Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Juin 2024, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 22:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Marie Duval a écrit:
Ne pas en être sûr, c'est mal :P


Ou avoir des verres correcteurs très efficaces

SANS TRANSITION MESDAMES MESSIEURS

Image

Demain soir aura lieu non pas seulement la visite de Michel Drucker en Belgique sur France 2 mais surtout la reine des reines des présélections européennes, le Melodifestivalen suédois !

La grand messe du schlager, des modulations enflammées et des cheveux fous, suivie l’année dernière par plus de 4 millions de spectateurs – dans un pays de 9 millions en tout, ça équivaut un peu au score que peut faire une finale de coupe du monde de foot avec la France en gros. Et ça, tous les ans.

Et derrière l’arc de triomphe à ABBA, le Melodifestivalen, ça consacre un candidat à fortes responsabilités pour l’Eurovision : 32 top ten en 48 participations, 5 fois top 5 ces 10 dernières années, bref ça gole-ri pas.

Mais il y a un hic : la Suède n’a plus gagné depuis 1999 *bon, c’est pas les seuls*

Alors, qui pour succéder aux quatre vainqueurs suédois, j’ai nommé

Image

Abba les mythiques (1974)

Image

Herreys tellement 80 (1984) *diggiloo-diggileyyy*

Image

Carola, la Peter Pan qui a failli faire crever Léon Zitrone en 91

Image

Et la panthère Charlotte Nilsson pour un des pires shows des années 90 (1999) ?

Eh bien voyons ça, d’abord les vidéos des 10 finalistes lors des demi finales :

http://svt.se/svt/road/Classic/shared/mediacenter/index.jsp?&d=64022&a=1080213&lid=puff_1080685

Regardons de plus près, dans l'ordre de passage :

Image

CHARLOTTE PERRELLI – Hero

Eh oui, si tu es attentif, tu auras remarqué que, attention je la refais

Image

Hop

Image

Hop

Image

Image

Hop hop

Charlotte Nilsson = Charlotte Perrelli, en fait c’est juste qu’elle s’est mariée avec Monsieur Perrelli qui est un restaurateur italien. Bien bien. Alors Charlotte, c’est très simple, si quelqu’un me demandait « Dis Blissfully, c’est quoi du schlager ? », eh bien je lui montrerais la vidéo de Charlotte. Faisons le test en quelques interrogations clef :

:arrow: Y’a-t-il des cheveux ? CHECK

Oui, y’a plein de cheveux. Charlotte est dans la grande tradition de la candidate suédoise chevelue, qui telle Samson ou un fantôme japonais tire toute sa force de sa santé capillaire. Si Tonya Harding était une schlager queen suédoise, elle ne balancerait pas des barres en fer dans les tibias de sa concurrente patineuse, elles irait couper les cheveux de son adversaire dans son sommeil.

:arrow: Y’a-t-il des ventilateurs ? CHECK

Pour mettre en valeur le cheveux. Tout est pensé.

:arrow: Y’a-t-il des choristes qui dansent dans mon dos ? CHECK

Et là, Charlotte est parfaite : les deux choristes identiques qui se neutralisent autour d’elle (important de ne pas tirer la couverture), de beaux cheveux à agiter, et surtout la choré éternelle de la schlager queen : j’avance, je recule, je vais à droite ou à gauche tandis que mes schlager choristes me suivent comme lors du défilé du générique de « Amour, gloire et beauté ».

:arrow: Y’a-t-il une modulation à la fin ? CHECK

Quelle question. Et n’oublions pas que la modulation doit s’entendre et se voir : observe le beau mouvement décomposé pour accompagner l’explosion.

:arrow: Est-ce que la chanteuse tient fort une note pendant 5 secondes tandis que les choristes continuent le refrain ? CHECK

Un peu après la modulation, emplacement classique

:arrow: Et musicalement, est-ce que c’est du schlager ? CHECK

Uptempo à beat de tracteur (mais pas trop électro/club sinon c’est de la dance) avec cordes et clavier mélodramatiques (école ABBA) + modulation : pas de doute, c’est du schlager.

Voilà, vois la vidéo, c’est le meilleur des enseignements.

Bon Charlotte est un peu trop femme serpent à mon goût, et elle est un peu glaciale pour une Schlager Queen (qui elle, est bouillante). Sinon c’est la très très très grande favorite.


Image

SIBEL – That is Where I’ll Go

Sibel chante une ballade classique ma foi parfaitement chiante, mais c’est un sas de décompression après Charlotte (sinon on tient pas). Elle est issue de La Nouvelle Star suédoise. Bon elle est trop tendre Sibel, qu’elle revienne quand elle aura 34 ans.


Image

RONGEDAL – Just a Minute

Voilà la première faute de goût du soir, et c’est vrai que cette année le Melodifestivalen en a laissé se glisser quelques unes en finale. Deux frères rasés (ah la la première erreur) avec des couplets très Mika option Love Today. Bon c’est un peu ringard et poussif, et malgré la modulation qui tente le coup. C’est surtout pour patienter avant le deuxième gros morceau de la soirée


Image

LINDA BENGTZING - Hur svårt kan det va?

Alors rappelons-nous déjà d’une des questions fondamentales posées en ouverture du topic 2007 :

Blissfully a écrit:
:arrow: Est-ce que Linda Bengtzing va ENFIN finir par représenter la Suède?


Et d’ailleurs je parlais déjà d’elle pour la finale suédoise 2006

Blissfully a écrit:
Image

3e - Linda Bengtzing, 11%

Voilà ma favorite


Et Linda a reçu une mention au Bonaly Award 2006

Blissfully a écrit:
Et signalons le prix spécial

Image

...obtenu par Linda Bengtzing pour l'album Ingenting Att Förlora, élu meilleur album de mes douches de l'année, disque grâce auquel je suis tout propre et tonique tout le temps.


Bref, Linda, c’est une vieille habituée de ce forum. Et elle le vaut bien. Linda est pour la troisième fois en finale du Melodifestivalen, et après avoir chanté Alla flickor utom jaaaag en 2005, Jag ljuger så braaaa en 2006, voici Hur svårt kan det vaaaa en 2008. Faisons immédiatement le test Schlager.

:arrow: Y’a-t-il des cheveux ? CHECK

Oui… et non. En fait Linda, qui est une Schlager Queen rebelle, a le cheveu sombre, et coupé cette année. Mais les premières images des répétitions de la finale annoncent une différence de taille par rapport à la demi finale :

Image

L’arrivée d’une natte de serpent (pour contrer la femme serpent) surmontée d’une choupette de bel aloi. Comme quoi, quand il faut fourbir les armes, le cheveu est toujours là.

:arrow: Y’a-t-il des ventilateurs ? PAS CHECK MAIS ON S'EN FOUT

Linda est elle-même un ventilateur.

:arrow: Y’a-t-il des choristes qui dansent dans mon dos ? PAS CHECK MAIS BON

C’est peut-être le point faible : une choré bordélique avec des cons à motifs écossais. Linda, c’est souvent l’aventure des looks, de son pirate des agrumes en 2005

Image

à sa robe de Kiss-Iron Maiden en 2006

Image

mmmmmmmh ça laisse songeur.

Après, Linda, elle a pas tellement besoin de faire valoir : elle saute partout, elle harangue la caméra, elle minaude, elle grimace, elle pousse des HA ! et se tape le cœur : Linda c’est du vrai rock dans un cœur de schlager.

:arrow: Y’a-t-il une modulation à la fin ? CHECK A MORT

Il y a le regard de Bacall, le salto arrière de Surya, le coup droit de Federer, les seins de Scarlett Johansson, et il y a les modulations de Linda Bengtzing. Je propose même à l’Eurovision de renommer ça en Bengtzing vu sa souveraineté en la matière. Observe jeune lecteur, comme la modulation de Charlotte, pourtant fort réussie, est forcée, tandis que celle de Linda arrive comme une cerise sur le gâteau, sur un tremplin vers les étoiles, pour une explosion linda-esque so Bengtzing. Non vraiment c’est la maîtresse mondiale de la modulation Linda, ça peut aussi se jouer là.

