Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2014, 12:57
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61456
|
Et Injustice: Gods among us édition complète cadeau sur PS4. Ca va défourailler ! Par contre, j'avais téléchargé la version tablette, c'était d'un nase. Ils auraient pu s'en abstenir, heureusement c'était gratos. Sur le PS Store, tous les 48 heures jusqu'à Noël, ils te sortent un gros jeu de cette ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Far Cry 4 |
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2014, 11:59
|
|
Réponses: 34 Vus: 5174
|
Le mode coop est super fendard, c'est vraiment ce qui manquait au 3. Maintenant, je fais toutes les quêtes secondaires et les attaques de base à 2. Si certains sont sur PlayStation et veulent essayer, Ubisoft offre à tous les détenteurs du jeu 10 clés pour jouer 2 heures avec ses amis. Si ça tente ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2014, 11:51
|
|
|
Pour noel sur le PS Store, PES 2015 à 20€. Ca dure 48 h la promo. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2014, 11:46
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158114
|
Just cause 2 J'arrête à 56%. Le mal de certains jeux qui privilégient la quantité à la qualité. Alors oui la carte est énorme, le gameplay à base de grappin et de parachute est génial mais c'est un GTA extrêmement lâche et le parti pris d'une scénarisation inexistante (9 missions principales) tourn... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Déc 2014, 11:36
|
|
|
J'avance, j'en suis à la moitié, petit feedback. Le début est assez enthousiasmant avec la découverte du nouveau terrain de jeux, après pendant un petit quart l'impression de Far cry 3.5 laisse un goût de déception dans la bouche. Mais au fil de l'aventure, ça devient plus enthousiasmant. Dans sa se... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: David Cronenberg |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2014, 12:58
|
|
Réponses: 81 Vus: 10275
|
J'en ai vu 18. Il n'y a que le festin nu et Mr Butterfly qu'il faudrait que je rattrape. J'ai beaucoup d'affection pour le début de sa carrière avec ses petites séries B gore (Rage, Scanners) même si objectivement c'est loin d'être ses meilleurs. Par contre, évitez Fast company. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Olivier Assayas : Top et Sondage |
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2014, 12:54
|
|
Réponses: 12 Vus: 1876
|
L'heure d'été : je vais copier Tom, c'est étonnamment bien. Très belle fin Clean : Très beau film avec une présence tout à fait méritée au palmarès cannois
Boarding gate, j'ai des souvenirs d'un film confus et Après mai j'avais trouvé ça bien sur le moment même si je m'en souviens plus trop. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Déc 2014, 10:51
|
|
|
Ca va faire plaisir à Massinfect. Sur le PS store, Dark souls 2 à 20€. Dépéchez-vous, la promo dure encore un peu moins de 48 heures. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
Abyssin |
Posté: 02 Déc 2014, 18:05
|
|
Réponses: 132 Vus: 12764
|
Le film n'a pas changé mon avis global sur cette trilogie. J'aurai aimé qu'elle soit portée à l'écran par un autre réalisateur et surtout que ce soit deux films plutôt que trois. Là c'est étiré par des sous-arcs totalement inutiles, ce qui aurait pu être un sommet épique et recentré sur Thorin et B... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2014, 14:21
|
|
|
Les tours radios, ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. Là, elles sont beaucoup moins chiantes que dans le 3. Le truc qui me fait triper, c'est les hippopotames et les rhinocéros, c'est assez violent leurs attaques. Par contre il y a de plus en plus d'infiltration dans les missions, ce qui est assez... |
|
|
Abyssin |
Posté: 01 Déc 2014, 12:56
|
|
|
Le mode coop est super fendard, c'est vraiment ce qui manquait au 3. Maintenant, je fais toutes les quêtes secondaires et les attaques de base à 2. Si certains sont sur PlayStation et veulent essayer, Ubisoft offre à tous les détenteurs du jeu 10 clés pour jouer 2 heures avec ses amis. Si ça tente c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Teenage Mutant Ninja Turtles (Jonathan Liebesman - 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2014, 23:53
|
|
Réponses: 15 Vus: 3162
|
Mais voilà j'aime bien l'humour un peu gamin, Ah oui l'humour pas drôle. Il y a un moment ou les tortues rentrent dans les égouts, pressés elles plongent en même temps dans un petit passage et se retrouvent toutes les 4 coincées avec l'une d'entre elles qui pète. C'est du même tonneau tout le long ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2014, 13:31
|
|
|
Bon, moi j'aime bien. Alors oui, ils reprennent le gameplay du 3 mais on gomme les quelques défauts, dont le plus gros qui était que le jeu n'offrait aucun challenge de diificulté. Là, c'est beaucoup mieux, même si c'est loin d'être hardcore, l'impression qu'Ubisoft a écouté sa communauté de joueurs... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Assassin's Creed Unity |
Abyssin |
Posté: 29 Nov 2014, 13:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 2016
|
Bien vu Ubi Soft, non seulement le dernier patch a grosso modo réglé les problèmes de framerate sur mon PC [maintenant je peux jouer en 1080p avec grosso modo la même fluidité qu'en 720p avec les mêmes détails], mais en plus ils offrent le DLC Dead Kings à tout le monde. Et si t'avais déjà acheté l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Nov 2014, 15:45
|
|
|
Karlito a écrit: watchdogs à 29.99 pendant les soldes steam... je craque ou pas ?
Elle est pas bâclée la version PC? |
|
|
Trier par: |