Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 00:30

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Presse 2014

Sujet du message: Re: Top Presse 2014
Posté: 25 Déc 2014, 22:18 

Réponses: 114
Vus: 10960

Tetsuo a écrit:
Zad a écrit:
Lamentable.

Je comprends la démarche (le choix du film c'est autre chose).

C'est pareil sur leur Top jeux vidéo. Il y a notamment un Matthieu Santelli qui a placé Destiny en numéro 1. Mais bon je lui pardonne pour la présence de The evil within.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Far Cry 4

Sujet du message: Re: [Multi] Far Cry 4
Posté: 22 Déc 2014, 20:10 

Réponses: 34
Vus: 5179

Karlito a écrit:
Mais ils sont où les yaks ?

Tu rencontres les premiers dans une mission de l'himalaya et dans la seconde moitié t'en as à foison.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Far Cry 4

Sujet du message: Re: [Multi] Far Cry 4
Posté: 22 Déc 2014, 11:42 

Réponses: 34
Vus: 5179

Les évènements aléatoire c'est bien, ça met plus de vie dans la carte mais c'est un peu relou les attaques de base. Au début, tu te dis génial mais quand tu es en à la dixième tandis que tu pars vers une nouvelle mission, c'est frustrant. Les convois de Pagan c'est pas si facile par contre. PS vous ...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 22 Déc 2014, 08:59 

Réponses: 2691
Vus: 204696

Ca fait peur Paris en ce moment. Si ça continue comme ça, vous allez vous faire rattraper par Sainté et Monaco. A la fin de cette phase aller, le classement n'est que justice, les deux équipes qui proposent le jeu le plus attrayant se retrouvent aux deux premières places. Et quel pied ce match contr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014)

Posté: 22 Déc 2014, 08:54 

Réponses: 35
Vus: 3621

Puck a écrit:
Mec, la scène de bataille de pisse avec les bébés, elle est vraiment drôle!

C'est bon, tu m'as convaincu de le voir.
Et The heartbreak kid, c'est très bien. D'ailleurs, il y a pas mal d'avis positifs de foruméens sur le topic en question, là c'est marrant que tout le monde le défonce.

Posté: 21 Déc 2014, 20:55 

Caribou a écrit:
Fever Pitch, c'est pas mauvais.

C"est pas mauvais mais je ne voudrais pas qu'ils reviennent à la romcom. Les femmes de ses rêves, c'est leur dernier vraiment bon.

Posté: 21 Déc 2014, 18:42 

Oui, leur dernier vrai bon truc c'était y'a quoi, 10 ans ? J'adore Les femmes de ses rêves et BAT c'est pas mal même si on commence à sentir la baisse de régime. Comment rendre son avis sur D&D2 totalement non-fiable. Tu peux surtout avoir une idée de D&D 2 vu mon appréciation de leurs dern...

Posté: 21 Déc 2014, 18:37 

Tetsuo a écrit:
Oui, leur dernier vrai bon truc c'était y'a quoi, 10 ans ?

J'adore Les femmes de ses rêves et BAT c'est pas mal même si on commence à sentir la baisse de régime.

Posté: 21 Déc 2014, 18:35 

Putain, vous faites peur. Quand je pense que les Farrelly ont réalisé certains des plus beaux films des années 90/début 2000, j'en reviens pas de leur descente aux enfers. Moi, je mets un point de plus qu'Art Core. C'est juste moyen. Par contre, Jim Carrey est bon mais je le trouve quand-même sous-...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014)

Posté: 20 Déc 2014, 23:17 

Réponses: 132
Vus: 12769

Pour moi c'est le plus faible des films de Peter Jackson. Si j'ai plutôt pris mon pied sur la bataille (et surtout sur la fin de la bataille avec Legolas), je trouve qu'il est bourré de défauts (les coupures violentes), d'humour raté (Alfrid, la cata), de passages émotions mal écrits (Tauriel qui p...

Posté: 20 Déc 2014, 22:58 

Bon, c'est beaucoup moins catastrophique que je le pensais et vu que je n'en attendais rien, je ne parlerais pas de déception. Il y a deux manières d'analyser cette suite de Dumb and Dumber. Si on la positionne dans l'oeuvre des frères Farrelly, elle confirme le lent déclin des deux frères qui ne re...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hunger Games - Mockingjay (Francis Lawrence, 2014)

Posté: 19 Déc 2014, 22:54 

Réponses: 9
Vus: 1966

100% d'accord avec Baptiste. L'impression désagréable d'un film scindé en deux parties pour des raisons purement mercantiles. Le résultat à l'écran est qu'il ne se passe finalement pas grand chose et qu'on a l'impression que tout est étiré. Echec total de mon côté et ça souffre fortement de la compa...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour les lions

Sujet du message: Re: Bonjour les lions
Posté: 18 Déc 2014, 12:21 

Réponses: 84
Vus: 11072

Je viens de regarder sur le web, Hercule contre les vampires a l'air intéressant mais teste Danger diabolik de Bava, c'est nawak et c'est un bon film. Fais une priorité sur l'avion de l'apocalypse, ça rentre pile dans tes critères et c'est très agréable à regarder. http://1.1.1.2/bmi/zombieofthedead...

Posté: 18 Déc 2014, 12:13 

Tetsuo a écrit:
Frayeur, non.

J'aime bien Frayeurs mais je vois pas trop en quoi il correspond aux critères de Tom.

Posté: 18 Déc 2014, 12:10 

Je tenterais bien ces films mexicains aussi, sans avoir de certitude sur la qualité (navet? nanar? bon film?)
Superman contre :
- les femmes vampires
- les robots
- les nazis
- les amazones
Trier par:  
Page 815 sur 971 [ 14563 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: