Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015) |
Abyssin |
Posté: 16 Déc 2014, 12:11
|
|
Réponses: 218 Vus: 19375
|
Est-ce que tu utiliseras l'expérience accumulée sur Dragon Boules? Mimi va t'il se faire défoncer par une boule de pétanque? |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Hashtag Chaton (Olivier Servieres, 2015) |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2014, 23:50
|
|
Réponses: 218 Vus: 19375
|
T'en as parlé à Thierry Frémaux? Perso, je suis un grand fan de la trilogie donc je vais me coucher ce soir des étoiles dans les yeux. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Far Cry 4 |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2014, 22:29
|
|
Réponses: 34 Vus: 5174
|
Fini la campagne. Après, il me reste un tas de quêtes secondaires et j'ai pas libéré toute la zone. Je dois en être à 80%. La campagne, je la trouve bien sympa sauf qu'ils se sont vraiment pas foulés sur la fin. C'est on tue Pagan Min et puis aucune surprise. La question des cendres de la mère est m... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour les lions |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2014, 15:21
|
|
Réponses: 84 Vus: 11068
|
T'as tout compris Tom. Il ne faut pas des serpents et araignées géantes pour se proclamer nanar. Récemment, tu as le film de guerre en Afghanistan avec magimel qui était bien nanar. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour les lions |
Abyssin |
Posté: 15 Déc 2014, 13:52
|
|
Réponses: 84 Vus: 11068
|
Danger : diabolik Les Frank Henenlotter (Basket case, Elmer) Et pour rebondir sur la liste de Zob, Dead and buried est génial. Shyamalan s'en est très fortement inspiré pour Sixième sens. SI tu as aimé Fulci, l'éventreur de new-york est un très bon giallo assez spécial. Le tueur a un masque de canar... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2014, 18:30
|
|
Réponses: 132 Vus: 12764
|
Pas des gros souvenirs des deux films donc j'aurais du mal à détailler autant que toi, c'était mon ressenti à la sortie des séances. Mais ton gros message est parfait, il est assez précis, pas besoin d'aller plus loin. Par rapport au seigneur des anneaux, je trouve qu'ici Jackson prend plus son temp... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées (Peter Jackson - 2014) |
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2014, 17:58
|
|
|
Tu peux enlever facile 1 heure à chaque film et le résultat aurait été un diptyque enlevé et rythmé. En l'état, avec 3 films ça se retourne juste contre Jackson. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2014, 15:12
|
|
|
Et je pense que ça aurait pu être bien meilleur sur deux films. Je trouve qu'il y a des problèmes de rythme dans cette trilogie.
Perso, mais je sais que ce n'est pas partagé, ce qui m'a le plus lourdé c'est la première heure du premier film. Mise en place interminable, j'ai failli roupiller. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Déc 2014, 14:11
|
|
|
boultan a écrit: J'ai aussi du mal à comprendre comment on peut reprocher à cette trilogie d'être trop longue
Histoire étirée sur 3 films alors qu'1 ou 2 aurait suffi. Des longueurs et du remplissage dans chaque film. Ca te suffit comme raisons? |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2014, 19:11
|
|
|
C'est dommage. Je te conseille le mode difficile, à partir de la moitié du jeu le niveau de challenge est tout simplement jouissif. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014) |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2014, 12:22
|
|
Réponses: 14 Vus: 1945
|
91% sur Rotten tomatoes! Si c'est du même tonneau que You're next, ça titille ma curiosité. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2014, 11:27
|
|
|
Bon il m'a rien coûté . 10% de fait, un peu de redite par rapport au 3 mais se faire charger en quad par un rhinocéros ça n'a pas de prix. PAgan Min n'est pas aussi marrant que Vas, mais les deux nazes à la tête du sentier doré sont pas mal. T'es en mode difficile? J'en suis à 70%, je suis en train... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 11 Déc 2014, 11:21
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204680
|
C'est pire, vous auriez pu avoir Villas-boas. Changez de coach, pour un projet tel que le votre c'est juste pas possible un mec nul en coaching comme ça. C'est les joueurs qui vous font gagner le championnat, pas l'entraineur. Prenez un mec d'envergure internationale, c'est comme si on mettait Huber... |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2014, 19:03
|
|
|
Karlito a écrit: je suis un solitaire
Obligé d'être à 2 pour capturer les forteresses, tu comprendras le moment venu. |
|
|
Abyssin |
Posté: 08 Déc 2014, 17:49
|
|
|
Tu vas triper la quête secondaire avec le rhino fou. C'est personnel mais je préfère Pagan Min à Vaas mais comme dans le 3, on ne le voit que trop peu à l'écran. C'est bien le coop sur PC? |
|
|
Trier par: |