Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: All is Lost (JC Chandor, 2013) |
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2014, 01:04
|
|
Réponses: 20 Vus: 3129
|
C'est clairement un ton en dessous de Margin Call mais Chandor confirme qu'il est vraiment un des jeunes cinéastes actuels les plus prometteurs. C'est limité par son postulat d'exercice de style mais sur un film qui serait dans 99% des cas chiants, Chandor en a tiré un survival passionnant. Et quel ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les poings contre les murs (David MacKenzie - 2014) |
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2014, 01:00
|
|
Réponses: 4 Vus: 1923
|
C'est vraiment le gamin de This is england? Toujours aussi impressionnant qu'à ses débuts. J'ai beaucoup aimé le film alors que j'aime sans plus les MacKenzie que j'avais précédemment vu (Hallam Foe et Perfect Sens). Impressionné par la mise en scène, il y a vraiment des plans qui dépotent, mais je ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Melancholia (Lars von Trier - 2011) |
Abyssin |
Posté: 18 Nov 2014, 00:36
|
|
Réponses: 141 Vus: 13485
|
La deuxième partie est à se tordre de rire. Son film le plus drôle est Antichrist mais j'ai peur que ce soit involontairement drôle. Je charrie mais je suis un fan de LVT avant 2000. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde 2 Quart de finale (Vote 4) |
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 23:24
|
|
Réponses: 22 Vus: 3389
|
Je crois que c'est le De Palma que je préfère mais vote pour Le tombeau des lucioles |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 20:22
|
|
|
Je la trouve plus vivante cette première partie, moins prévisible que la seconde qui suit un peu plus un programme à mon goût. Je chipote, j'ai bien aimé le film. Par contre, je lui préfère Nymphomaniac première partie (pas encore vu la seconde). |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 19:09
|
|
|
Mr Chow a écrit: j'ai un peu plus fait abstraction des clichés et du dispositif de la première partie...
Ah, tiens moi c'est la première partie que je préfère. La seconde, de jolies idées qui surnagent, mais pas plus emballé que ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Guardians of the Galaxy (James Gunn, 2014) |
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 19:07
|
|
Réponses: 169 Vus: 14902
|
Je suis d'accord. D'ailleurs c'est horrible à lire mais pour la plupart des commentaires de sites sur des news Marvel, les gens détestent IM3. "Le Mandarin gnagnagna", "ce film est une mauvaise blague". C'est fou. Et ces mêmes gens aiment Thor 2. Les gros nerds sont les pires ci... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 13:26
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61447
|
Le PSN ne vaut peut-être pas le coup... si t'as juste une PS4 : effectivement les jeux offerts ne sont pas encore très bons vu la jeunesse de l'offre. Nul doute qu'il devienne très avantageux à partir de l'an prochain : sur PS3, une bonne partie des grosses licences est passée gratos sur PSN. Même ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 13:23
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61447
|
Nouvelles du PS Store. J'ai acheté : - Batman Arkham City pour 10 € - Far cry 3 Blood Dragon + Call of Juarez gunslither 10 € - Worms 2 armageddon 4€
J'ai juste commencé Far cry 3 Blood Dragon, stand alone très sympa avec une ambiance assez déjanté. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Nov 2014, 12:54
|
|
|
Entre le point de vue de Favreau ou Brannagh et celui de Marvel, Brannagh on est d'accord (je déteste Thor) mais Favreau j'aime bien le travail qu'il effectue sur les deux premiers Iron Man et je vais être seul mais j'ai bien aimé son délire Cowboys contre envahisseurs. Et le Hulk d'Ang Lee, j'aime... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2014, 16:17
|
|
|
Je ne l'ai pas trouvé mou mais quand The Scythe cite des films pas assez investis, c'est le premier qui me vient à l'esprit. Par contre, bonne surprise que le numéro 2. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Nov 2014, 15:34
|
|
|
Un peu d'accord avec The Scythe. Le pire au niveau manque d'imagination est quand-même Captain America, premier du nom. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Luc besson en zonzon |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2014, 15:04
|
|
Réponses: 2 Vus: 1408
|
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/luc-besson-dans-le-collimateur-de-la-justice-846175.html?referer=app Surement pas mais il est sacrément dans la mouise. Ne pleure pas wave ;) Le petit Luc a essayé d'escroquer les petits actionnaires d'Europacorp à son profit. Survalorisation d'actifs sans co... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2014, 14:26
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89074
|
Ce Griezmann, c'est vraiment la lumière sur le gazon. Maintenant qu'il n'est plus Marseillais, on peut en parler sans mauvaise pensée : est-ce que vous comprenez l'indulgence dont bénéficie Valbuena, considéré par certains comme un des meilleurs Français hier soir ? Il bouge beaucoup, ça c'est vrai... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 15 Nov 2014, 14:22
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89074
|
Je verrais bien un 442 avec griezmann et valbuena sur les ailes. On vire cabaye et on garde pogba et matuidi en milieux def. Peut-être un peu trop offensif mais j'essaierai bien. |
|
|
Trier par: |