Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films de poufs

Sujet du message: Re: Les films de poufs
Posté: 02 Jan 2015, 16:25 

Réponses: 42
Vus: 4011

Le mec qui nous descend tous les De Palma et qui nous conseille un DTV.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 02 Jan 2015, 16:12 

Réponses: 879
Vus: 156500

Hello, J'ai un gros problème de navigation sur internet qui me rend le surf tout bonnement impossible. A force de me rendre sur les sites de streamlng sport et cinéma, j'ai maintenant plein de pages publicitaires qui s'affichent que ce soit les sites consultés ou d'ouverture de pop ups extérieurs. C...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 02 Jan 2015, 15:47 

Réponses: 4054
Vus: 309270

V/H/S Viral J'aime bien les anthologies VHS. Les courts/moyens métrages sont rarement trop longs à défauts d'être tous excitants et leur structure globale fait toujours tenir sans baillements. Si ce 3ème volet est évidemment le moins bon de la série à cause de certains segments médiocres et dont la...

Forums: Vos critiques   Sujet: Horns (Alexandre Aja, 2014)

Sujet du message: Re: Horns (Alexandre Aja, 2014)
Posté: 31 Déc 2014, 11:47 

Réponses: 6
Vus: 1976

J'y allais à reculons à cause de vos posts et de la presse assez tiède et je m'attendais à un beau navet avec ce Horns . Contre toute attente, j'ai bien aimé ce suicide commercial et même si le film est bourré de défauts un certain charme opère. Concernant les défauts, les flashbacks ne sont effecti...

Forums: Vos tops   Sujet: David Cronenberg

Posté: 29 Déc 2014, 03:16 

Réponses: 81
Vus: 10275

Xavi777 a écrit:
Sinon c'est dans "Frissons" ou dans "Rage" qu'il y a une attaque de "zombie" avec des bites pointues qui leur pousse au creux des aisselles?

Frissons (sur à 90%)

Forums: Vos tops   Sujet: David Cronenberg

Posté: 29 Déc 2014, 03:14 

Réponses: 81
Vus: 10275

Tom a écrit:
Bon, c'est un peu inutile de classer les choses comme ça, mais de loin ça m'avait toujours semblé assez friqué.

Pas les premiers de la période canadienne. Et c'est assez admirable de voir comment il se débrouille sur le plan des effets spéciaux avec de si faibles budgets.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les vidéos qui vous émoustillent

Posté: 29 Déc 2014, 02:54 

Réponses: 38
Vus: 6162

C'est qui les actrices, Cosmo?

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Agence tous risques (Joe Carnahan, 2010)

Posté: 29 Déc 2014, 02:48 

Réponses: 101
Vus: 11587

Je regrette aussi. Pour répondre au message de Zad "Je n'ai tenu que 15 minutes", le film gagne vraiment en valeur dans sa seconde moitié. Plus le temps passe et plus ça part dans le décomplexé sympathique (ex: le tank dans les airs). Donc, on peut être assez peu client de la première part...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014)

Posté: 29 Déc 2014, 02:23 

Réponses: 14
Vus: 1946

le jeu parodique de Dan Stevens, sa suavité virile en mode "too cool for school" (cf ce plan hilarant où on le voit porter deux fûts de bière). Le moment où il sort de la salle de bains devant la soeur de la famille qui est en pamoison devant son torse... ou tant d'autres séquences à ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Guest (Adam Wingard, 2014)

Posté: 29 Déc 2014, 02:18 

Réponses: 14
Vus: 1946

C'est effectivement très typé années 80 entre le pitch, la musique ( les messages précédents ont raison la BO est superbe) et les situations faussement premier degrés. Je donne raison à Caribou sur l'ironie et le second degré du film, surtout en ce qui concerne l'acteur principal (ex: les fûts de bi...

Forums: Télévision   Sujet: American Horror Story (2011)

Sujet du message: Re: American Horror Story
Posté: 27 Déc 2014, 14:28 

Réponses: 57
Vus: 8930

Assez émouvant ce dernier épisode en effet. J'aime bien le clin d'oeil à la saison 2. J'attends les derniers épisodes pour dire que la trame générale est foireuse. Pour le moment, elle fonctionne bien mais j'ai effectivement peur qu'elle ne mène nulle part. Mais bon comme tu le dis, l'intérêt ne rés...

Forums: Télévision   Sujet: American Horror Story (2011)

Sujet du message: Re: American Horror Story
Posté: 27 Déc 2014, 13:44 

Réponses: 57
Vus: 8930

Tiens, je me suis remis pendant ces vacances dans American Horror Story en me matant les dix premiers épisodes de la saison 4 (les 3 derniers sortent en janvier). Là ça se passe dans un cirque de Freaks en direct hommage à Tod Browning et avec l'ajout au casting de têtes comme Kathy Bates en femme à...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Avant de m'inscrire je vous lisais en cachette

Posté: 26 Déc 2014, 17:55 

Réponses: 13
Vus: 1719

La bienvenida al foro de los gringos, al donde la hierba es màs verde!

Forums: Vos tops   Sujet: Top Presse 2014

Sujet du message: Re: Top Presse 2014
Posté: 26 Déc 2014, 00:34 

Réponses: 114
Vus: 10960

Oui, je me suis laissé avoir par leur mise en page bizarre.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Presse 2014

Sujet du message: Re: Top Presse 2014
Posté: 25 Déc 2014, 23:33 

Réponses: 114
Vus: 10960

The evil within oui. Je parlais de Destiny.
Trier par:  
Page 814 sur 971 [ 14563 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: