Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2017, 09:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Le Cow-boy a écrit:
Massinfect a écrit:
Ils pourraient tout régler en 3 épisodes, et ils vont devoir meubler un peu.

Tu veux dire COMME DANS UNE SERIE TÉLÉ ???

Ben ouais c'est ce que je voulais dire en fait.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 13:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Episode 3
Tiens, j'avais pas vu jusqu'ici le parallèle entre armée des morts et réchauffement climatique. Dans les deux cas ça arrive inéluctablement à moins que l'homme y remédie, sauf qu'on ne sait pas trop quand on va avoir mal, la plupart des gens n'y croient pas, d'autres ne veulent pas y croire, et d'autres ne veulent pas s'en soucier car ça ne leur rapportera pas d'argent de lutter contre.

Episode excellent à part ça, surtout quand on s'attend à ce que le voyage de Snow dure longtemps. Première scène, PAF, arrivée sur la plage.

Avalanche d'excellents dialogues à Dragonstone.

Curieux de voir si les meufs de Dorne vont trouver une solution ou bien si elles vont effectivement crever comme annoncé, de manière bien glauque.

La dernière scène tue. On le savait déjà que c'était les Tyrell derrière l'empoisonnement de Joffrey ? Jme souviens plus, c'était un peu flou.

J'aime bien le climax de semi-batailles, mais ça aurait eu tellement plus d'impact si on avait déjà vu ces forteresses avant. Ou alors on les a ptet déjà vues, mais j'ai zappé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 14:09 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
Bon épisode, mais maintenant faut que ça pète.

deudtens a écrit:
On le savait déjà que c'était les Tyrell derrière l'empoisonnement de Joffrey ? Jme souviens plus, c'était un peu flou.

Les spectateurs oui, mais Cersei était persuadé que c'était Tyrion.

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 18:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
C'est un brin expédié, quand même, je trouve. Celui qui se retapera l'intégrale aura peut-être du mal entre la lenteur de la mise en place des premières saisons et le chamboule-tout de celle-ci avec morts de persos principaux, batailles épiques et bonds temporels à chaque épisode. Non pas que ça soit mal fait hein, mais ça sent un peu l'éjaculation précoce (par exemple,
la super-flotte d'Euron créée ex nihilo et qui décanille tout le monde et toujours par surprise, c'est un brin wtf
) et il est permis de se demander pourquoi ils n'ont pas reconduit davantage de saisons plutôt que d'annoncer des spin-offs dans tous les sens et de précipiter celle-ci (y'a sans doute plein de bonnes raisons hein, mais c'est un peu frustrant pour nous)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2017, 23:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Hein ? C'est quoi cette histoire de spin-offs ?

Episode 3

Maintenant on a droit à une bataille par épisode. C'est bien. Ils pallient le manque de budget par une narration classe, et ça fonctionne grave. Daenerys a vu trop grand, Cersei en a encore sous la pédale. Toujours aussi cruelle celle-ci d'ailleurs... Mais je me demande si Bronn ne va pas finir par venir en aide à la fille d'Oberyn (et sa mère, accessoirement).

Sinon un peu frustrante cette rencontre au sommet entre Jon et Daenerys. On l'attendait, mais ils n'ont pas grand chose à se dire pour l'instant. Dialogue de sourds, avec Tyrion qui fait le pont comme il peut. Mais c'était rigolo.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 09:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Vu mon premier épisode hier.
Ce qui est bien pour le néophyte, c'est qu'il ne se sent pas perdu au bout de je ne sais pas combien de saisons car CHAQUE dialogue résume ce qui s'est passé au cours des saisons précédentes. De plus, il n'est pas rare que les personnages répètent plusieurs fois la même chose au cours d'un dialogue (du style :"je suis la reine des dragons, on pensait que les dragons avaient disparu").
Bref, je ne pensais pas que ce serait si ennuyeux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 12:12 
En ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Quoi t'as pas vu la série mais t'as regardé le nouvel épisode?
C'est débile. Et dire que la série rappelle les événements passés et que ça en fait un truc ennuyeux, c'est encore plus débile.
Certes c'est fait pour rappeler aux gens les épisodes précédents (il c'est passé tellement de trucs ça ne me choque pas). Mais toi du coup tu connais rien du contexte, des persos et de leur arc. Va pas juger la série sans s'être investi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 12:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Non mais laisse tomber, il a regardé ça uniquement dans le but de troller par la suite...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 14:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Non je l'ai vu par la force des circonstances, et non seul et dans le but de troller.
Mais je m'interrogeais, si ce qui s'est passé précédemment est constamment seriné au cours des dialogues, la série devrait sembler encore plus stationnaire au spectateur averti et ayant une bonne connaissance de l'histoire. D'où mon étonnement.
Sinon, mais c'était il y a longtemps, on m'avait averti que la série consistait en des jeux d'alliance sans fin. Je n'imaginais juste pas que cela prendrait la forme de longs tunnels de dialogues (ou de monologues) sans fin et fréquemment répétitif.
Winter is coming.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
D'accord avec tous vos avis, avec ce troisième épisode on reste dans les hautes cimes de ce chef d'oeuvre qu'est la septième saison. Je comprends que vous ayez du mal à faire des réserves ça serait comme reprocher à Lake Bell d'avoir de gros tétés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 14:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Sinon je me suis identifié au personnage de Sansa lors de la scène
avec son frère quand il lui dit :
- Je ne pourrai jamais être seigneur de rien, je suis le Corbeau aux Trois Yeux
- Je ne sais pas ce que c'est (moi non plus).
- C'est compliqué.

et quelques instants plus tard il lui dit :
- Le Corbeau aux Trois Yeux m'a appris.
- Je croyais que c'était toi le Corbeau aux Trois Yeux.
- Je t'ai dit que c'était compliqué.



Tetsuo a écrit:
Non mais laisse tomber, il a regardé ça uniquement dans le but de troller par la suite...


Tetsuo a écrit:
Quand je pense à tous les abrutis qui regardent pas juste par snobisme...


Cette aigreur quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 14:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Oui voilà, Game of Thrones = Notre belle famille. Tu prends n'importe quel épisode, t'as vu toute la série. Perso je suis comme toi, j'ai jamais regardé mais on m'a dit que c'était bavard et redondant. Du coup hier je suis tombé sur un épisode et j'ai pas vu la différence avec la Trilogie du samedi. Y'a vraiment une hype que je comprends pas car j'ai jamais vraiment regardé GOT.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 15:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 11:44
Messages: 386
boultan a écrit:
(par exemple,
la super-flotte d'Euron créée ex nihilo et qui décanille tout le monde et toujours par surprise, c'est un brin wtf
) )


Même sentiment. C'est la faiblesse de cette saison, qui n'en reste pas moins très belle.

On avait l'impression que les greyjoy et Euron n'avaient que peu de force ou en tout cas des forces modestes et soudainement ils possèdent une énorme flotte capable de renverser à elle seule la situation ? Et une flotte invisible apparemment puisque ses attaques ne sont jamais prévues et qu'ils surgissent systématiquement à l'improviste. On sent quand même le besoin de créer soudainement un retournement de situation après le dernier épisode de la saison 6 où Daenerys paraissait invincible. Mais ce retournement a quelque chose d'artificiel et de forcé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 15:02 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
bmntmp a écrit:
Tetsuo a écrit:
Non mais laisse tomber, il a regardé ça uniquement dans le but de troller par la suite...


Tetsuo a écrit:
Quand je pense à tous les abrutis qui regardent pas juste par snobisme...


Cette aigreur quand même.


Tu vois ? Toi aussi tu résumes ce qui s'est passé précédemment pour qu'on comprenne.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017, 15:05 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Massinfect a écrit:
Oui voilà, Game of Thrones = Notre belle famille. Tu prends n'importe quel épisode, t'as vu toute la série. Perso je suis comme toi, j'ai jamais regardé mais on m'a dit que c'était bavard et redondant. Du coup hier je suis tombé sur un épisode et j'ai pas vu la différence avec la Trilogie du samedi. Y'a vraiment une hype que je comprends pas car j'ai jamais vraiment regardé GOT.


Lol. C'est tellement ça putain...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10885

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1460

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10713

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12388

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2257

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2080

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web