Caribou a écrit:
Trouvé ça en commentaire d'un témoignage de survivants du Bataclan sur le figaro (je cherche le fouet pour me flageller, je sais).
Citation:
Envie de vie
petite traduction pour ceux qui ne connaissent pas le rock métal et l'anglais :
"un groupe de rock assez drôle ...avait entamé la chanson "embrasse le diable" et les paroles : "J'ai rencontre le diable et ceci est sa chanson ".
imaginez les grimaces et le teint blafard pour faire plus messe noire, plus vrai probablement. En face, d'autres grands ados fous de violence et de toute puissance. Il serait peut-être temps de redécouvrir le sens de la prière vers un Dieu d'amour à l'heure ou toute ces souffrances déchirent les âmes plutôt que se complaire à plus de 40 ans à invoquer le diable. Je ne crois pas pour autant qu'invoquer le diable le fait venir, invoquer Dieu, si, pour rendre supportable toute cette absurdité. osez écouter en soi, à l'intérieur de soi pour le découvrir et se retrouver.
CON CON CON.
Elle est trop cool cette chanson en plus :
https://www.youtube.com/watch?v=IQpRYh-pJ6wDonc ouais comme je disais hier, j'étais sensé les voir ce soir à Lille...
Et plein d'annulations de concerts un peu partout en France. Les Foo Fighters annulent leur date au Stade de France (tu m'étonnes...)