Qui-Gon Jinn a écrit:
Quels sont vos souvenirs du 13 novembre 2015 ?
J'étais chez Ozymandias ce soir-là pour je ne sais plus quelle raison.
On a appris puis suivi les infos sur l'ordi dans leur chambre parce que la télévision dans le salon aurait dérangé/alerté les enfants.
Ma cousine m'a immédiatement envoyé un texto pour savoir où j'étais, j'ai blagué en répondu "Charonne". Juste après, j'ai textoté ma femme, enceinte, qui rentrait du boulot à ce moment-là, pour savoir où elle était et elle m'a répondu "Charonne". J'ai dit "haha je viens de faire la blague moi aussi". Elle me dit alors "quelle blague?" (elle passait réellement par Charonne pour rentrer à Porte de Montreuil où on habitait à l'époque). Je lui ai alors appris ce qui se passait.
Il était fortement déconseillé de sortir de là où on était ce soir-là mais à un moment dans la nuit, j'ai quand même décidé de prendre un Uber pour rejoindre ma femme enceinte seule à la maison.
C'est dans le Uber qu'un texto de Puck m'a appris qu'une amie était au Bataclan avec son mec et avait pris une balle dans la jambe. Et je me souviens l'avoir dit au chauffeur qui s'est soudain tourné vers moi.