Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022)

Posté: 14 Mar 2023, 13:27 

Réponses: 31
Vus: 35885

Cela doit être l'affiche issue d'Allociné qui affole les bots

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 13 Mar 2023, 23:23 

Réponses: 88
Vus: 4953

En plus il ment : l'attribution de l'origine des données n'a rien d'infaisable vu que les étiquettes sont aussi les données de sortie, sous une forme relativement statique.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 13 Mar 2023, 22:35 

Réponses: 88
Vus: 4953

Cet enfoiré est beaucoup plus proche de la bombe de Dark Star que de HAL . Putain j'hallucine le truc ne cite ni n'attribue rien mais se présente lui-même comme une référence pour des citations scientifiques. Et quand on relève l'équivoque il donne dans le c'est pas ma faute, c'est avec la hiérarchi...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

Posté: 13 Mar 2023, 22:02 

Réponses: 185
Vus: 10309

On cause on cause mais personne n'a relevé que the Straight Story voire (un peu moins) Blue Velvet de Lynch finissent sur un recadrage similaire...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

Posté: 12 Mar 2023, 12:18 

Réponses: 185
Vus: 10309

C'est en plus faux, vu qu'ils ne divorcent qu'à la fin, quand il a déjà intégré l'industrie hollywoodienne, même si on verse alors dans un autre cliché c'est John Ford devient un père Oedipien de substitution, d'ailleurs lui-même partiellement aveuglé comme s'il y avait là une transmission. Il charg...

Forums: Vos critiques   Sujet: Empire of light (Sam Mendes, 2022)

Posté: 10 Mar 2023, 17:08 

Réponses: 24
Vus: 2684

Ça fait deux ans que tu pars dans un mois au fait. D'ici à ton emménagement le Kuomintang aura repris le pouvoir à Pékin et Téhéran sera bombardée par la Russie suite à l'adhésion de l'Iran à l'OTAN j'ai l'impression. La terre sera obscurcie par les satellites d'Elon Musk ce qui détruira la photosyn...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 10 Mar 2023, 13:18 

Réponses: 3315
Vus: 327478

C'est vrai qu'il y a trois groupes de métal et un parfum qui portent ce nom pour montrer qu'ils y a des gens qui ont des lettres derrière.

Posté: 10 Mar 2023, 13:06 

Oui d'accord là c'est "c'est comme si le poète avait créé l'expression" mais ce n'est pas tout à fait la forme "to coin" où to signifie pour Le poète c'est sans doute Lovecraft lui-même qui compare le'paysage a un tableau baroque. Il s'auto-commente mais cesse alors d'être totale...

Posté: 10 Mar 2023, 12:04 

Sur le Lovecraft l'artiste et son critique sont pareillement à côté de la plaque : to coin a phrase a l'air d'avoir un sens proche de pour ainsi dire ou si je peux m'exprimer ainsi voire passez-moi l'expression et de relever d'un niveau de langage courant mais un peu désuet.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mon crime (François Ozon, 2023)

Posté: 09 Mar 2023, 19:08 

Réponses: 36
Vus: 1610

OK. Et du coup, tu lui reproches plutôt ses flops ou ses succès ? La questions c'est faut-il mieux faire un film qui fonctionne entre deux flops que l'inverse ou un truc de ce style ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Tucker (Francis Ford Coppola, 1988)

Posté: 09 Mar 2023, 16:56 

Réponses: 13
Vus: 2072

Vu l'architecture de la voiture, avec son moteur de 6 litres sur l'essieu arrière la tenue de toute et la securité ne devaient pas être géniales, malgré les avancées en terme de securité passive . Déjà qu'une Renault 8 était un tombeau roulant, alors ici avec une voiture massive vise le 200 km/h.......

Forums: Vos critiques   Sujet: Tucker (Francis Ford Coppola, 1988)

Posté: 09 Mar 2023, 12:12 

Réponses: 13
Vus: 2072

Et avec un moteur d'hélicoptère de 5 litres pour 166 chevaux le bilan carbone et le prix du plein ne doivent pas être indolores (à la même époque les constructeurs italiens arrivaient à la même puissance avec un peu plus de 2 litres, ce qui reste encore un très bon rendement)

Posté: 09 Mar 2023, 12:05 

Fabrice Luchini et ses k7 Céline pour faire pousser les plantes ce n'est pas non plus les brigades prolétariennes internationalistes insurgées.

Posté: 09 Mar 2023, 09:44 

Été 85 n'a pas si mal marche, surtout dans le contexte Covid

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les affiches ciné et vous

Sujet du message: Re: Les affiches ciné et vous
Posté: 08 Mar 2023, 21:16 

Réponses: 62
Vus: 2223

L'affiche de the Deer Hunter c'est de Laurent Durieux ? Son gallériste est près d'où j'habitais Pas trop ma came (très nostalgique et en même temps très décoratif, et puis inspiration entre Hopper et Charles Burns un peu impersonnelle ) mais bon pris isolément ça passe mieux et celle-ci est mieux qu...
Trier par:  
Page 91 sur 434 [ 6497 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: