Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Cowboys & Aliens (Jon Favreau, 2011) |
Abyssin |
Posté: 09 Sep 2011, 08:47
|
|
Réponses: 18 Vus: 3274
|
Avec tout le mal que j'en ai entendu, je suis un peu étonné. ok c'est classique, ok y'a des petits défauts, mais sinon je trouve que ça passe super bien, c'est prenant, original et bien foutu. Craig est nickel et Ford fait bien le raleur. Y'a des supers beaux plans et la BO est pas mal du tout auss... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Sep 2011, 10:15
|
|
|
deudtens a écrit: Abyssin a écrit: la scène dans la prison où il assomme Paul Dano Avec une quille ?
C'est pas There wille be blood |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Sep 2011, 09:48
|
|
|
et Ford vieillissant (ce qui n'est pas nouveau, certes). Pourtant il est assez convaincant en propriétaire terrien tyrannique. Sa prestation ne restera pas dans les annales certes mais il fait le boulot. Si tu compares au dernier Indiana Jones et à toutes les daubes dans lesquelles il a accepté de ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Peau que j'habite (Pedro Almodovar - 2011) |
Abyssin |
Posté: 04 Sep 2011, 22:58
|
|
Réponses: 30 Vus: 4822
|
une fois enlevé le scénario (une adaptation, donc), tout cela reste un peu endormi, correctement mené mais pas très saillant ;ement Je serais curieux justement de savoir les libertés qu'a pris Almodovar sur le roman d'origine, à quel point il a pris des libertés sur le fond. On sent qu'il a adapté ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Sep 2011, 22:13
|
|
|
Film agréable à regarder en effet, certaines critiques lui reprochent son manque d'ambition, de ne pas aller plus loin que son postulat de départ en se faisant affronter vachers et Aliens, ou de se prendre trop au sérieux, mais c'est justement le fait que Favreau évacue toute l'ironie qui pouvait êt... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Destination Finale 5 (Steven Quale, 2011) |
Abyssin |
Posté: 02 Sep 2011, 10:48
|
|
Réponses: 18 Vus: 2831
|
Achète toi un cerveau, ils en vendent sur TF1, ou peut-être que tu es le fils caché de Morandini, tout s'expliquerait. Par contre l'éducation, t'as du boulot mon pote! Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour passer toute ta vie ici. Paraplégique qui est depuis 10 ans sur son lit d'hôpital sans ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2011, 21:34
|
|
|
Film Freak a écrit: Je crois n'avoir jamais lu un message avec autant de contradictions. Tu ne sais pas argumenter.
Ok Monsieur j'ai toujours raison. Merci pour ton ton sentencieux, ça me fait rire.
Bonne soirée sinon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2011, 20:50
|
|
|
Une expérience non, immersif oui. Il y a plein de documentaires et de petits films qui existent depuis une dizaine d'années et qui ont utilisés la 3D de manière beaucoup plus impressionnante qu'Avatar, et pas forcément à titre de gadget. A titre d'illustration, t'avais un moyen métrage de jean-jacqu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2011, 00:20
|
|
|
Pour les notes :
DF1: 2/6 DF2: 4,5/6 DF3: 1/6 DF4: 4/6 DF5: 3,5/6
En fait, c'est du Tex Avery cette série. Plus ça se prend au sérieux, plus c'est naze. Plus ça joue la carte du second degré et de l'humour, meilleur c'est. |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Sep 2011, 00:15
|
|
|
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/82/09/95/19601464.jpg Petit plaisir coupable! Des destinations finales, je trouve le 1 foireux se prenant trop au sérieux, et le 3 mauvais à sortir en Direct to DVD. En fait, je me suis intéressé à la série avec David R... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vol au-dessus d'un nid de coucou (Miloš Forman - 1975) |
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2011, 23:40
|
|
Réponses: 8 Vus: 1698
|
Man on the Moon je me souviens déjà des avis dithyrambiques à l'époque, je l'avais raté mais je compte bien le rattraper un de ces jours. Regarde Hair aussi pour la dernière minute assez insolente. En fait, Forman est un cinéaste qui me passionne. Même dans ses films plus faibles, comme Les Fantôme... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vol au-dessus d'un nid de coucou (Miloš Forman - 1975) |
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2011, 23:09
|
|
Réponses: 8 Vus: 1698
|
[ Forman a des particularités : faire tenir des scènes entières sur pas grand chose de scénaristique, pour le simple spectacle d'un jeu d'acteur par exemple (tous excellents, si l'on excepte la tendance de Nicholson à faire son show). Il parvient à construire l'ensemble sur une trame très tenue. J'a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011) |
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2011, 12:45
|
|
Réponses: 246 Vus: 17601
|
Putain mais ta gueule, c'est pas possible là. Et après on va s'étonner que des bons gars délaissent le forum... C'"est pour ça que t'es encore là? Oui, c'est un bon gars. Toi par contre tu peux y aller si tu veux. Oh, si on peut même plus plaisanter. Je prends les perches quand on me les tend.... |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2011, 12:32
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Putain mais ta gueule, c'est pas possible là. Et après on va s'étonner que des bons gars délaissent le forum...
C'"est pour ça que t'es encore là? |
|
|
Abyssin |
Posté: 31 Aoû 2011, 12:31
|
|
|
Ozymandias a écrit: 15 pages pour ce film tout vide et tout naze !
Le scénario en faisait moins. |
|
|
Trier par: |