:arrow: Est-ce que la chanteuse tient fort une note pendant 5 secondes tandis que les choristes continuent le refrain ? CHECK

A la modulation. C’est divin.

:arrow: Et musicalement, est-ce que c’est du schlager ? CHECK

C’est du pop schlager (avec des couplets très Mika, option Grace Kelly) plutôt que du dance schlager comme Charlotte mais ça reste parfaitement schlageresque.

Mais tu vas me dire que je ne suis pas objectif, alors allons voir le diagnostic du site SCHLAGER SYSTEMS

Image

« BENGTZING ALL THE WAY !

Marty was screaming with excitement at Linda Bengtzing's Hur Svårt Kan de Va? What a stunning and energetic performance - with flashes of tartan on Linda and the dancers, come on Linda, we love you!
»


Image

CHRISTER SJÖGREN – I Love Europe

Ne négligeons pas l’atout que constitue le fait d’avoir un candidat tout mou qui pue juste après soi. Linda peut remercier Christer, une sorte de vieux Berlusconi suédois qui chante probablement dans les croisières de retraités assommés par la vodka dans la Mer du Nord. Y’a des plumes, y’a du swing, mazette c’est le grand soir pour les couches confiances. Cela dit, chaque année il y a la chanson du vieux Suédois (ou de la vieille Suédoise) et il y a un public. Bien bien.


Image

AMY DIAMOND – Thank You

Poutchi poutchi poutchi à cette petite candidate de 15 ans qui chante merveilleusement faux un morceau plutôt calibré pour l’Eurovision junior (une sorte de générique de dessin animé avec des balades dans la forêt, des bonbons nounours et des fleurs qui parlent). Amy a cartonné avec son premier single non seulement en Suède, mais aussi en Finlande, en Norvège, au Danemark et en Pologne. Bravo ma toutoune. Bon comme Sibel, j’ai envie de dire à Amy : reviens quand tu seras une femme, parce que le Melodifestivalen, c’est le royaume de l’amazone de 34 ans, avant c’est trop tôt pour gagner.

Image

Amy a joué une princesse du patinage dans une série de Noël et a posé dans le catalogue par correspondance Ellos.


Image

SANNA NIELSEN – Empty Room

Alors que revoici le retour des cheveux avec Sanna et sa ballade tellement grasse que ça pourrait être du schlager – d’ailleurs Sanna est une Schlager Princesse mais là elle joue la contre programmation. De la power ballad mais sans modulation, ça manque un chouille. Gros contender pour les pétroleuses susnommées. Et Sanna elle s'en fout, elle a déjà préparé son gros gâteau:

Image


Image

NORDMAN - I lågornas sken

Une espèce de truc à Viking irlandais bâtard mou du cul. Alors eux ils peuvent foutre les effets pyrotechniques et les modulations qu’il veulent, je vois pas comment ça peut gagner.


Image

FRIDA feat HEADLINE – Upp o hoppa

Frida et Headline ont peur eux le meilleur titre de la soirée en forme de cri de Marsupilami, avec un rythme du soleil et une jolie mise en scène pleine de ballons colorés. Sinon, ça ressemble fort au morceau qui passe en dernier à l’Eurovision : c’est jamais le pire, mais c’est celui qui t’accompagne parfaitement pour faire tes comptes de points sans regarder l’écran (parce qu’on s’en fout quand même un peu). A ne pas confondre avec la pause pipi, pour ça, cf Sibel ou Rongedal ou Nordman.


Image

BODIES WITHOUT ORGANS – Lay Your Love on Me

Quatrième gros morceau de la soirée après Charlotte, Linda et Sanna: BWO, le groupe fondé par le mec de Army of Lovers !

