Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Cars 2 (John Lasseter & Brad Lewis - 2011)

Posté: 04 Aoû 2011, 21:41 

Réponses: 21
Vus: 3260

Benoit a écrit:
Abyssin a écrit:
Ah oui, et les scènes de voiture m'ont bizarrement fait penser au Speed racer des Wachowski.

J'préfère 10000 fois celles de Speed Racer !!

C'est dans ce sens là que va mon message. C'est plus pour pointer la banalité des scènes de course de Cars 2.

Forums: Vos critiques   Sujet: Cars 2 (John Lasseter & Brad Lewis - 2011)

Posté: 04 Aoû 2011, 15:58 

Vus: 3260

J'aurai préféré un spin-off sans Mater et McQueen, juste un film d'espionnage international avec Finn McMissile, vu que les meilleures idées de cette suite résident là-dedans, mais en l'état, j'ai eu droit au Pixar le plus dreamworksien, à savoir un cocktail d'action et d'humour puéril complètement...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Murderer / The Yellow Sea (Hong-jin Na, 2010)

Posté: 03 Aoû 2011, 19:17 

Réponses: 22
Vus: 6386

Ca sert à rien les flingues, c'est tellement plus sympa et cinegénique les haches, barres à mines, couteaux de bouchers et os d'animaux géants... Ce qui m'avait frappé dans The chaser, c'était la maestria des courses poursuites, l'intensité que le cinéaste mettait dans chaque bloc d'action, qui impr...

Forums: Vos critiques   Sujet: MegaPiranha (Eric Forsberg - 2010)

Sujet du message: Re: MegaPiranha
Posté: 27 Juil 2011, 09:05 

Réponses: 4
Vus: 1175

Le jeu de l'acteur principal est monolithique au possible : je joue la colère, je joue la tristesse, je joue le désespoir, je joue le bonheur... ah ben merde c'est les mêmes expression. Ce serait plutôt Nuit excentrique, chro sur nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megap...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un amour de jeunesse (Mia Hansen-Love - 2011)

Posté: 26 Juil 2011, 22:35 

Vus: 3255

Premier film de Mia-Hansen Love que je vois et j'ai adoré. Tout le monde parle d'hypersensibilité et c'est exactement ça, le film est constamment hypersensible, à fleur de peau comme on dit. Mais pas dans la passion, dans la violence, dans la tourmente mais au contraire dans l'apaisement, dans la t...

Forums: Vos critiques   Sujet: MegaPiranha (Eric Forsberg - 2010)

Posté: 26 Juil 2011, 17:19 

Réponses: 4
Vus: 1175

http://www.theasylum.cc/images/posters/megapiranha_large.jpg Pour les cinéphiles hardcore... Asylum est une société de production américaine qui n'a pas froid aux yeux. Depuis quelques années, ils ont la bonne habitude de recycler chaque nouveau succès du cinéma américain avec un budget de quelques...

Forums: Vos critiques   Sujet: Limitless (Neil Burger, 2011)

Sujet du message: Re: Limitless (Neil Burger, 2011)
Posté: 25 Juil 2011, 13:09 

Réponses: 10
Vus: 2639

Il est pas mal du tout ce petit film de genre. Il présente un vilain creux au milieu, quelques tics de réalisation dispensables, mais globalement ça se tient grâce à Bradley Cooper. Produit par son acteur principal, le film est un véhicule à "performance" pour son acteur qui éclipse Robert...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enter the Void (Gaspar Noe - 2009)

Posté: 23 Juil 2011, 13:38 

Réponses: 187
Vus: 19554

Bonjour à Tous! Vu Enter the Void sur Canal plus hier. Je ne partage pas l'engouement autour. même si le film a des qualités. Evidemment, on pourra toujours vanter les qualités formelles, passer outre les défauts et mettre en avant le côté trip de la mise en scène de Gaspar Noé, mais quand même ce ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enter the Void (Gaspar Noe - 2009)

Posté: 23 Juil 2011, 13:05 

Réponses: 187
Vus: 19554

Bonjour à Tous! Vu Enter the Void sur Canal plus hier. Je ne partage pas l'engouement autour. même si le film a des qualités. Evidemment, on pourra toujours vanter les qualités formelles, passer outre les défauts et mettre en avant le côté trip de la mise en scène de Gaspar Noé, mais quand même ce f...
Trier par:  
Page 962 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: