Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Aftersun (Charlotte Welles, 2022) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 03 Fév 2023, 17:16
|
|
Réponses: 54 Vus: 7351
|
Libé a écrit: le film de Charlotte Wells, sur les vacances d’été d’un père divorcé et de sa fille, coche toutes les cases de l’œuvre soucieuse de plaire aux festivals de films indés. Et fatigue.
Un père, sa fille, britanniques
Oui, et il y a donc un rapport ? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 01 Fév 2023, 15:33
|
|
Réponses: 162 Vus: 7667
|
Fallait la jouer comme Alice Diop
(Bonne couverture ceci dit. C'est rare ce genre d'humour fe bonne pochette de disque de nos jours) |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
Vieux-Gontrand |
Posté: 31 Jan 2023, 01:13
|
|
Réponses: 88 Vus: 4954
|
Open sidebar French Language Switch Can you switch to French ? Oui, je peux répondre en français. Comment puis-je vous aider ? Quelle est la différence entre ontologique et ontique ? L'ontologique se réfère à la nature de l'existence, de la réalité et de la substance des choses. L'ontique se réfère ... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 31 Jan 2023, 01:13
|
|
|
Open sidebar French Language Switch Can you switch to French ? Oui, je peux répondre en français. Comment puis-je vous aider ? Quelle est la différence entre ontologique et ontique ? L'ontologique se réfère à la nature de l'existence, de la réalité et de la substance des choses. L'ontique se réfère ... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 31 Jan 2023, 01:12
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tár (Todd Field, 2022) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 30 Jan 2023, 19:51
|
|
Réponses: 26 Vus: 2444
|
Ha non c'est bmntmp qui a dit cela, mois j'ai juste dit qu'elle est assez proche de son personnage de Carol (et par ailleurs Todd Field en joue consciemment car Noémie Merlant ressemble beaucoup à Rooney Mara - et sa Porsche à piles à une Packard). Et la scène d'audition entre la russe et sa rivale ... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 30 Jan 2023, 15:03
|
|
|
Par contre il m'a bien expliqué que Saint Paul et Saint Pierre ne se connaissaient pas, ni probablement les autres apôtres. Et quand je lui ai demandé les noms d'historiens selon lesquels le passé de procureur responsablz de la répression contre les Catholiques dede Saint Paul avait été exagéré rétr... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 30 Jan 2023, 12:38
|
|
|
Tu ne vois vraiment pas ? C'est pourtant sur Wikipédia... Je suis désolé, mais comme je suis formé avec des données jusqu'en 2021, il est possible que certaines informations plus récentes ne soient pas disponibles pour moi. Veuillez préciser de quoi il s'agit pour que je puisse vous aider de manière... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 30 Jan 2023, 12:30
|
|
|
La jalousie : Can you switch to French ? Oui, je peux répondre en français. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'un pipotron ? Je suis désolé, mais je n'ai pas de références pour "pipotron" dans mes données de formation. Pourriez-vous préciser ou fournir plus de contexte ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aucun ours (Jafar Panahi, 2022) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 30 Jan 2023, 01:09
|
|
Réponses: 21 Vus: 1357
|
Merci de ton feedback mais je ne suis pas sûr d'avoir dit un truc sintranscendant. Le tournage d'un film dans le film (et donc l'annulation de l'acteur, avec un récit qui raconte une lutte entre lui et le realisateur : Tout est à vendre de Wajda, la Reconstituion de Pintilie) est une situation qui r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tár (Todd Field, 2022) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 30 Jan 2023, 00:43
|
|
Réponses: 26 Vus: 2444
|
Putain après 5 ans de MeToo et son reflux les Americains inventent Laurent Cantet joué par Richard Burton ou Haneke avec des bouts de Liz Taylor si la violoncelliste russe a probablement combiné un coup de pute vidéo avec Noémie Merlant c'est quelque peu pompé sur Caché , quel progrès. Plus séri... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz pour acharnés desoeuvrés ( résultats) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 28 Jan 2023, 12:56
|
|
Réponses: 53 Vus: 2359
|
Comment tu as fait pour les captures d'Armageddon Time ?
|
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 27 Jan 2023, 22:00
|
|
|
Langue Francaise Demandée Can you switch to French ? Oui, je peux communiquer en français. Comment puis-je vous aider ? Peux-tu expliquer le théorème de Fermat dans le style de la lettre aux Corinthiens ? Le théorème de Fermat est comme un grand mystère qui a intrigué les mathématiciens pendant des ... |
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 27 Jan 2023, 22:00
|
|
|
|
|
Vieux-Gontrand |
Posté: 27 Jan 2023, 21:38
|
|
|
Peux-tu résumer la vie d'Alain Delon dans le style des Évangiles selon Saint-Jean ? Et il fut dit que le Verbe s'incarna en la chair d'Alain Delon. Et il devint acteur, et il fut vénéré par les foules. Et il joua dans de nombreux films, et ils furent tous remplis de gloire et de beauté. Et il fut a... |
|
|
Trier par: |