Image

Oui souviens-toi de tes instants décadents chez Nugget’s. C’est pas lui qui chante mais le minet Martin

Image

Attention Martin, trop de frisettes tue la frisette, d’ailleurs rends ton fer à Charlotte tout de suite. J’avoue que l’alliage dance à pédé avec minet dépoitraillé fluet blondinet qui gémit des « bourgeoisiiiie » entre trois name droppings de titres d’ABBA pour finir dans une cage volante qui prend feu, c’est un peu trop pour moi niveau pédalerie. Mais ça va marcher.

La côte chez les parieurs :

02.16/1 Charlotte Perrelli
03.40/1 Sanna Nielsen
06.80/1 BWO
13.00/1 Amy Diamond
21.00/1 Linda Bengtzing
22.00/1 Sibel
26.00/1 Christer Sjogren
34.00/1 Rongedal
42.00/1 Nordman
55.00/1 Frida feat. Headline

C’est donc la merde pour Linda qui est annoncée 5e. Alors Linda, que faire ?

Etant ma conductrice de tracteurs préférée, je propose à Linda, en plus de ses rajouts de cheveux, d’entrer sur scène au volant d’une moissonneuse batteuse et d’écraser tout le monde avec. Cohérence totale avec la chanson.

Mon classement de mes préférés à moi

1. Linda Bengtzing
...
2. Charlotte Perrelli
..........
3. Amy Diamond
4. Frida feat Headline
5. Sanna Nielsen
...............
6. Christer Sjogren
7. BWO
8. Nordman
9. Rongedal
10. Sibel

Alors qui va faire des barbes à Linda et Charlotte?

Image

Et surtout qui va gagner?

Image

Image

Image

Image

Image

Réponse demain soir.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 23:25 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
J'espere que les gens comprennent qu'on leur parle de MYTHOLOGIE là. Parce que si Wagner était pas entre quatre planches il ferait une TétraSchlagerologie merde.

Mais Bliss tu fais tout ca tellement bien qu'on a plus rien à ajouter après !

Du coup tu seras obligé d'écrire tous les commentaires de mon futur méga docu sur l'Eurovision

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 00:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
Pas de Günther? Pas de Mans Zelmerloew? Pas d'Andreas Johnson?

Vas-y là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 00:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Marie Duval a écrit:
J'espere que les gens comprennent qu'on leur parle de MYTHOLOGIE là.


Mythologie du schlager suédois. Oui c'est tout à fait ça.


Marie Duval a écrit:
Parce que si Wagner était pas entre quatre planches il ferait une TétraSchlagerologie merde.


Et si Richard était vivant aujourd'hui, il ressemblerait à ça:

Image

Coiffé pareil surtout.

Marie Duval a écrit:
Du coup tu seras obligé d'écrire tous les commentaires de mon futur méga docu sur l'Eurovision


Plutôt deux fois qu'une.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 01:05 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Film Freak a écrit:
Pas de Günther? Pas de Mans Zelmerloew? Pas d'Andreas Johnson?


Andreas Johnson a été éliminé au repêchage juste avant la finale, surprise énormissime de l'année puisqu'il faisait un duo avec Carola qui est un peu la Reine Mère en matière de schlager en Suède.

Image

le morceau n'était pas terrible

Günther et Mans n'ont pas réessayé cette année, par contre y'avait E-Type! Eliminé aux repêchages, comme Andreas.

Image

Avec les rockers de Poodles

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 01:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85719
Localisation: Fortress of Précarité
E-Type, les mecs qui étaient déjà là en 95...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 13:20 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
YEAAAAAAAH ELLE A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Image

Charlotte Serpent va planter ses crocs à Belgrade et étouffer ses adversaires avec ses cheveux de poupée nympho !

Image

Sa perf ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ipK5MudUjbA


Image
Je serai donc SUEDOIS cette année :)

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 15:16 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et le classement complet pour être précis:

1. Charlotte Perelli - Hero
2. Sanna Nielsen - Empty Room
3. Bodies Without Organs - Lay Your Love on Me
4. Rongedal - Just a Minute
5. Linda Bengtzing - Hur Svårt Kan Det Va

6. Nordman - I lågornas sken
7. Sibel - That is where I'll go
8. Amy Diamond - Thank you
9. Christer Sjögren - I love Europe
10. Frida feat. Headline - Upp o hoppa

Image

Allez Linda (dont la prestation en finale était en deçà de la demi), 10e en 2005, 7e en 2006, 5e en 2008, encore 2 participations et c'est bon!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 01:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Blissfully a écrit:
Allez Linda (dont la prestation en finale était en deçà de la demi), 10e en 2005, 7e en 2006, 5e en 2008, encore 2 participations et c'est bon!


Et parce que je n'ai pas le coeur à laisser une info inexacte dans ce fil, Linda était en fait BengtAMAZING en finale, c'est juste que ça passe mieux quand on voit la vidéo d'une traite et pas buggée toutes les 3 secondes comme sur mon ordi

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=SKUuHKUAvfo

Linda, t'inquiète pas, tu y arriveras.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 09:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et l'improbable instant musical t'es offert ce matin par le candidat choisi par la BELGIQUE

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=bg-9X8udn6s

C'est Ishtar qui chante O julissi na jalini, la Belgique refaisant le coup 5 ans après Urban Trad du morceau en langage imaginaire. O julissi na jalini est inspiré de chants médiévaux, une sorte de générique moyen-âgeux de Charlotte aux fraises interprété par une meuf (mezzo soprano siouplait) qui semble échappée des griffes de Christine Bravo à Union libre.

Even though the words and lyrics of Belgium’s song don’t have a clear meaning, there do is an idea behind the song. Composer Michel Vangheluwe describes O Julissi as a piece of music about a child enjoying a walk through a fairytale forest, meeting and greeting lots of beautiful and nice things, but also a few evil ones. With this song, Ishtar is aiming for Europe to be filled with joy, optimism and a warm feeling of happiness for at least three minutes.

C'est magique. Et suicidaire. Et magique. Modulation comprise *oooh* même si, sur le coup, on sent qu'ils sont pas Suédois (cf Linda pour la comparaison).

Image

L'année dernière, la Belgique avait été éliminée dès la demi finale, en recevant seulement 14 points dont... 12 de la Géorgie. C'est la diaspora des Belges vivant à Tbilissi.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 10:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Blissfully a écrit:

Image



c'est Ingrid Chauvin

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 14:44 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Pandor a écrit:
c'est Ingrid Chauvin


Ouais mais Linda a mille visages

Image

OULA LINDA mollo sur le make-up

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 15:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Blissfully a écrit:
Et l'improbable instant musical t'es offert ce matin par le candidat choisi par la BELGIQUE

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=bg-9X8udn6s
Ok, j'ai tenu 45 sec

J'ai pris Charlotte Perelli ne pleine gueule, c'est ptete un peu trop schlager musclé pour moi là :?

Vais finir par soutenir l'Irlande, tiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 15:05 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
Ok, j'ai tenu 45 sec


Je t'assure que ça prend de la valeur sur la longueur, entre le goûter aux fraises et le syndrôme de Stockholm.

CamillaVelvet a écrit:
J'ai pris Charlotte Perelli ne pleine gueule, c'est ptete un peu trop schlager musclé pour moi là :?


Ouais mais c'est de la belle bête. Elle sera dans mes points.

CamillaVelvet a écrit:
Vais finir par soutenir l'Irlande, tiens


Moi a priori, je cherche déjà un beau t-shirt vert.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 15:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Blissfully a écrit:
CamillaVelvet a écrit:
Vais finir par soutenir l'Irlande, tiens


Moi a priori, je cherche déjà un beau t-shirt vert.


Ah ben je peux ressortir mes tshirts de touriste achetés à Dublin en 1995 alors ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1363

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22141

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20533

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1558

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25114

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1293

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4133

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit peu de musique de 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

The Scythe-Meister

42

3921

21 Fév 2009, 23:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4511

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9475

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web