Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Polisse (Maïwenn - 2011) |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2011, 12:56
|
|
Réponses: 264 Vus: 21641
|
Pour moi, la fin, c'est exactement ce que dit Stella. Et la dernière séquence, qui soit dit en passant est repris directement de Happy Few (cad montage alterné entre Marina Foïs qui se met à flipper et des images au ralenti d'un enfant gymnaste) (c'est peut-être pour ça qu'elle ne semble pas parfai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The artist (Michel Hazanavicius - 2011) |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2011, 10:24
|
|
Réponses: 88 Vus: 8334
|
Dès les premières scènes, le talent de pasticheur d'Hazanavicius frappe, que ce soit dans la mise en scène, le jeu des acteurs ou le rôle de la musique, le mimétisme avec les film muets de la vieille époque est réussi. Sur le plan stylistique, le travail réalisé est remarquable. Après, petite décept... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sleeping beauty (Julia Leigh - 2011) |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2011, 17:44
|
|
Réponses: 22 Vus: 3188
|
Ceci dit, pour ceux qui ont vu le film, quand ARP demande pourquoi ce film est interdit aux moins de 16 ans quand "Michael" ou "L'Apollonide" le sont seulement aux moins de douze ans, c'est peut-être justifié? Pour Michael, je n'aurais pas mis d'interdiction au moins de 16 ans :... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Michael (Markus Schleinzer - 2011) |
Abyssin |
Posté: 14 Nov 2011, 16:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 1564
|
Premier film du directeur de casting de Michael Haneke, «Michael» de l’Autrichien Markus Schleinzer est une œuvre difficile, de par son sujet tout d’abord – la pédophilie -, mais aussi et surtout pour son approche clinique et sans compromis, sur le plan du scénario comme sur celui de la mise en scè... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Real Steel (Shawn Levy, 2011) |
Abyssin |
Posté: 13 Nov 2011, 22:50
|
|
Réponses: 40 Vus: 4891
|
Mouais... Film pour enfant prévisible de bout en bout et rempli de bons sentiments. Pas le nanar annoncé par Karloff, mais c'est d'un impersonnel et d'un manque d'inventivité hallucinant. On devine une demi-heure à l'avance ce qui va se passer.Le film est mené en pilotage automatique de bout en bout... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011) |
Abyssin |
Posté: 13 Nov 2011, 11:05
|
|
Réponses: 246 Vus: 17722
|
Film Freak a écrit: Abyssin a écrit: Tu parles de ton post précédent? Je me disais c'est plus logique comme ça Reviens me voir quand le niveau de tes vannes aura dépassé un simple "toi-même". Guignol. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Forces spéciales (Stéphane Rybojad - 2011) |
Abyssin |
Posté: 11 Nov 2011, 11:00
|
|
Réponses: 37 Vus: 4326
|
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/EXCLU-Stephane-Rybojad-realisateur-de-Forces-speciales-En-France-on-a-vrai-probleme-avec-le-treillis-2989198 http://www.reviewer.fr/dossiers/cinema/7718/forces-speciales-lamine-par-la-presse-son-realisateur-passe-a-l-action.html Celui-là, il est collector :... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Nov 2011, 12:38
|
|
|
Sissi mais au marché du film. Le film vieillit très bien de mon côté. Il y a plein de conneries et de moments rigolos qui me reviennent en tête : comme le chef Taliban qui n'aime pas la langue arabe et préfère parler anglais à ses soldats, l'oubli des radios,....... Vraiment une expérience surréalis... |
|
|
Abyssin |
Posté: 09 Nov 2011, 11:40
|
|
|
http://www.lesgrandesoreilles.com/pourquoi-le-film-forces-speciales-se-fait-zigouiller-par-la-presse-12647#comment-3624 C'est tout simplement énorme de venduisme et de mauvaise foi. Le réalisateur croit être victime d'une conspiration de la presse gauchiste :shock: La partie d'une critique de Clone... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2011, 23:42
|
|
|
La bande-annonce - que je découvre - est atroce (ou plus exactement, elle ne donne pas envie de voir le film, qui lui, a l'air atroce). J'ai vu la bande-annonce juste avant d'aller voir le film. Franchement, si elle te donne une impression atroce, tu risques d'halluciner devant le truc en version l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2011, 23:34
|
|
|
Quel pied mais quel pied :!: Jamais, je ne te remercierais assez Karloff de m'avoir fait découvrir cette petite merveille. Je m'attendais à quelque chose de nul mais pas à ce point. J'avais également un peu peur d'un film navet avec quelques moments nanars mais là on ne touche pas le fond, on creuse... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Nov 2011, 13:59
|
|
|
Une question : Navet chiant ou nanar à hurler de rire?
Tu m'as donné une furieuse envie de le voir, karloff |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frozen (Adam Green, 2010) |
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2011, 15:20
|
|
Réponses: 5 Vus: 1618
|
Pour plaisanter
Sinon nominé au Saturn Awards dans la catégorie meilleur film d'horreur. |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2011, 14:45
|
|
|
Film Freak a écrit: Ca doit être trop dur de recopier la manière dont un titre de topic est écrit...
Désolé maître!!! Voilà c'est rectifié
Sinon, quelqu'un a vu? |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Nov 2011, 14:23
|
|
|
http://www.cinegeouf.com/wp-content/uploads/2011/02/1447c1fe19212495.jpg-450x600.jpg Trois étudiants partis faire du ski pour le weekend se retrouvent suite à un malencontreux concours de circonstances coincés sur un télésiège alors que la station vient de fermer pour la semaine… Dommage que ce fil... |
|
|
Trier par: |