Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films de poufs |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2015, 16:25
|
|
Réponses: 42 Vus: 4011
|
Le mec qui nous descend tous les De Palma et qui nous conseille un DTV. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2015, 16:12
|
|
Réponses: 879 Vus: 156500
|
Hello, J'ai un gros problème de navigation sur internet qui me rend le surf tout bonnement impossible. A force de me rendre sur les sites de streamlng sport et cinéma, j'ai maintenant plein de pages publicitaires qui s'affichent que ce soit les sites consultés ou d'ouverture de pop ups extérieurs. C... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Abyssin |
Posté: 02 Jan 2015, 15:47
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309270
|
V/H/S Viral J'aime bien les anthologies VHS. Les courts/moyens métrages sont rarement trop longs à défauts d'être tous excitants et leur structure globale fait toujours tenir sans baillements. Si ce 3ème volet est évidemment le moins bon de la série à cause de certains segments médiocres et dont la... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Horns (Alexandre Aja, 2014) |
Abyssin |
Posté: 31 Déc 2014, 11:47
|
|
Réponses: 6 Vus: 1976
|
J'y allais à reculons à cause de vos posts et de la presse assez tiède et je m'attendais à un beau navet avec ce Horns . Contre toute attente, j'ai bien aimé ce suicide commercial et même si le film est bourré de défauts un certain charme opère. Concernant les défauts, les flashbacks ne sont effecti... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: David Cronenberg |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 03:16
|
|
Réponses: 81 Vus: 10275
|
Xavi777 a écrit: Sinon c'est dans "Frissons" ou dans "Rage" qu'il y a une attaque de "zombie" avec des bites pointues qui leur pousse au creux des aisselles?
Frissons (sur à 90%) |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: David Cronenberg |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 03:14
|
|
Réponses: 81 Vus: 10275
|
Tom a écrit: Bon, c'est un peu inutile de classer les choses comme ça, mais de loin ça m'avait toujours semblé assez friqué.
Pas les premiers de la période canadienne. Et c'est assez admirable de voir comment il se débrouille sur le plan des effets spéciaux avec de si faibles budgets. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les vidéos qui vous émoustillent |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 02:54
|
|
Réponses: 38 Vus: 6162
|
C'est qui les actrices, Cosmo? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Agence tous risques (Joe Carnahan, 2010) |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 02:48
|
|
Réponses: 101 Vus: 11587
|
Je regrette aussi. Pour répondre au message de Zad "Je n'ai tenu que 15 minutes", le film gagne vraiment en valeur dans sa seconde moitié. Plus le temps passe et plus ça part dans le décomplexé sympathique (ex: le tank dans les airs). Donc, on peut être assez peu client de la première part... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 02:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 1946
|
le jeu parodique de Dan Stevens, sa suavité virile en mode "too cool for school" (cf ce plan hilarant où on le voit porter deux fûts de bière). Le moment où il sort de la salle de bains devant la soeur de la famille qui est en pamoison devant son torse... ou tant d'autres séquences à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014) |
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2014, 02:18
|
|
Réponses: 14 Vus: 1946
|
C'est effectivement très typé années 80 entre le pitch, la musique ( les messages précédents ont raison la BO est superbe) et les situations faussement premier degrés. Je donne raison à Caribou sur l'ironie et le second degré du film, surtout en ce qui concerne l'acteur principal (ex: les fûts de bi... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2014, 14:28
|
|
Réponses: 57 Vus: 8930
|
Assez émouvant ce dernier épisode en effet. J'aime bien le clin d'oeil à la saison 2. J'attends les derniers épisodes pour dire que la trame générale est foireuse. Pour le moment, elle fonctionne bien mais j'ai effectivement peur qu'elle ne mène nulle part. Mais bon comme tu le dis, l'intérêt ne rés... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: American Horror Story (2011) |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2014, 13:44
|
|
Réponses: 57 Vus: 8930
|
Tiens, je me suis remis pendant ces vacances dans American Horror Story en me matant les dix premiers épisodes de la saison 4 (les 3 derniers sortent en janvier). Là ça se passe dans un cirque de Freaks en direct hommage à Tod Browning et avec l'ajout au casting de têtes comme Kathy Bates en femme à... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Avant de m'inscrire je vous lisais en cachette |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2014, 17:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 1719
|
La bienvenida al foro de los gringos, al donde la hierba es màs verde! |
|
|