Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2019) |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Juin 2023, 19:57
|
|
Réponses: 83 Vus: 8529
|
Et donc droits français achetés par Amazon et pas de sortie ciné, cela doit être la catastrophe artistique vu le cast. C'était peut-être pas non plus un sujet particulièrement porteur en période de catastrophe écologique d'inflation. Un truc de boomer en plus les gamins qui avaient un poster de F40 ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Conseil logiciel montage |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Juin 2023, 18:34
|
|
Réponses: 7 Vus: 1389
|
Si c'est pour faire clignoter sur l'écran LISEZ MON BOUQUIN BANDE DE CONS MYTHOMANES EN CARTON ! en Arial jaune 72
OpenShot devrait permettre de le faire en 2 ou 3 heures la première fois |
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Juin 2023, 14:29
|
|
|
Il y a aussi VEED.IO, un plugin de Chrome, plus facile à utiliser, gratuit pour les vidéos de moins de 10 minutes, parmi sans doute d'autres trucs similaires. |
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Juin 2023, 14:19
|
|
|
En gratuit j'ai utilisé Openshot (sous Ubuntu mais il existe maintenant sous Windows et Mac) qui fait un montage et sous-titre en fonctionnant un peu comme Audacity. Pour les sous-titres il renvoie vers Inkscape (un éditeur de dessin vectoriel qui demande un petit temps d'adaptation). https://www.op... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Vieux-Gontrand |
Posté: 22 Juin 2023, 07:28
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2074335
|
Depuis de longues années j'ai cotoyé des gens revenus de tout, et j'en suis arrivé à une conclusion simple : aucune issue viable pour leur intellect, bien souvent ils n'ont jamais été nulle part. |
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Juin 2023, 12:10
|
|
|
Je m'en fous je ne sais même pas de quoi cela parle, lâché l'article après deux ligne. C'est sans doute dégueulasse vu qu'on en parle. C'est l'espèce de frime accusatoire et de petite récuperation demi-mythomane (faisant l'amalgame facile avec des situations qui n'ont rien à voir comme la contrainte... |
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Juin 2023, 11:55
|
|
|
J'ai moi même un peu connu Patrick Henry et le tueur du Zodiac qui déjà en 2005 trouvaient que la justice ne prenait pas assez en compte les changements qu'Internet avaient provoqué dans le métier et était trop laxiste, bloquée dans les années 70. |
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Juin 2023, 11:49
|
|
|
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 21 Juin 2023, 11:42
|
|
|
Tout à fait. J'ai cotoyé nombre de Dominique P. pendant des années, patients en psychiatrie, notamment (souvent dans le cadre d'injonctions de soins (lol)). Est-ce que tu peux préciser un peu plus les circonstances auxquelles tu fais allusion, car en l'état ton affirmation semble douteuse et malvei... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Juin 2023, 11:15
|
|
Réponses: 33453 Vus: 1669445
|
Maintenant j'ai l'impression que les lois sur le voile de 2002-2003, et malheureusement le centrage de Charlie Hebdo sur cette question, ont plutôt affaibli la laïcité qu'elle ne l'ont renforcée (elle cessait d'être une réalité sociale en devenant un sujet de positionnement politique, elle s'est ret... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Juin 2023, 08:28
|
|
Réponses: 2396 Vus: 94334
|
Ils étaient le nombre, ils étaient la force, ils étaient la peur, d'où l'audace des turpitudes.
Victor Hugo sur les centristes (,pas le même nom mais le concept est déjà là) dans Quatrevingt-treize
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Juin 2023, 08:04
|
|
Réponses: 2396 Vus: 94334
|
La démocratie française me parait moins menacée par ce type d'âneries que par la faiblesse politique des partis. À présent les seul partis structurés sont le RN et LR ( devenu marginal éléctoralement mais qui résiste aux régionales), tous les autres sont des attelages groupés autour de chefs, avec s... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Problème avec certains de mes disques Blu-Ray ou classiques lors de la lecture... |
Vieux-Gontrand |
Posté: 20 Juin 2023, 07:43
|
|
Réponses: 3 Vus: 1247
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Vieux-Gontrand |
Posté: 19 Juin 2023, 19:46
|
|
|
Oui à cet égard un croyant n'est rien d'autre qu'une sorte de forumiste sans clavier. |
|
 |
Vieux-Gontrand |
Posté: 19 Juin 2023, 19:00
|
|
|
En tout cas, je vois que, après quelques années de tergiversation, tu as finalement opté pour une moitié de Renaud Camus (plutôt celle de la peur de l'immigration que de la lutte contre la novlangue des anglicismes). |
|
 |
Trier par: |