Tom a écrit:
Episodes 5 et 6 qui tiennent globalement la route, avec néanmoins toujours cette lenteur un peu agaçante - pas la lenteur des scènes elles-mêmes, mais des péripéties en général qui ne se bousculent pas, qui prennent trop le temps de se déplier... L'habitude prise d'un cliffhanger à chaque coupure pub aide sans doute pas, et ça n'a certes pas à être un dogme inébranlable, mais la série ne sait pas toujours proposer de quoi réveiller l'intérêt et faire substitution. Certains rebondissements sont fragiles, et les situations un peu répétitives (Salette et l'enfant, c'est juste toujours la même scène en boucle : on sonne, on va voir à la porte, on pose une question, on se prend dans le bras...).
Ça reste très agréable à suivre. Le changement de réal se sent pas, c'est même plutôt mieux, et la fin de l'épisode 6 est intrigante.
Vus aussi et je las ai trouvés pas mal. Le déblocage des parents avec la jumelle revenue est bienvenue justement. Par contre, le jeu de l'actrice de cette jumelle est un gros point faible pour moi depuis le début.
J'aime bien ce qui se met en place. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de saison 2, ça va trop s'étirer et faire tomber le truc.
J'ai oublié d'en parler au début mais j'aime bien la musique du générique/d'ambiance.