon télétravail la semaine prochaine.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mank (David Fincher, 2020)

Sujet du message: Re: Mank (David Fincher, 2020)
Posté: 04 Avr 2021, 20:14 

Réponses: 80
Vus: 6566

Erik Vonk a écrit:
Après si tu t’attendais à ça, normal que tu ais été déçu.

Faut arrêter avec cet argument moisi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Avr 2021, 03:31 

Réponses: 7539
Vus: 285837

Le discours de Fouché a des accents obscurantistes avant d'être complotistes. La médecine fondée sur les faits ne satisfait pas des gens qui éprouvent des maux mystérieux - lyme - et qui déplorent que l'hôpital ou les médecins n'aient pas de temps à leur consacrer ou pas de solutions à leur offrir....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Avr 2021, 17:57 

c’est vrai mais dire qu’il décide de la politique sanitaire c’est faux C'est pas faux. C'est juste exagéré : Bill Gates a clairement une influence démesurée sur le sujet, il est écouté, et il est régulièrement invité un peu partout pour parler de pandémie. Exagéré au point que c'est faux. Bill Gate...

Posté: 03 Avr 2021, 14:30 

Lohmann a écrit:
Lui il est très fort. C’est rigolo à entendre mais quand tu vois les témoignages des personnes endoctrinées par ses conneries, tu as plus envie de pleurer qu’autre chose.

Posté: 03 Avr 2021, 14:27 

« Il n’y a pas de raison que Bill Gates décide de la politique sanitaire d’un État, c’est juste pas normal. Donc moi aussi j’ai peur de Bill Gates en vrai […]. Il y en a qui ont peur que ce soit un virus synthétique qui a été balancé dans la nature. Moi je pense qu’il faut explorer ces questions là...

Posté: 03 Avr 2021, 14:22 

Après le mec n’est pas un complotiste pur jus au sens où on l’entend. Il oeuvre plus dans la désinformation scientifique, utilise à l’occasion une rhétorique complotiste et va quelquefois sur ces territoires par pur opportunisme. C’est comme Raoult qui utilise une rhétorique et des idées complotiste...

Forums: Vos critiques   Sujet: Police (Anne Fontaine, 2020)

Sujet du message: Re: Police (Anne Fontaine, 2020)
Posté: 03 Avr 2021, 14:06 

Réponses: 13
Vus: 1465

On te lit Max, continue de poster ;)
Bon après, je ne vais pas rajouter grand chose, j’ai bien expliqué ce qui me dérangeait dans le film. Plus la manière que les intentions.

Posté: 02 Avr 2021, 17:50 

Je viens de l'écouter sur Bill Gates : il dénonce l'influence démesurée des Bill Gates et autres philanthropes à l'américaine, qui selon lui se présentent comme des âmes charitables, alors qu'en réalité, ils servent juste leurs intérêts privés et brassent de l'argent. Et il dit que les gouvernement...

Posté: 02 Avr 2021, 17:37 

Après je tiens à préciser, Fouché ce n'est pas du tout un pur complotiste. Il ressort quelques théories et mantras complotistes pour flatter son public et servir son discours principal mais c'est effectivement pas son principal terrain de jeu comme un Jean-jacques Crèvecoeur qui va à fond sur la 5G ...

Posté: 02 Avr 2021, 16:33 

De ce que je lis de Fouché, il n'y a rien de complotiste. Remettre en cause la stratégie du gouvernement, c'est pas du complotisme. Rejeter le port du masque pour les enfants et en extérieur, c'est pas du complotisme. C'est juste pas mainstream. Les points que tu cites ce n'est pas ce que j'appelle...

Posté: 02 Avr 2021, 16:26 

Perronne je connais pas, mais Fouché, du peu que j'en ai entendu, il considère que les mesures anti-coronavirus sont pires que le mal, ce qui est certes polémique, mais je ne vois pas en quoi ça justifierait une radiation de l'ordre des médecins. C'est effectivement pas là dessus qu'il est attaquab...

Posté: 02 Avr 2021, 16:13 

Perronne je connais pas Perrone il a surtout dit que ces collègues médecins avaient 20000 morts sur les mains car il refusait l'hydroxychloroquine. On a théoriquement pas le droit de critiquer ses confrères . C'est anti déontologie et certains médecins ont été sanctionné pour moins que cela Il est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Agnus Dei (Miklos Jancso, 1971)

Posté: 02 Avr 2021, 16:01 

Réponses: 2
Vus: 630

Oui c’est très particulier Jancso. Un de temps en temps c’est agréable mais ça peut vite lasser à cause de ce que tu soulignes. Le geste cinématographique entre poésie chorégraphiée et histoire/politique qui est fragile et pas tout le temps réussi. Psaume rouge a la réputation d’être son meilleur. J...
Trier par:  
Page 180 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: